Aller au contenu

" 3 mods centurion en construction"


internenet

Messages recommandés

Au faite jef tu la poly avec quoi ta surface de contact de zalman???

démontage du ventilo (2 vis)

polir avec du papier à poncer de carrossier, au 600 puis au 1000, puis au mirror sur une surface plane

finir par la polisheuse du dremel, ensuite nettoyage au savon, rinçage à l'eau chaude et séchage au sèche cheveux

remontage (attention c'est encore chaud)

un dernier coup de lustrage au coton avec de l'acétone avant le montage pour bien décaper, c'est FINI

Internenet, je t'ai envoyé des liens par mail pour poster tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

salut!!!

merci jef pour l'aide pour les photos! (bientot je devrai avoir un site ou les heberger!) :pleure:

bon je tiens quand meme a preciser que pour le moment c'est pas trop du tuning !!!mais plus de l'amélioration esthetique et surtout silencieuse!!

dans le noir: (la lumiere jaune a coté est en fait une platine cd , je m'en sers pour avoir un meilleur son a la place de HP tout betes)

Photo1.JPG

en marche:

Photo2.JPG

gros plan:(j'aurai du filer un coup de chiffon car on voit bien les traces de doigts dessus :pleure: )

Photo3.JPG

et la, bin j'ai essayé de ranger cacher dissimuler les cables au mieux et a vrai dire je suis plutot fiere du resultat pour un premier essai :pleure:

Photo4.JPG

prochaine étape: (après les vacances)

- essayer de gainer les cables d'alim et cables en tout genre

- eventuellement changer carte mere et proc car pour faire de l'acquisition ca a l'air un peu juste la :pleure: mais ca faut d'abord que je trouve une alternative aux atlhons xp vu qu'il s'en vend plus :pleure:

- decouper les grilles ventilos (devant et derriere)

-astiquer le boitier jusqu'a ce qu'il brille :pleure: (faut que je regarde cote produit d'entretien doit y avoir un produit efficace)

- et aussi voir pour mettre une fenetre plexi

- et acheter les facades cd couleur alu pour harmoniser le tout

voila c'est tout pour aujourdh'ui !

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démontage du ventilo (2 vis)

polir avec du papier à poncer de carrossier, au 600 puis au 1000, puis au mirror sur une surface plane

finir par la polisheuse du dremel, ensuite nettoyage au savon, rinçage à l'eau chaude et séchage au sèche cheveux

remontage (attention c'est encore chaud)

un dernier coup de lustrage au coton avec de l'acétone avant le montage pour bien décaper, c'est FINI

Internenet, je t'ai envoyé des liens par mail pour poster tes photos

Merci man :mad2::mad2:

Sa tombe bien j'en ai une dremel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rend bien le ventilo a leds aussi en façades, joli

J'ai les memes nappes que toi, des fois je crois voir mon pc, en gris sur les photos. :iloveyou:

Super jolie toute bleu la CM.

C'est moi ou elle parait étroite, laissant beaucoup de place dans le pc...

Pour les traces de doigts sur l'alu, on a pas fini d'en baver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

oui je t'ai un peu copié mais pas sur les nappes j'avais pas fait gaffe que tu avais les memes! :transpi:

oui effectivement maintenant que tu le dis elle prends pas beaucoup de place ma carte mere! mais c'est surement parce que dessus y a que deux slots memoire :transpi: et c'est vrai que une CM bleue c'est plus jolie que verte ! bon c'est pas fait expres non plus , j'ai choisi la moins chere! :iloveyou:

sur que l'alu..... a moins qu'on puisse le rendre nickel et le proteger avec les produits qui servent pour les hottes et plaques en inox !!! possible j'essaierai et je vous dirai!!

bon la je pars cette nuit en vacances donc a dans une semaine pour la suite! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut salut!!

joyeux noel!!! :copain: (bon ok une semaine en retard mais ce qui compte c'est de le souhaiter hein :D )

trop sympa Alex ton boitier! et pi faut que tu me dises ou tu as trouvé ton fauteuil et bureau aussi car ca a l'air super confortable :D d'ailleurs c'est pas possible que quelqu'un te prenne en photo quand tu es installé dedans voir ce que ca donne? :mdr: (tu peux cacher ta tete si tu veux pas la montrer bien sur :p )

bon alors moi de mon cote , j'ai rien fait .... ah si j'ai acheté un cache lecteur cd de marque coolermaster mais ca ne va sur aucun de mes deux lecteurs :yes: je vais essayer de voir apres les fetes si y a moyen de le retoucher mais j'ai vraiment des doutes! :-D

donc pour la nouvelle année j'ai beaucoup de boulot , faut que je m'exerce a la dremel sur mes vieux boitiers :craint: avant le reste! donc a l'année prochaine pour la suite! :p

bonne année !! joyeuses fetes! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...