Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut tout le monde . voila je voudrai vous demander , par ce voila , l'autre jours vous m'avez conseiller de prendre a la place de mon sempron 2500+ un barton 2800 , seulement voila , j'ai commander un barton 3000 , d'apres vous , au niveau de ma carte mere , sa va tout aussi bien aller au moin ? et au niveau de la carte graphique et du systeme , d'apres vous , je vais vraiment voir des difference ? merci beaucoup a vous d'avance .

A vous possesseur de carte graphique 6600gt AGP (comme moi),

voici une petite astuce qui fera taire votre carte graphique !!!

Vous allez au magasin d'informatique/électronique près de chez vous avec vos petits pieds :fumer: .

Vous achetez un fan mate (2) de Zalman:

http://www.zalmanusa.com/usa/product/searc...name=fan%20mate

Vous achetez deux petit socket blanc à deux pin,

vous coupez le cable et soudez les sockets qui s'adaptent à la carte

graphique.

OHHHH voici que ma config est redenue silencieuse !

Tout ça pour 7 euro !

J'ai fait ça ce soir sur ma Chaintech ! 3d mark 05 tourne sans problème,

sans artefact avec la vitesse silencieuse (potentiomètre).

Et en plus on ne touche pas du tout à la carte graphique !

Si vous voulez des photos, j'en posterai !

ok c bon g recu ma chaintech .1 semaine et demi d'attente de la part de CDISCOUNT et pas les 2-5 jours annoncés .

je la branche ,je fais tourner HL2 et freeze au bout de 5 min .puis encore et encore ... j'ai acheté une tagan 330W pour remplacer ma superflower bidon et la c bon .

vu que la chaintech fait un peu plus de bruit que mon ancienne 9600 pro mais que la tagan est inaudible par rapport au seche cheveux de l'ancienne alim , au final je suis gagnant !

maintenant je viens d'installer rivatuner mais je ne comprend pas pas :en dehors de l'overclocking manuel ,il n'y a pas de test d'overclocking automatique ? ou de test d'artefact ?

Slt tout le monde, j'ai acheté un nouveau pc équipé d'une cate graphique Geforce 6600 GT, j'ai voulu cloner l'image de mon écran sur mon téléviseur, Tout va bien sauf quand je met en route un dvd ou divx, je voit bien le bureau windows, mais l'image est toute noire où il doit y avoir la vidéo (sur le télévisrur), je voudrais savoir pourquoi ou si il y a quelque chose a configuré.

Merci d'avance

ok c bon g recu ma chaintech .1 semaine et demi d'attente de la part de CDISCOUNT et pas les 2-5 jours annoncés .

je la branche ,je fais tourner HL2 et freeze au bout de 5 min .puis encore et encore ... j'ai acheté une tagan 330W pour remplacer ma superflower bidon et la c bon .

vu que la chaintech fait un peu plus de bruit que mon ancienne 9600 pro mais que la tagan est inaudible par rapport au seche cheveux de l'ancienne alim , au final je suis gagnant !

maintenant je viens d'installer rivatuner mais je ne comprend pas pas :en dehors de l'overclocking manuel ,il n'y a pas de test d'overclocking automatique ? ou de test d'artefact ?

le test d'overclockage automatique

se trouve dans les préférences nvidia,

pas besoin de rivatuner , juste des coolbits pour démasquer l'accès!

6600gt_agp.png

ok, merci pour vos reponse .

je vais installer coolbits a tout hasard .

comme je viens juste de lire les posts et que j'etais un peu pressé de l'overclocker,

j'ai fixé les frequences a 550/1100 soit la moyenne des overclocks constatés et ca marche ,

aucun probleme sous 3dmark2005 (3313 points contre 1147 avec ma 9600 pro) et half-life 2 .

par contre , sur la video test de counter ,il y a des artefacts si je pousse trop les reglages .mais ya pas photo :je tourne sans bugs en 1280x960 avec tout activé a fond et AA 4x ,aniso 8x a 45 fps ce qui est super jouable (et beauuuu ..... ;) ).

bref ,"non ,rien de rien ,noooon je ne regrette riennnn tam ti tam ti tam" paf tatatatatac piou piou pfum pfum argh

Moi j'ai eut la leadtek a400 (6800) j'ai pu activé les pipes et vertex mais par contre l'oc c'est 0.

C'est bizar quand meme ...

J'obtient tout de meme 10500 a 3dmark ce qui est tout a fait correct.

Vous avez pas une idée du pourquoi elle est impossible a oc ? Elle est pourtant pas chaude du tout et elle a un bon refroidisseur .

Je comprends pas la ...

j ai la 6600 GT POINT OF VIEW en agp  j aimerais avoir votre avis quand je suis sur mon bureau  j ai entre 42 et 48 °C et en jeux n importe lequel je l ai choper a 94 °C :D  :p  :fumer:  :zarb:  y a t il un probleme de refroidissement ??  merci

Oui les POV ont un problème regarde si tu as des cousinets en dessous de ton rad.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...