Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT


Messages recommandés

Voila un topic pour rassembler, les avis, questions sur la 6600 / 6600Gt de la firme au caméleon.

--------------------------------

--------------------------------

Quelques chiffres

- GeForce 6600 GT PCI Express : GPU à 500 MHz, GDDR3 à 500 MHz

- GeForce 6600 GT AGP : GPU à 500 MHz, GDDR3 à 450 MHz

Pour comparer avec ses grandes soeurs

IMG0009061.gif

Un petit test

Comparo 6600Gt VS X700XT

-------------------------------

-------------------------------

Disponibilité ( version AGP) : actuelle

Prix : +/- 150€ ( Modele AGP 6600GT)

Certain model comme l'Asus 6600GT TOP sont vendue plus chere ( +/-180€) mais dispose de puce memoire 1.6ns contre 2.0ns sur les autres ( OC Inside)

------------------------------

------------------------------

Topic Associé

6600GT Sparkel

Attention, tout autre post sur la 6600 sera verouillé ou intergrer à celui ci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais bien que la carte chauffe pas trop car gravée en 0.11µ et moins de transistors que les 6800, mais le systeme de refroidissement de la leadtek a l'air sympatoche comparé aux autres, notament à la générique avec le truc doom3 bien moche :-D

Celui de la albatron a l'air pas mal aussi mais peut etre moins.

Et la asus TOP :transpi: (mais bon je me l'acheterais pas pour autant c'est quand même plus cher :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sinon je pense me l'acheter, et je vais me laisser tenter par la carte de Point Of View, car le bundle qu'il propose est :  :D

Ca me tente bien aussi :

Pour Point of View :

Far Cry, Prince of Persia 2 et Pacific Fighters.

Pour PNY :

juste Far Cry (?)

Petit bemol, quelqu'un (je ne sais plus qui et dans quel topic) disait que Point of View n'etait pas terrible comme marque :mdr2:

Qu'en est il vraiment de ces 2 marques cité cidessus (et surtout en vente chez LDLC :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai fait un post un peu en cata hier au sujet du choix de la marque de la CG sur le forum "Conseils d'achat" sans avoir auparavant trop fouillé sur celui-ci.

Je pense que ma question trouve également sa place dans ce topic dédié :

Bon, je suis calé sur ma nouvelle config qui doit arriver dans la hotte du Grand Barbu habillé en rouge :

Athlon 64 3000+ sur Asus K8NE-Deluxe, avec 1 Go RAM Samsung ou Infineon, DD 160 Go SATA, mais ..... parce qu'il y a un mais je bloque sur la CG 

Si il ne semble pas faire de doute sur le choix du chip NVidia 6600 GT, je suis complètement perdu dans le choix de la marque 

Tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, que ce soit concernant de l'AGP ou du PCIE me laisse dubitatif ; il ne semble pas ou alors j'ai pas suffisamment bien lu, qu'il y ai une marque qui se détache franchement.

Alors ASUS, POINT OF VIEW, LEADTEK, ou AUTRE, sachant que pour le prix à débourser (200 à 250 €) j'aimerais autant qu'il y ai de quoi s'amuser un peu dedans 

Merci de vos avis éclairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veut quelque choses pour t'amuser le meilleur Bundle proposé est bel et bien celui de point of view qui te propose 3hit : Pop2, Far Cry et Pacific Fighters.

Personnelement je la trouve tres bien cette marque et je n'ai jamais eu aucun probleme niveau overclocking ou de stabilité...

Donc vu ta demande, je te conseille vivement celle la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la 6600 GT en AGP est disponible en stock avec la marque PNY...

http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.as...00000000000B2K7

1/Peut-on faire confiance a cette marque?

2/J'hesiter aussi avec la 6800 GT d'asus (la version bridée a 128 mo) laquelle est la plus interessante??? (sachant que je compte jouer en 1024* et non en 1600* lol)

Merci de vos futur reponses... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...