Aller au contenu

[Centralisation]zalman vf 700


Trebeb

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

je comprend ton énervement d-mano, le ATI silencer 1 est compatible avec toutes les 9800PRO, sauf les Hercules, qui est évidemment celle que j'ai :eeek2:

par chance j'ai fouiné sur plusieurs forums et j'ai appris cette info avant d'acheter, et me suis donc redirigé vers un VGA rév.3 qui lui passe parfaitement

mais il n'est nullement indiqué sur les sites officiels que les Hercules ne l'acceptent pas à cause, aussi, d'un condo... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: incompatible avec ma 9600 pro de chez powercolor grrrrrrrr je viens de l'acheter 25€ et pas moyen de le monter à cause d'une résistance qui empêche de viser le zalman.

Pourtant sur le site zalman ma carte n'est pas dans la liste des incompatible... :cnul: :D

tu es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es d'où ?

De Charleroi en Belgique pourquoi?

Oui je suis désapointé et je déteste être désapointé (comme dirait Gary Oldman) lol Enfin une bonne excuse pour changer de carte graphique et opter pour une plus performante que ma 9600 pro :D

C'est encore mon banquier qui va m'en vouloir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: ah ui alors en 12 volt le 80mm il est bruyant je confirme!!! Une vraie turbine, mais bon je ne l'utilise que pendant les jeux, avec un casque sur les oreilles c'est plus un problème.

Pour le potentiomètre, je vois mal comment tu pourrais l'utilisé, mis à part faire un trou dans le boitier. C'est pour ça que j'ai acheter un rhéobus, 15€ c'est pas la mort (sunbeam) et c'est tout aussi éfficace qu'un rhéobus zalman, en plus il est terrible sur le centurion 5 :transpi: que les fan mate de zalman :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello,

Je viens de monter la version Cuivre de ce zalman et je dois dire que je ne suis pas déçu. Très facile à installer (15 minutes) il joue bien son rôle, en idle je suis passé de 45° à 36° en 6v (dont complètement inaudible). En restant à cette tension, après 1 heure intense de jeu je n'ai jamais dépassé les 60° !

En 10v, il s'entend nettement plus mais je n'ai pas dépassé les 55° donc pour ma part je reste en 6v et je suis vraiment très satisfait. Ma carte est une HIS X850XT que j'ai aisaiement o/c à 580/600 en ne dépassant même pas les 70° en full et en 6v :francais:

Ps: j'ai utilise le reste de mon artic silver 5, ca doit aussi avoir son p'tit effet :yes:

vf700petit.jpg

Juste un petit regret pour la branchement du ventilo pas compatible avec la prise de la carte 3D mais je l'ai branché sans aucun soucis à mon rhéobus, ce qui est finallement pas plus mal, merci Zalman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

VF 700 Cu monté sur une 6600 GT PNY, pas de problèmes d'installation mais je trouve qu'il n'est pas plaqué très fort sur le core...

je veux le faire pivoter de qq dégrés sans aucun effort et je peux meme le décoller du core si je tire bien dessus... :|

déja arrivé a quelqu'un ?? Une solution ??

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...