Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT


Messages recommandés

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut,

Je ne pourrais que conseiller la Leadtek 6600GT TDH, tres bon rapport qualité / prix pour une carte PCI-e.

En tous cas, celle dont j'ai fait l'acquisition fonctionne au poil :yes: Chauffe pas trop, ventilo peu bruyant, o/c a souhait, bref que du bonheur !!

A+

+1 pour la leadtek.

Pour le bruit, remplacer le ventilo par un Zalman VF-700 Cu et le sous volté...te voilà avec un CG silencieuse et refroidie à souhait!

Pour l'o/c je l'ai également vu dans plusieurs test en pole position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pourrais que conseiller la Leadtek 6600GT TDH, tres bon rapport qualité / prix pour une carte PCI-e.

En tous cas, celle dont j'ai fait l'acquisition fonctionne au poil :francais: Chauffe pas trop, ventilo peu bruyant, o/c a souhait, bref que du bonheur !!

A+

Tu o/c avec Winfox j'aime pas trop ce prog... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet quz j'ai crée pour ce problème n'a pas l'air d'attirer grand monde c'est pourquoi je poste ici. :love:

Ca faisait un petit moment que j'avais désinstallé RivaTuner sur le Pc de mon frero parce qu'il ne fonctionnait plus correctement : impossible d'accéder aux paramètres d'overclocking, ils sont grisés meme aprés avoir cliqué sur "Detect Now" ou avoir rebooté, il y a également les températures qui ne sont pas affichées dans la partie "Hardware Monitoring".

Je suis allé sur des forums en anglais donc j'ai pas tout capiche mais ils parlaient de mettre la carte en Quadro Fx-540 ce que j'ai fais et là miracle tout a remarché !

Je me demande si cela peut endomager la carte graphique ou bien entrainer une baisse de performance ?

Et puis pourquoi tout fonctionne quand la carte est "modée" ?

En espérant que vous avez la solution à cela, je vous souhaite une bonne soiré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ventillo il me semble avoir gagné 10 degrés en mettant un zalman VF700-AlCu donc à peu près pareil que le ventillo de point of view...

par contre faut pas oublier de fermer et bien ventiller la tour parske la pousière se met rapidement... j'ai fait le ménage y'a pas longtemps y'avait pas mal de poussière j'ai récupéré 10 degré en la retirant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet quz j'ai crée pour ce problème n'a pas l'air d'attirer grand monde c'est pourquoi je poste ici. :ouioui:

Ca faisait un petit moment que j'avais désinstallé RivaTuner sur le Pc de mon frero parce qu'il ne fonctionnait plus correctement : impossible d'accéder aux paramètres d'overclocking, ils sont grisés meme aprés avoir cliqué sur "Detect Now" ou avoir rebooté, il y a également les températures qui ne sont pas affichées dans la partie "Hardware Monitoring".

Je suis allé sur des forums en anglais donc j'ai pas tout capiche mais ils parlaient de mettre la carte en Quadro Fx-540 ce que j'ai fais et là miracle tout a remarché !

Je me demande si cela peut endomager la carte graphique ou bien entrainer une baisse de performance ?

Et puis pourquoi tout fonctionne quand la carte est "modée" ?

En espérant que vous avez la solution à cela, je vous souhaite une bonne soiré !

la carte va pas brulé :ouioui: elle marche meme modé comme a peut pres toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jsui nouveau sur ce forum , et j'ai une ptite question . Je possède un HP VECTRA VL420 DT (P4 1.6Ghz + 512 SDR PC 133 + DD MAXTOR 2x20Go + Lecteur DVD + 2e Lecteur/graveur DVD + Geforce 5200 ultra sur port AGP 4x)

Le pire c'est que mon alim est de 185 (c'est bon rigolez pas) ... Donc ma question est : est-ce qu'elle peut alimenter une Geforce 6600 GT que je prévois d'acheter ?

Ptites infos : Mon alimentation alimentait ma geforce 5200 ultra sans problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...