Aller au contenu

Les Configs Inpactiennes

Squall NTCK

Messages recommandés

Si personne ne l'ai voit alors personne ne peut critiquer gratgrat.gif
Si, il y aura à critiquer surement, car je n'ai pas de vue d'ensemble...

Ben voilà :D

Non sérieux, faut faire quelque chose de constructif. Si vous voulez qu'on critique les configs, ouvrez l'accés à la section à tous, ce serait déja ça ! ;)

Et sinon publiez les, parce que là ça tourne sérieux en rond. Si on ne les publie pas, on avancera pas...enfin bon c'est mon avis. :incline:

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Regarde la page d'avant, Squall a déjà répondu à la question.

Tous ceux qui se portent vonlontaires ont un accès à la section.

Je me suis porté volontaire il y a 2 semaines. J'ai eu accès le lendemain. Personne n'avait posté depuis 2 mois. Ensuite, j'ai fait des ébauches de configurations (36 exactement), et quelques unes ont été modifiées depuis, mais pas toutes, et elles ne sont pas validées.

Toute aide sera la bienvenue...

Les kit MX3100 dans des config bureautique je vois pas l'inter^t , autant mettre des Flat et on économise 50€

La config Bureau 1600 ( et 1300 ) n'est ( ne sont ) pas très utile ... Je parle même pas de la 2000 et 2500 ... j'appelerai plutot ça des config à usage pro ( mais dans ce cas il y aurait des modifs a faire )

Config joueur 2000 ( et 2500 )> Je suis pas fan des corsair XL , chère pour rien , surtout quand on connait l'interêt des timming en amd et dans les jeux

Pour les config avec X850XT : je rajouterai un zalman parce que même si on est pas forcément fan du silence , l'X850 est vraiment trop bruyante

Pour les configs multimedia ( si c'est du multimedia pur ) j'irai plutot vers des P4 ou A64 mais venice

Pour l'instant c'est tout

Ba justement maintenant jpeux la critiquer :

J'auris mis une alim passive pour une config à ce prix là , et réduit le prix au niveau de la cg

pour le graveur , je sais qu'il est silencieux mais je sais pas si c'est utile de mettre un truc à 130€ alors que ça tourne pas souvent ...

LOL, de toute façon je peux pas décider tout seul.

C'est cool que t'ait pu publié les configs. Bon je ne les ai pas toutes vues, y en a trop.

Mais dans les 1ères, config bureautique, je ne pense pas qu'il faille mettre des packs MX3100. Voici par exemple ma config 1000€ : http://www.prixdunet.com/config.php?id=915,

Sinon une remarque générale : pour chaque config, essaie plus ou moins de rester dans le budget. Par exemple 2000€ ce n'est pas tout à fait 2048 € :D . Peut être qu'en euro ça ne fait pas grand chose, mais quand tu convertis en francs, tu vois que ce n'est pas négligeable, d'autant plus que ce sont des configs achetées au meilleur prix dans des magasins différents, sans frais de ports...

Allez bonne continuation :byebye:

Edit : ah non, j'ai regardé un peu toutes les configs, et tu restes dans le budget en général. :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...