Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT


Messages recommandés

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tain moi jme suis remis a jouer a un vieux jeu de 99 : motocross madness 2 :francais: un classique 8) .

Mais le jeu fait planter ma 6600 gt :eeek2: ca fait des gros freeze pendant la partie et ca fait redemarer le pc :zarb: j'avais les driver 78..01 la chui en train de dl les tout dernier, jvais voir si ca change quelque chose !

Sinon je vais remonter ma geforce 4 mx :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites... en parlant de personnes ayant encore de vieilles CG sur leur Pc, la bonne affaire du moment est la "nouvelle" MSI MS-8989 NX6600-VTD128 DIAMOND 128 Mo DDR AGP !!! Au prix avoisinant les 120,00€, celle-ci est cadencée à 400Mhz pour le GPU et à 800Mhz pour la RAM (qui est de la DDR3)... donc, à quelques Mhz près, il s'agit presque d'une 6600 GT... pour 120,00€ et des bananes, ça fait moins hésiter sur le devenir du porte-monnaie je trouve... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous ! que me conseilleriez vous comme refroidissement, si possible très silencieux, pour une 6600gt agp ????

j'ai essayé l'Ice Chameleon de POV, mais je trouve que ce n'est pas assez silencieux, même avec un potentiomètre sur le ventilo... :mdr:

ok j'ai parcouru un peu ce LOOOOOO[...]NG topic, et je crois bien que le Zalmann VF700 est ce qui se fait de mieux... me confirmez-vous la chose ?

à votre connaissance, existe-t-il une 6600 gt AGP fanless ??? (en pci-express, ça existe chez Gigabyte, mais en agp... je crois bien que non) ;)

et juste un gros radiateur, hormis bricolé, ça se trouve sur le marché pour une carte dont le socket est tout en diagonale ?? surtout ce fichu pont pci-e/agp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prend le Zalman VF700, tout le monde te dira qu'il est très bien ! Mais oublie quand meme le fanless, ca chauffe vraiment beaucoup trop ...

Oki, merci bien ;) je verrai pour le Zalman... pour l'instant on va conserver le P.O.V. Ice Bidule :D (en hiver, c'est pratique comme chauffage d'appoint, surtout pour les pieds si l'UC est par terre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

mon frére a fait l'acquisition d'un pc (gros bill gamer XD oui je sais mais chut...) en juillet. Avec une gf6600gt (qui je pense être une générique)...tout marchait bien jusqu'à il y a environ un mois, en allumant l'écran il y avait des abrres vertes qui apparaissaient sur l'écran dés le bios est restées jusqu'au démarrage de windows...ensuite plantage etc... tout marche nickel sans les drivers mais c'est un peu dur d'utilise rle pc comme ça :s

J'ai testé avec d'autres écrans c'est toujours la même chose donc auriez-vous une solution pour que je puisse arranger le probléme sans aller payer les frais de réparation chez gros Bill?

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous ! que me conseilleriez vous comme refroidissement, si possible très silencieux, pour une 6600gt agp ????

j'ai essayé l'Ice Chameleon de POV, mais je trouve que ce n'est pas assez silencieux, même avec un potentiomètre sur le ventilo... :transpi:

ok j'ai parcouru un peu ce LOOOOOO[...]NG topic, et je crois bien que le Zalmann VF700 est ce qui se fait de mieux... me confirmez-vous la chose ?

à votre connaissance, existe-t-il une 6600 gt AGP fanless ??? (en pci-express, ça existe chez Gigabyte, mais en agp... je crois bien que non) :youhou:

et juste un gros radiateur, hormis bricolé, ça se trouve sur le marché pour une carte dont le socket est tout en diagonale ?? surtout ce fichu pont pci-e/agp :)

bonjour, n'hesite pas sur le zalman: j'ai monté la version Alcu sur ma POV 6600GT avec de l'artic silver . Résultat 28° en idle et41° après une heure de FarCry. Que demander de mieux et on ne l'entend pas tourner, ( branché en 5 ,5V)

Ma config:Cm asus A7N8X-E Deluxe, Barton 3200+, Venti Zalman 7000B Alcu, 1024Ram G.SKILL

Cg: POV 6600GT Zalman 700Alcu

Boitier Thermaltake Soprano + Alim 420W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...