Aller au contenu

[Centralisation]zalman vf 700


Trebeb

Messages recommandés

J'allucine je suis passer de 42 50° en O/C a 29 :transpi:

Avec la version Cu pour unee X800xl supert content et j'ai enfin trouvé se qui faisait du bruit dans ma tour car tout en 5v ca s'entendait quand même bien c'était la CG :transpi:

De plus je me suis payer un samsunf P200 sata 2 (exit le maxtor qui gratte) en DD autant dire que maintenant ma config fais plus de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello !

Je compte m'acheter le Zalman VF700-Cu, mais je ne sais pas si il est compatible avec ma 7800 GS. Ce ventirad est compatbile avec énormément de carte graphique, dont la série des 7800 PCI-e, mais c'est pas précisé pour les 7800 AGP.

Ma CG n'est présente ni dans la liste des CG compatibles, ni dans celle des CG incompatibles.

Comme vous pouvez les voir dans cette liste, le VF700 peut se fixer sur les 7800 PCI-e et les 6800 AGP, donc je me suis dit que c'était compatible avec ma 7800 GS. Mais comme j'en suis pas sûr, je viens vous demander conseil.

Je vous remercit d'avance pour vos futures réponses, en espérant qu'il y en ai. :)

Cordialement, jiminy-billy-bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt.

J'ai acheté le Zalman VF-700 récemment et je tiens à vous faire par des ses fabuleuses performance.

Voila les résultats avant et après le Zalman :

Ventirad POV :

Idle

Core = 56°c

T°ambiante = 46°c

Full

Core = +98°c

T°ambiante = 58°c

Zalman VF-700 Cu LED 5Volt

Idle

Core = 53°c

T°ambiante = 44°c

Full

Core = 75°c

T°ambiante = 52°c

Zalman VF-700 Cu LED 12Volt

Idle

Core = 50°c

T°ambiante = 41°c

Full

Core = 70°c

T°ambiante = 50°c

Les température élevé sont dû à l'endroit où j'habite : La Réunion

Pour répondre à Ronnie, l'artic silver 5 est legèrement plus performante.

Mais si tu n'en à pas c'est pas la peine d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allucine je suis passer de 42 50° en O/C a 29 :-D

Avec la version Cu pour unee X800xl supert content et j'ai enfin trouvé se qui faisait du bruit dans ma tour car tout en 5v ca s'entendait quand même bien c'était la CG :up:

De plus je me suis payer un samsunf P200 sata 2 (exit le maxtor qui gratte) en DD autant dire que maintenant ma config fais plus de bruit

Ton DD Maxtor qui grate, tu en fais quoi??? C'était un combien??? Je serais peutetre intérréssé.

salut,

la différence entre la version AlCu et la CU est de 1 °C donc à toi de voir :pleure:

Il n'y a pas que 1° de différence, il y a aussi le prix :| .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

bon je confirme : le vf700 monte sur une 7600GT agp

mais pas les rad mémoire (enfin comme ca le faisait sur les 6600GT agp)

j'ai gagné entre 10 a 15°c a 5v (d'ailleur entre 5 et 12v j'ai pas beaucoup de différence : au pire 3 a 4 degré en full) mais a 12v ca souffle ! :-D

a ragarder a premiere vu les 7600gt sont construire comme les 6600gt (je parle pour les leadtek en AGP) donc les vf-700 compatible sans souci par contre moi sur ma 6600GT j'ai limé les rad mémoire pour les mettre mais je suis pas sur que ca me fasse gagner qq chose => A mon avis sans les rad sa serai plus efficace !

En tout cas pour la 7600GT que j'ai commandé c'est sur que je ne les mettré pas ces rad mem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...