Aller au contenu

1 pandémie de grippe avec des millions de morts


Pipotron

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

malheuresement les japonais ne sont pas de son avis............stop aux importations françaises.

__________

une veritable catastrophe pour del milliers d'eleveurs avec des effets a moyens et long therme trés difficile a calculer

Bonjour,

Oh, là, c'est une stupidité...depuis quand attrape t'on la grippe en mangeant de la viande? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon dans l'histoire, les pigeons qui se font pinner c'est nous!

on nous fout les boules, on nous stress, : QUI n'a pas acheté son tamifluuuuuuu !!!

c'est exactement comme la vache folle...

m'enfin bon... moi mon trip c'est pas d'aller jouer le nécrophile avec des cygnes morts ou de me rouler de joie dans la merde de piaf...

:eeek2:

Je sors..... =>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere encore crevé dans 100 ans que demain ..............:smack:

encore un materialiste :merci:

Selon ma theorie , dans l'absolu , l'homme n'a besoin que de son esprit, pas de son corps ,qui n'est qu'une interface entre l'abstrait et le concret .... :fumer:

A part certaines maladies de l'esprit connues qui puissent le deteriorer, comme la folie ou la skisophrenie , je pense que l'on serait plus heureux dans un monde de pure pensée telepathique :D de plus la seule limite de la pensée , c'est l'imagination

non :eeek2:

edit : oula c'est violent ce que jviens d'ecrire :yes: jvé pas bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il n'ya pas que la fumée dans la vie......................

monica-bellucci................... ;)

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon d'accord chui materialiste :byebye: (en meme temps c'est difficile de lutter contre une si jolie raison d'etre materialiste :transpi: )

rhaaaa nous les hommes ce que nous pouvons etre faibles face a la beauté :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.................

Selon ma theorie , dans l'absolu , l'homme n'a besoin que de son esprit, pas de son corps ,qui n'est qu'une interface entre l'abstrait et le concret .... :p

............

attention quand meme à "ta theorie" :incline: elle existe deja dans l'islam :yes:

c'est bien ce qui enthousiasme les terroristes qui se font péter dans la foule :transpi:

pour eux, la vie sur terre n'est qu'un espèce de purgatoire, la vrai vie est après ............... alors faisons nous péter gaiement avec un maximum de "chien d'infidèles autour" :p

mais je suppose que ce n'est pas ce que tu voulais dire :p:p

malheuresement les japonais ne sont pas de son avis............stop aux importations françaises.

__________

une veritable catastrophe pour del milliers d'eleveurs avec des effets a moyens et long therme trés difficile a calculer

...

Oh, là, c'est une stupidité...depuis quand attrape t'on la grippe en mangeant de la viande? :yes:

depuis que la viande crue peut se manger, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait pas qu'il le bouffe ........................... l'oiseau :zarb:

ou alors, il aurait du le faire cuire :pleure:

de toute façon dans l'histoire, les pigeons qui se font pinner c'est nous!

on nous fout les boules, on nous stress, : QUI n'a pas acheté son tamifluuuuuuu !!!

c'est exactement comme la vache folle...

m'enfin bon... moi mon trip c'est pas d'aller jouer le nécrophile avec des cygnes morts ou de me rouler de joie dans la merde de piaf...

:D

Je sors..... =>[]

:-D t'es dans le vrais :mdr2:

QUI n'a pas acheté son tamifluuuuuuu !!!

c'est maintenant que les industriels vont s'en foutre plein les poches :byebye: et avec les encouragements du gouvernement :p et la credulité des eleveurs, (mais il y sont obligé) :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...