Aller au contenu

" 3 mods centurion en construction"


internenet

Messages recommandés

salut salut!!

trop beau Alex et Jef !! travail admirable :francais:

je reve de savoir faire pareil!!! mais la j'ai pas trop le temps avec mes deux chipies de filles de sortir la dremel :mdr:

oui je sais les photos que Jef m'a aidé a poster c'est pas vraiment du tuning mais j'y viens tout doucement aussi !

Jef oui bien sur que ma future config AMD 64 ira dans le centurion !!!! (c'est pour ca que je me tate finalement entre l'ASUS K8N et la MSI NEO qui est noire et donc irait bien!! :mdr: si si j'hesite entre deux cartes meres a cause de la couleur !!!! )

une question bete: ca fait beaucoup de poussiere le decoupage de boitier??? parce si ca en fait pas trop je fais ca dans la maison et pas dehors a l'autre bout du jardin trop loin pour surveiller mes filles! :roll:

question bete numero deux : quel type de disque utilisé vous pour le découpage??? les tout petits tout fins?? si vous aviez la reference ca m'arrangerait :chinois merci !

allez bises a la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

et attention, vous n'avez encore rien vu, c'est pas fini, car il manque des photos, c'était juste pour vous donner une idée et faire avancer le Topic :francais:

pour Internenet : j'ai les 2 cartes mère, la ASUS et la MSI, et je les trouve toutes deux :incline: mais j'ai un petit faible pour la MSI à cause de l'installation et du Bios plus facile :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
sur que Jef c'est un super papa !!! il y en a peu de peres qui vont s'amuser a faire un pc sur mesure comme ca a leur fille !!!! :) (d'ailleurs elle a quel age???? oui oui suis curieuse :eeek2: )

elle a 7 ans, elle va sur internet, surtout sur google pour les images et sur le monde de taya, mais c'est son deuxième ordinateur (que sa petite soeur de 5 ans a recupéré),

en fait je me suis fait plaisir en même temps et j'ai fait un deuxième AMD64, avec le Wifi...

Pour le MOd, il faut que je m'y remette, car la gravure n'a pas avancé depuis 15 jours et le PC est maintenant dans sa chambre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...