Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT


Messages recommandés

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut la communauté,

je suis newbie ici c'est mon premier post sur ce forum mais je suis régulièrement les sujets du forum clubic...

Pour ma part j''ai commandé une 6600gt Point of View sur ldlc, j'espere la monter d'ici la fin de la semaine prochaine (à quand la disponibilité en France ??). Je vous tiens au courant pour la qualité du produit qui semble être un peu contesté sur le forum... :byebye:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars je vais attendre que la Albatron 6600GT AGP sorte pour l'acheter.Est ce que vous avez une idée de sa sorti ??? et j'aimerai savoir si celle ci passerai ou pas sur mon PC, voila ma config: ASUS a7N8X-E Deluxe , AMD Barton 2800+ , TI 4200 (d'ou le changement) , 512 DDR Samsung , Seagate 120Go . merci beaucoup :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars je vais attendre que la Albatron 6600GT AGP sorte pour l'acheter.Est ce que vous avez une idée de sa sorti ??? et j'aimerai savoir si celle ci passerai ou pas sur mon PC, voila ma config: ASUS a7N8X-E Deluxe , AMD Barton 2800+ , TI 4200 (d'ou le changement) , 512 DDR Samsung , Seagate 120Go . merci beaucoup :chinois:

prends une 9800Pro à la place :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars je vais attendre que la Albatron 6600GT AGP sorte pour l'acheter.Est ce que vous avez une idée de sa sorti ??? et j'aimerai savoir si celle ci passerai ou pas sur mon PC, voila ma config: ASUS a7N8X-E Deluxe , AMD Barton 2800+ , TI 4200 (d'ou le changement) , 512 DDR Samsung , Seagate 120Go . merci beaucoup  :chinois:

j'ai la meme config que toi , et pour moi ça sera la 6600GT a tous les coups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas ce que je conseillerais car comme dit plus haut

9800pro<perf que la 6600GT pour + ou - le meme prix.

oui plus de perfs avec une 6600GT, mais regarde avec quoi elle a été testé... je ne pense pas qu'un 2800+ exploite pleinement une 6600GT

c'est ce que je voulais dire, et dans ce cas là autant prendre une 9800Pro d'occaz pour ce faire plaisir gentillement :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...