Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 on peut imaginer que les alims des barebones sont particulièrement éprouvées, et que lorsqu'elles sont annoncées pour 250W, elles sont effectivement capables de les délivrer avec toute la stabilité requise.... ce qui n'est pas le cas des alims desktop dont la plupart revendique une puissance qui s'apparente à une puissance de crête je pense... pour répondre à Ramy : le fait est qu'à puissance globale à peu près comparable la plate-forme Intel est plus chère... faut-il prendre une plate-forme globalement moins puissante à la seule aune de la compression??? en ce qui me concerne, je ne pense pas et puis aussi, mais cela n'apparait pas forcément dans notre présentation, à partir d'un certain seuil de prix, nous avons assimilé les configs "bureautique" à des configs polyvalentes... Pour ATI... trop cher, ça nuisait à l'homogénéïté de la config... pour le silence ma foi les première versions intégraient une ou deux machines silence d'un budget plus élevé... qui intégraient elles-même du watercooling... mais finalement, tant pour le watercooling que pour l'aspect silence, lorsque le budget augmente, on devient aussi de plus en plus exigeant et on demande de plus en plus de spécificités... bref, pour le watercooling en particulier, rien ne vaut une réflexion et une documentation personnelle soumise ensuite à la validation de forumeurs chevronnés et passionnés... cependant dans toutes les configs plus chères que la config "silence", le silence justement a fait partie de nos préoccupations,et par ailleurs toutes les configs bureatiques ont été pensées avec le même leitmotiv de silence... mais il est certain qu'il y'a plusieurs façon d'interpréter le mot silence, et que celle que nous avons proposée n'est pas le 0 dB qui ravirait les plus exigeants enfin qui sait les modifications qui seront apportées à la prochaine mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 config pour jouer pour 1300€ un leadtek 6600GT ne serai pas de reffu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ba voila normalement ma future config, dites moi ce que vous en pensez sachant que mon budget est de 1220euros Processeur : AMD Athlon 64 3500+ 224,00 € Carte Mère : EliteGroup NFORCE4-A939 94,90 € Mémoire : Corsair TWINX1024-4000 237,94 € Carte Graphique : Asus Extreme N6600GT/TD 128Mo 206,00 € Boitier : Cooler Master Centurion CAC-T01 46,00 € Alimentation : LC Power 420 Watts 27,95 € Disque dur : Maxtor 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn 8Mo 77,90 € Graveur CD : LG GCE-8525B 19,99 € Graveur DVD : NEC ND-3520 59,00 € Clavier : Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition 12,00 € Souris / Trackball : Logitech MX510 Optical Mouse 35,00 € Moniteur CRT : Philips 109B50 144,45 € Enceinte : Hercules XPS210 26,30 € je pense qu'elle est tres bien rapport qualité prix mais a apres donnez moi vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est pas vraiment le bon endroit là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est pas vraiment le bon endroit là en 2 pages yen a deja 3 qui nous montrent leur config sinon c'est pour quand la prochaine maj des config INpacticiennes ?parce qu'avec la sortie de la x800xl ça change pas mal de trucs à mon avis (elle rend à elle seule le s939 abordable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonjour Est-ce quelqu'un pourrait Maider à rendre cette configuration aussi performante pour 2000€ seulement ? http://www.prixdunet.com/config_print.php?id=8715 p.s : Niveau Processeur et carte mère Je reste Dans les Intel et les AsusTEk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour Est-ce quelqu'un pourrait Maider à rendre cette configuration aussi performante pour 2000€ seulement ? http://www.prixdunet.com/config_print.php?id=8715 p.s : Niveau Processeur et carte mère Je reste Dans les Intel et les AsusTEk Ce n'est pas le bon endroit pour poster ! Crée ton propre topic ! Comme ça on te répondra plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peR nOel Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Hello, je voudrais savoir si vous comptiez mettre à jour ce dossier car depuis le 29.11.0 il s'en est passé des choses le peR nOel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 A propos du refroidissement, les athlon mobile sont cités comme chauffant peu, mais depuis peu il y a surtout les athlon 64 0.09µ qui semblent étonnants de ce point de vue. Et bien plus puissant que les athlon mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 On va commencer la mise à jour incessement sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je me demande quand pour les configurations d'Intel ? Sinon je ne dis pas pour 10/10 mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Sans vouloir jouer le troll, les dernier CPU Intel sont loin d'être géniaux, sauf dans certaine application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est clair, y a du boulot pour le mettre à jour, avec l'arrivée du Sempron, du socket 939, du PCI Express.... Bon courage et bon taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Sans vouloir jouer le troll, les dernier CPU Intel sont loin d'être géniaux, sauf dans certaine application les dernier paykatt sont nulles dans 95% des applis face à la concurence mais les pentium-m il arrive quand ce d'adaptateur socket 478-479 (n'empêche si vous faîte une config desktop penser au pentium-m ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 les dernier paykatt sont nulles dans 95% des applis face à la concurence mais les pentium-m il arrive quand ce d'adaptateur socket 478-479 (n'empêche si vous faîte une config desktop penser au pentium-m ) Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.... Mais à part pour des config un peu spécial, les gens achetent des PIV ou CeleronD alors que tu prend le Celeron-M c'est un très bon cpu (Banias privé de SpeedStep) Maintenant, je suis curieux de voir ce que va valoir le Turion 64 parce que à 25W c'est le pied pour une machine silencieuse.... Enfin, il est temps qu'on s'y remette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 A quand une mise à jour des configs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C Vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Sérieux, il faudrait que des gars qui sont très actifs dans conseil d'achat ( comme fr_caesar_fr, fanofdreams.... ) s'en occupent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ok, faut faire quoi ? Je boucle le truc en 1 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Euh oué c'est vrai une MAJ s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ze veux bien m'en occuper Je pv Mike Edit : surtout on peut en profiter maintenant, vu que j'ai tout dans la tête, ça va aller très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Heu je ne pense pas que ça aboutisse à quelque chose le pv de mike car il me semble qu'en ce moment, il ne vient plus trop sur le forum. Envoie lui peut être un mail ou mp Squall ou Nil . En tout cas merci fr_caesar_fr de t'en occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Sisi ça a abouti ! Hier, j'ai eu l'accès à la section privée des configs inpacticiennes. J'ai pu proposer des ébauches.... Et j'ai réveillé les morts, enfin j'ai espéré réveiller les morts, parce que personne n'a posté dessus depuis hier Il y a même des fantomes qui hantent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Sisi ça a abouti !Hier, j'ai eu l'accès à la section privée des configs inpacticiennes. J'ai pu proposer des ébauches.... Et j'ai réveillé les morts, enfin j'ai espéré réveiller les morts, parce que personne n'a posté dessus depuis hier Il y a même des fantomes qui hantent... tu as proposé des ébauches où ? Parce que je ne les ai pas vues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 dans la section pour , en gros il est tout seul à le faire et après il va se plaindre si quelqu'un vient lui dire que ça va pas , parce qu'il l'aura fait tout seul .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.