hidden Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 sinon "bureau" et 2500€ c'est un beau budget pour du surf, du word et du p2p tu lui à mis quoi un fx55 et 2go xl de corsair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 je suis impatient de voir ces configs mais déjà un grand merci pour le nombre de configuration que tu nous proposes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 sinon "bureau" et 2500€ transpi.gif c'est un beau budget pour du surf, du word et du p2p zarb.gif tu lui à mis quoi un fx55 et 2go xl de corsair ? Non, pas du tout.... J'ai haussé sur tout les points.. Ecran, enceintes etc....même carte graphique, parce qu'à ce prix, on doit avoir une config qui dure J'ai vérifié, et en fait, j'ai mis 2 17" plats je suis impatient de voir ces configs mais déjà un grand merci pour le nombre de configuration que tu nous proposes yaisse.gif Merci beaucoup... Pour que ça aille plus vite, il faut PV Squall Non, je déconne.. Elles sont pas définitives, et si je les poste, tout le monde va mettre son grain de sel, on va plus en sortir, et les options ne sont pas encores définies... Ce n'est pas pour rien qu'il y a une section privée réservée aux configs inpacticiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bon boulot fr_caesar_fr, vivement qu'on puisse voir les configs pour qu'on mette notre grain de sel. Juste une question : je suis aveugle ou chez moi, je ne vois aucun section Inpactienne. Pourtant avant je la voyais . C'est une section privée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Tu parles de la section "Les configurations des INpactiens" ? Oui c'est un section privé, il n'y a qu'une quinzaine de membres (dont moa ) qui y ont acces. Sinon ce serait le boxon, tout le monde donnerait son avis et on finirait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ok d'accord tout s'explique. . De toute façon, on pourra donner notre avis ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Biensur c'est fait pour ça. Mais les configs postés seront definitives. (On bosse pas pour au finale se faire tous modifier par le peuple ) Mais ce ne sont que des modeles types (avec options toutefois), ensuite libre à vous de les adapter selon vos besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Exactement En gros, c'est pour ça que j'attende qu'on les valide pour les poster ici sans options... Puis ensuite MAJ de l'article avec options présentées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 et alors ?? que fait Squall ? il dort ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Les casques Plantronics n'ont pas une très longue durée de vie, ils sont fragiles. Pour les souris de joueur, il faut préférer la Razer Diamonback, la MX1000 est trop lourde et grande. Dans la machine LAN dites moi si jme trompe mais il manque la carte mère Et pourquoi toute les configs on des cartes AGP, alrs que le PCi express c'est l'avenir est c'est moins cher aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Comment peut tu dire, sa tu n'est pas censé avoir vu les configs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Dans la machine LAN dites moi si jme trompe mais il manque la carte mère 1/j'ai comme l'impression que tu piges rien du tout...et que t'as ete matté "l'ex config INpactienne" 2/la machine lan pas besoin d'allez y jeter un oeil il lui on certainement collé un shuttle...livré avec carte mere 3/pour l'agp c'est normale si c'est l'ancienne config INpactienne elle est pas à jour 4/range moi ce carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 5/ bien parlé hidden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 /6 c'est quand qu'il est mis a jour ce foutu topic .... j'attend pour pouvoir faire des remarques ( parce que je sens quand même qu'il va y en avoir a faire sans vouloir être méchant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 T'inquiète pas tu pourras te défouler Et sinon, ownedkiller, tu peux écraser pour dire des bêtises comme ça.... (pour ne aps dire autre chose....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 T'inquiète pas tu pourras te défouler non quand même pas ... mais quand je vois que tu n'as pas compris le problème 7700/sonata , je peux quand même douter que tout soit parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 non quand même pas ... mais quand je vois que tu n'as pas compris le problème 7700/sonata , je peux quand même douter que tout soit parfait J'allais corriger ça à l'instant sur quelques configurations... Des réajustements sont à prévoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 On a un délai de 2 semaines pour tout finir, un peu d'indulgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 On a un délai de 2 semaines pour tout finir, un peu d'indulgence Où est-ce que c'est indiqué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ben dans notre section,c'est tristan qui la dit je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ben dans notre section,c'est tristan qui la dit je crois 1)votre section ! 2)4 jours pour repondre comme quoi epingler les topics c'est pas super efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 1) Tu y a acces ? Non ... (plus sérieusement, on fais ça pour vous alors faut pas se plaindre ) 2) Et ouais j'ai une vie sociale.... je reste pas 24/7 à squatter sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 1) Tu y a acces ? Non ... (plus sérieusement, on fais ça pour vous alors faut pas se plaindre )2) Et ouais j'ai une vie sociale.... je reste pas 24/7 à squatter sur le forum 1)c'etait dans le sens "mais c'est degueulasse ce favoritisme" et moi j'ai pas besoin qu'on m'aide je suis dieu 2)c'est dur ce que tu dis là moi ma vie.........bon je crois que j'vais m'jeter du haut d'un pont il est temps finalement attendons depucelage (hs quand tu nous tiens) allez :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 1) Tu y a acces ? Non ... (plus sérieusement, on fais ça pour vous alors faut pas se plaindre ) Euh ... une section bloqué , pour que des gens qui soit disant aurais plus les capacité à faire des configs que d'autres , c'est un peu du faux ellitisme à 2 balle honétement . et puis j'aime bien ton (on fais ça pour vous alors va pas te plaindre" , ça résume bien le fait que toi même tu t'intègres dans une pseudo-élite qui serait à même d'être au dessus des autres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Euh ... une section bloqué , pour que des gens qui soit disant aurais plus les capacité à faire des configs que d'autres , c'est un peu du faux ellitisme à 2 balle honétement . et puis j'aime bien ton (on fais ça pour vous alors va pas te plaindre" , ça résume bien le fait que toi même tu t'intègres dans une pseudo-élite qui serait à même d'être au dessus des autres .... Pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.