Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT


Messages recommandés

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

MDR ! la carte doom 3 rien que pour ca ca fout la gerbe :mdr2:

Pi ca m'etonnerai que la 6600gt coute dans les 200€ (pour avoir une marque correct, pas du point of view)

>> pour PNY, c'est une bonne marque mais il y a mieux ! ;)

Rien ne vaut une bonne 9800 pro !!! ca au moin c'est pas une carte castrée qui s'essoufle dans les gros hit tel que hl²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles la touki.....

La 6600 GT a beau être une 6800GT Castré, ca reste une excellente carte, qui dépasse la R9800, qui commence à ne plus etre toute jeune

ARGGGG excusez maitre .... lol je vient de matter quelques bench par ci par la et en effet la 6600gt n'est pas trop mal, c'est meme un peu mieux que la 9800pro :chinois:

Dsl pour la bourde ... il me semblez pourtant que suite a une lecture d'un test, je m'en etai fait une mauvaise image ... j'ai eu tort !! 1000 excuse ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens d'adopté une 6600 GT elle est du tonnerre de plus en 256 bits, ddr 3 tout mes jeux passe a fond sans probleme avec mon barton 2500 et 1024 mo de memoire de plus je l ai acheté 225 euros sans rien toucher le core 500 mhz la memoire 1000 mhz la carte est magnifique avec des refroidisseur sur chaque puce memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous fait part de mes interrogations (apres tout on est la pour ca :transpi: ).

A force d'y penser j'hésite entre une 6600GT et une 6800LE.

La 6800Le est légèrement moins perf mais le prix est sensiblement le même à quelques € près : 269€ pour une 6800LE et 249 pour une 6600GT...

bench%206800LE.gif

ET pi perso je préfère le systeme de refroidissement des 6800.

Pour à peu pres le meme prix et les memes perfs je suis en train de me demander si c'est pas une betise que d'acheter une 6600Gt.

Edit : 6800Le Leadtek à 250€ sur Cdiscount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...