Trebeb Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 oui oui, d'ailleurs, Galaxy a sorti sa 6600gt AGP avec ce même vf700 en refroidissement de base, la preuve ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 incompatible avec ma 9600 pro de chez powercolor grrrrrrrr je viens de l'acheter 25€ et pas moyen de le monter à cause d'une résistance qui empêche de viser le zalman. Pourtant sur le site zalman ma carte n'est pas dans la liste des incompatible... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 je comprend ton énervement d-mano, le ATI silencer 1 est compatible avec toutes les 9800PRO, sauf les Hercules, qui est évidemment celle que j'ai par chance j'ai fouiné sur plusieurs forums et j'ai appris cette info avant d'acheter, et me suis donc redirigé vers un VGA rév.3 qui lui passe parfaitement mais il n'est nullement indiqué sur les sites officiels que les Hercules ne l'acceptent pas à cause, aussi, d'un condo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 incompatible avec ma 9600 pro de chez powercolor grrrrrrrr je viens de l'acheter 25€ et pas moyen de le monter à cause d'une résistance qui empêche de viser le zalman.Pourtant sur le site zalman ma carte n'est pas dans la liste des incompatible... :cnul: tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 tu es d'où ? De Charleroi en Belgique pourquoi? Oui je suis désapointé et je déteste être désapointé (comme dirait Gary Oldman) lol Enfin une bonne excuse pour changer de carte graphique et opter pour une plus performante que ma 9600 pro C'est encore mon banquier qui va m'en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ben sinon je te l'aurai racheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ben en fait je me tâte, soit j'achète une X800XT en agp sur ma config actuel, soit j'attend et je passe au AMD 64... enfin dans tout les cas tu vas me dire j'aurai besoin d'un bon refroidisseur de cg donc je vais garder mon zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 D-mano il vaut mieux que tu attendes. Dis donc, tes enrmax, ils font moins de bruit que ceux d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 oui je pense faire ça Quentj merci du conseil Les enermax en 5 volt (avec rhéobus) sont plus silcencieux et beaucoup plus performants que ceux d'origines. Je suis à 24° pour le boitier et 39° pour le cpu et avant j'étais à 28° boitier 42° cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Hey ! Ca marche bien pour ma GeForce 4 MX-440 ? C'est pour remplacer mon ventirad qui était pour Pentium MMX à 233 MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ah ouais en 5v. D'accord, je pense que je vais les acheter (au moins le 8cm, c'est celui qui fait le plus de bruit). Est ce que le potentiomètre est accessible et pratique ? Non parce que sinon je prends les fan mate zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ah ui alors en 12 volt le 80mm il est bruyant je confirme!!! Une vraie turbine, mais bon je ne l'utilise que pendant les jeux, avec un casque sur les oreilles c'est plus un problème. Pour le potentiomètre, je vois mal comment tu pourrais l'utilisé, mis à part faire un trou dans le boitier. C'est pour ça que j'ai acheter un rhéobus, 15€ c'est pas la mort (sunbeam) et c'est tout aussi éfficace qu'un rhéobus zalman, en plus il est terrible sur le centurion 5 que les fan mate de zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je pense que je vais attendre un peu (je dois d'abord acheter de la ram). Merci pour tes réponses d-mano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danimani Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 j'ai le vf700 Cu, il est bon en refroidissement mais est aussi silencieux qu'un avion de chasse sous 12v, à accoupler avec un rhéobus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'était déjà sorti http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...5&hl=Zalman+700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Hey !Ca marche bien pour ma GeForce 4 MX-440 ? C'est pour remplacer mon ventirad qui était pour Pentium MMX à 233 MHz :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je viens de voir que le zalman ne pouvait se brancher sur une 9800pro. Est-ce pareil pour une 6600GT ? Si oui on ne peut donc pas le monotorer avec expert tool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 il est compatible 6600 GT :neutral: vérifie la liste des cartes compatibles sur le site officiel de zalman mais je pense qu'il va sur les 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est compatible puisque Milo a monté un AlCu sur sa Sapphire 9800pro. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=823025 http://www.zalmanusa.com/product/cooler/VF...lelist_eng.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Trebeb ce serai peut être cool de commencer une "vraie" liste des cg compatibles et pas compatibles avec le VF700 tu peux déjà ajouter la 9600 pro 256 Mo de chez powercolor, dans les incompatibles à cause d'un condo qui empêche la fixation du ventirad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bah avec la 6600 GT 128Mo en PCI-E de chez Gigabyte c'est que du bonheur en boite. 10°C de moins qu'avec le ventirad merdique d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 est-il possible de le brancher sur une leadtek 6800? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Hello, Je viens de monter la version Cuivre de ce zalman et je dois dire que je ne suis pas déçu. Très facile à installer (15 minutes) il joue bien son rôle, en idle je suis passé de 45° à 36° en 6v (dont complètement inaudible). En restant à cette tension, après 1 heure intense de jeu je n'ai jamais dépassé les 60° ! En 10v, il s'entend nettement plus mais je n'ai pas dépassé les 55° donc pour ma part je reste en 6v et je suis vraiment très satisfait. Ma carte est une HIS X850XT que j'ai aisaiement o/c à 580/600 en ne dépassant même pas les 70° en full et en 6v Ps: j'ai utilise le reste de mon artic silver 5, ca doit aussi avoir son p'tit effet Juste un petit regret pour la branchement du ventilo pas compatible avec la prise de la carte 3D mais je l'ai branché sans aucun soucis à mon rhéobus, ce qui est finallement pas plus mal, merci Zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aika24 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 D-mano, si tu change ta 9600pro 256mo ca te dirais de me la vendre, j'en cherche une en ce moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 VF 700 Cu monté sur une 6600 GT PNY, pas de problèmes d'installation mais je trouve qu'il n'est pas plaqué très fort sur le core... je veux le faire pivoter de qq dégrés sans aucun effort et je peux meme le décoller du core si je tire bien dessus... déja arrivé a quelqu'un ?? Une solution ?? merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.