Aller au contenu

[Centralisation]zalman vf 700


Trebeb

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de m'acheter le VF700 et j'ai une question (peut être complétement débile mais bon, je suis nul en électronique...)

La rallonge Molex fournie a bien 4 branchements : 2 en 5volts et 2 en 12 volts... Est-il possible de brancher le VF700 en 5 volts par exemple et EN MEME TEMPS un ventilo de boîtier (Arctic fan Pro TC) en 5 volts sur ce connecteur sans risque ?

Comme je suis à court de prises ventilo sur ma A7n8X deluxe, ca m'arrangerait bien..

Merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ce ventirad sur une LEADTEK 6800GT AGP ?

Car il est quand meme un peu bruyant et je trouve qu'après 2/3h de FEAR multi :francais: les 67°C annoncé par les Forceware 77.77 sont un peu flippant :mdr:

Des news sont les bienvenues merci a vous :francais:

:francais: cloudff7

j'ai voulu l'acheter en "cu"a midi et au moment de passer commande j'ai vue qu'il etait incompatible avec les 9800 AIW :francais:

du coup je c'est pas quoi prendre :ouioui:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté un zalman vf700-cu

et ben franchement ça vaut le coup :mad2:

surtout que mon ancien ventirad etait vraiment mort ça faisait un bruit infernal :byebye:

je me suis également acheter un vf700cu et c'est clair que ça vaut le cout :mdr:

Sinon aucun problème pour brancher un autre ventilo sur le multiplicateur molex 5V/12V fournis avec le vf 700 d'ailleur c'est fait pour :keskidit::yes::ouioui::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter le Zalman VF-700, ça vaut vraiment le coup ! de 9 à 12 °C en moins par rapport au refroidissement d'origine !

Attention aux possesseurs des Asus N6600GT AGP, il est impossible de mettre les dissipateurs thermiques (les ptits trucs bleus) sur la carte car il gène à la pose du Zalman VF-700...

Voilà sinon il est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens d'installer mon vf700cu sur ma Sapphire x800xl... Ce ventilo est excellent :cartonjaune:

Si on a déjà monté un zalman 7000/7700 on est pas perdu, faut faire la même chose !

Avant j'étais au alentour de 40°C, maintenant je suis à 32°C en 5V (température pièce 22°C).

J'ai profité de la 2ème prise à 5V pour y brancher le ventilo du chipset de ma cm (a8n-e), il fait bien moins de bruit, mais la radiateur autour du ventilo est chaud (50-60°C au doigt, dommage qu'il n'y est pas de sonde) j'espère que ça va aller.

Quelques photos au passages :

dsc007565yq.th.jpg dsc007579xw.th.jpg dsc007581bq.th.jpg dsc007620aa.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Est-il possible de réutiliser un Zalman VF700? J'ai des doutes à cause des pattes métalliques qu'on tord en vissant le ventirad.

Je l'avais installé sur ma 6600GT dont le refroidissement commencait à souffrir (finalement après démontage c'était peut etre juste a cause de la poussiere). Bref, maintenant je projette de me prendre une 7800GT et je veux remettre mon VF700 dessus.

Ca ne pose pas de problemes particuliers d'y installer mon ancien VF700 déjà utilisé?

Votre aide est grandement appéciée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...