Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT


Messages recommandés

Ok tiens nous au courant mais je pense que ca vient du bench sinon tu ne ferais pas 1568 sans le hdr /sm 3.0

Voila bonne chance A+

PS ton windows est peut etre plus trés propre en general il vaut mieux avoir un windows propre quand ton bench

Moi j'ai la flemme que le remettre a propre mais c'est une autre histoire :francais::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Regarder la ati x1900xt

48 pixel PIPELIN!!!!!

7800gtx=24

une tite idée non?

leur architecture vaut pas grand-cohse je pense, je suis sur que les 7900 vont les battre, car certes elle a 48 pixel pipelines, mais les autres unités de traitement sont au nombre de 16, alors que la 7900gtx aura 32 pipes mais toutes les autres unités de traitement sont au nombre de 32, ceci dit peut etre que les x1900xt battront les 7900gtx mais surement pas partout

123456analap : tu as installé les bons drivers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, je jouais en multi quand le pc à fait un crash sévève.

Lors du démarage toutes les infos du system étaient, indéchifrables, ilisibles, des colones de quatre lignes de symboles(tirets+ou-epais)verticales s'affichent en arrière plan, arrivé au stade de quand windows démarre paf ecran noir, sans echec ne change rien au probleme d 'affichage .

J 'ai formaté le dur reinstaller tout le system et toujours ce probleme d' affichage je peux acceder a windows avec cette fois ci des centaines de tout petit carrés rouge sur l 'ecran j 'essaye d 'instale le driver video qui plante sur un ecran noir avec le cartouche bleu qui indique la frequence du moniteur.(j 'en comprend que lors du crash y a eu une nouvelle configuration de la fréquencedu moniteur qui s 'est mise en place?)

J'ai tésté avec un autre ecran meme probleme donc le moniteur hynudai Q995 n 'en n 'est pas la cause

Sa me fait un peu peur n 'ayant pas eu de probleme depuis 1 j 'espere que quelque chose sa pas grillé.

Sparkle 6600gt pci express(sppx43gdh.CMère gigabyte ga-k8nf-9 athlon 64 bits 2.01 ghz alimentation toplite 500max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...