Aller au contenu

1 pandémie de grippe avec des millions de morts


Pipotron

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Phibee, j'ai bien aimé la BD, et le film est vachtement bien. :8 Immortel. Aaaah.

:8

t'appels ça un film... :francais:

J'ai voulus me faire rembourcer le CDR que j'avais niqué pour ça... :chinois:

Trop pourrit.. images risible entre le film d'étudiant et le rush...

Bref déçus... Enfin vus que je déteste le style Bilal en même temps... :mad2:

PS : Phiphi >> oui pervers :8 et fière de l'être, à mon age c'est normal, à ton age c'est la taule :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le film, et ne pense pas le voir... m'inspire pas. Ca ne marche jamais les adaptations, même par leurs auteurs respectifs. Enfin, c'est mon avis quoi... et je le partage... :non:

Par contre, j'adore ses BD, et le fantastique en général: Moebius, Arno, Druillet, Schuiten, Bilal, Caza... ! Je suis un fondu de bédé justement, et il fait partie de mes auteurs préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiiiii....kiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

la seule fois que je passe depuis longtemps sur le forum...dans Blabla pour rigoler un peu...et voilà...la cata... !! Merci...Voila

Bon, une pandémie...c'est plus gros qu'une épidémie je suppose... (ca serait bien que tu l'ai défini..)

enfin faut voir le coté positif..ca va augmenter la demande dans des filiaires:

-la santé

-la morgue

-et le bois ?

ouais...je sais.... pas drôle.... :modoreussi:

dejadehors.gif

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiii...kiiiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis un moment suis bloquer sur la fonction Random.... :8

Mais bon j'essaie de passer un peu... :mdr:

Fais du bien de voir un peu les changements...pur une fois je passe quand y pas pas de guéguère entre Inpactiens...c'est cool...cela me rappel le bon vieux temps.... :yes:

vé peut-être revenir plus souvent...ai besoin de m'instruire sur les nouvelles technologies.... :modoreussi: (ouais..je sais .. C'est pas dans Blabla..mais la c'est détente, donc je passe....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pan signifie en grec "tout" (il me semble)

pandémie = épidémie mondiale si tu préfères :zarb:

Kiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Merci Milo...

Je pense que j'aurais trouvé tout seul..mais à mon age cela devient même difficile de tournée les pages d'un dico... :fete: (comment ça c'est une excuse bidon?? meuh non, nous les vieux on a le droit d'usiter ce genre d'excuse... :transpi: )

S'lut Théo...!! :fete:

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..kiiiiiiiiiiii..kiiiiiiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.moi ce qui me révolte ce n'est pas l'annonce d'une épidémie mais plutot le comportement des grandes puiissance.je m'explique de nos jours la sience et la technologie ont progréssé à vitesse grand v(comparer la vie en 1970 à nos jours)mais par contre une "simple "grippe peu encore tuer des millions de gens.je trouve cela abérant.je crois bien que tant que certains pays ne seront pas touchés par ce fléau rien n'avancera et je trouve cela dégueulasse. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roule: une simple grippe n'est pas aussi simple que tu le crois :transpi: , ce n'est pas parceque c'est banalisé que cela en devient aussi simple.

il faut simplement plutot se dire:

que face à "dame nature"............l'humain n'est qu'un petit scarabé qui ne fait pas le poids :francais:

où cela peut aussi amener à des reflexions "théologiques", ..........mais ça c'est un autre debat :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, mauvaise nouvelle que cette pandémie ! Sic !

Serait-il possible d'éviter ce virus si l'on mange végétarien

(mince marche pas, je mange aussi des oeufs, arff).

Ben alors si on reste chez soi cloitré avec des filtres à CO2

et des générateurs d'O2 le temps que le vaccin existe,

ça peut le faire ?

http://www.astrosurf.com/planete-mars/news/2000/iss1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, mauvaise nouvelle que cette pandémie ! Sic !

Serait-il possible d'éviter ce virus si l'on mange végétarien

(mince marche pas, je mange aussi des oeufs, arff).

Ben alors si on reste chez soi cloitré avec des filtres à CO2

et des générateurs d'O2 le temps que le vaccin existe,

ça peut le faire ?

http://www.astrosurf.com/planete-mars/news/2000/iss1.html

ou tu manges sainement... apres, sélection naturelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

inquietant ?

faut peut être aussi arrêter de s'emballer avec cette connerie monumentale :eeek2:

le 29 septembre 2005, 4e cas en indonesie:

http://www.who.int/csr/don/2005_09_29/fr/index.html

le 10 octobre 2005, 5e cas en indonesie:

http://www.who.int/csr/don/2005_10_10/fr/index.html

http://66.249.93.104/search?q=cache:stTIoC...l=fr&lr=lang_fr

Historique des infections humaines par des virus grippaux aviaires

Les virus aviaires n’infectent pas normalement d’autres espèces que les oiseaux et les porcs. Le premier cas documenté d’infection humaine s’est produit à Hong Kong en 1997, lorsqu’une souche H5N1 a provoqué une affection respiratoire sévère chez 18 personnes et la mort de 6 d’entre elles. Cette infection a coïncidé avec une épidémie de grippe aviaire hautement pathogène, provoquée par la même souche, affectant les volailles de Hong Kong.

en février 2003, lorsqu’une flambée de virus aviaire H5N1 à Hong Kong a entraîné deux cas et un décès dans une famille qui s’était récemment rendue en Chine du sud. Un autre enfant de la famille est mort au cours de cette visite, mais la cause du décès est inconnue.

le virus a tué 65 personnes depuis 2003

http://66.249.93.104/search?q=cache:D0S2vP...l=fr&lr=lang_fr

he ho !!!

65 morts en deux ans !!! :mdr::pleure::pleure::pleure::pleure:

si on avais le meme taux de mortalité sur la route pendant deux ans .................. putaing !!! le pieds !

à par foutre la panique chez les crédules, cette affaire fait le bonheur de l'industrie pharmaceutique qui nous prepare et SURTOUT !!! va nous vendre ........... un putain de stock de vaccins de merde qui ne serviront pas !!!

en attendant, l'etat, (c'est à dire notre pognon), va se faire un plaisir d'acheter toute cette fumisterie :eeek2:

Le "fléau" de Stephen King c'est un roman hein ! :eeek2:

:mékisoncons: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...