Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
400Mhz c'est la vitesse du ramdac pas du GPU. Son GPU doit bien être à 500 mhz, en plus d'origine la mem est O/C à 1000 Mhz. Essaye de trouver des test de cette carte car elle doit avoir des perf sympa

ok merci elle est a 242€ et ds le test paru sur pcinpact entre 11 6600GT, elle fini deuxième juste derrière la Leatek donc elle doit être bien!!

merci

j'ai reçu mon zalman VF700CU... le rentirad rentre impec sur ma PNY mais...

les dissipateurs memoires ne rentrent pas :( et oui les puces memoires sont trop pres du ventirad!! obligé de couper une rangée d'aillettes...

mais bon c'est stable a 580/1060 et j'obtiens: 3553 a 3dmark05 au lieu de 2900 sans overclocking...

et avec ce ventirad j'ai pu passer de 550/980 a 580/1060 tout en restant stable avec le ventillo du zalman au minimum!

sinon la limite c'est: 603/1122...

pour le moment le pci-e ce juste pour nous faire changer de matos ! :francais::transpi:

et en plus que sur l'agp 8x toute la bande passante n'était totalement utilisé , le pci-e c'est du marketing !

par contre je dis pas que dans un certain temps ça ne sera pas utile ,mais pas pour le moment

Au niveau des perfs il n'y pas grand chose mais la grosse différence est dans la puissance que peut founir les différents ports. Le port AGP ne fournit pas assez de courant pour alimenter les nouvelles grosses cartes c'est porquoi celle-ci ont une prise molex en plus (voir deux) par contre les carte PCI-e n'en ont pas car il fournit le courant nécessaire.

Hello,

Je viens d'acheter une geforce 6600GT AGP chez Microcity a 215 euro.

C'est une Chaintech.

Elle est très silencieuse.

Voilà mes scores avec les fréquences d'origine (900 Mhz pour la ram):

2870 3dmark2005

6647 3dmark2003

A propos, j'ai un xp 2400+ et une carte mère avec bus agp 4x

(msi k7t266pro2).

Pas de sonde de température apparement !

voilà !

salut tout le monde ! voila je vien d'avoir et d'installer ma leadtek 6600gt agp , et je suis un peu etonner voyant vos resultat car voila les mien :

3d mark 2003 : 5884 point

3d mark 2005 : 1886 point

y'a pas quelque chose qui cloche la d'apres vous ? ou sinon comment on o/c cet carte svp , par ce que j'ai essayer de regarde dans les option du drivers ( 71.20 ) et j'ai rien trouver a ce propos . voila merci d'avance a tous de votre aide et a desuite :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...