Aller au contenu

[Centralisation]zalman vf 700


Trebeb

Messages recommandés

je viens de voir les news de plusieurs sites ce matin, et regardez ce que zalman vient de nous pondre!

un dissipateur rapellant étrangement le design des fameux CNPS 7000 (et mainetant 7700) pour cartes graphiques!

c'est le vf700, qui existe en version ALCU(180g) et CU (270g) comme pour les autres disspiateurs!

EDIT: je note ça ici, le VF700 est COMPATIBLE avec les Geforce 6600GT AGP malgré leur disposition oblique; la preuve:

1108453904_287.jpg

1108453903_366.jpg

tirée de cette news

vf700.jpg

vf7002.jpg

13652.jpg

LA VERSION AL-CU

vf700_alcu_f_p.jpg

vf700_alcu_b_p.jpg

vf700_alcu_c_p.jpg

LA VERSION CU

vf700_cu_f_p.jpg

vf700_cu_b_p.jpg

vf700_cu_c_p.jpg

FIXATION

vf700_cu01.jpg

Source: le site officiel de Zalman

la news de Nokytech

la news de PCINPACT :transpi:

la référence sur prixdunet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

D'après mon lien, c'est un ATi Silencer :incline:

La grosse différence en faite c'est que les Silencer évacuent l'air chaud en dehors du boitier donc les températures CPU et Boitier sont plus faibles mais la températures GPU est plus élevée.

En revanche avec le VF700, les températures CPU et Boitier sont plus élevées mais pas la température GPU c'est pourquoi Zalman recommande d'utiliser un ventilateur arrière de boitier pour évacuer l'air chaud. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjours

je voulais savoir ceux qui ont une leadtek 6600GT comment avez vous fait pour installer le ventilo zalman 700alcu car moi les rad memoire gene cela fait que j'arrive po a le mettre plz aide moi ! et sinon faut t"il mettre des rad bleu derrier la carte graphique ?? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

tres bon ventirad:

@2600tr

idle: 36°

burn: 51°

@1600tr

idle: 40°

burn: 57°

avec une o/c @600/1100(au lieu de 500/900) stable seulement si le ventillo est a fond et seulement sous les jeux recent (un bon vieux counter passe sans probleme warIII aussi avec le ventillo au mini)

et surtout quel silence!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...