Taki Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 BOn ben suivant la news que j'avais lu sur INPact Wanadoo devait proposer à partir d'ajourd'hui son offre ADSL max mais toujours rien en vue sur le site du provider.... Je croise les doigts, et si vous avez des infos sur une date, ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pareil.... je compte prendre cette offre au boulot, comme j'envoie pas mal de fichier asser lourd, ca m'aiderais d'avoir un upload à 800 kb/sec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ah oui ! J'avais oublié c'est aujourd'hui ! lol Je veux passer mon ADSL 2048 -> ADSL Max Je vais voir à France Télécom c'est mieux que regarder sur Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 au derniere rumeures l UP ne serait que de 256 max ca dependra de la distance par rapport au dslam rien de vraiment transcendant wanadoo reste fidele a lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pour l'instant y'a que cette page sur le site de wanadoo qui parle le l'adsl max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 au derniere rumeures l UP ne serait que de 256 max ca dependra de la distance par rapport au dslamrien de vraiment transcendant wanadoo reste fidele a lui meme Moi c'est entre 380 et 420 Kbps en UL (2500 m DSLAM testé sur un site avec l'indication de la vitesse maxi pour UL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Vi l'upload sera de 256 , préfere encore mon cegetel et c 512 k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 http://abonnez-vous.wanadoo.fr/gp/adsl/cont_extense.phtml aussi c'est cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Vi l'upload sera de 256 , préfere encore mon cegetel et c 512 k. Où tu as vu pour 256 Kbps maxi sur le site des offres de Wanadoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 aussi c'est cher... moi je suis pret a parier que dans 6 mois les tarifs auront baisser... (en attendant 6 mois à 29,90 je trouve ca honnete... ) ayé c'est commandé... et comme cette offre n'est pas compatibles avec les modems USB... je vais recevoir un modem ethernet pour 10 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je vais recevoir un modem ethernet pour 10 euros... J'ai déjà un modem Ethernet quand je l'ai acheté pour mon ADSL 2048 la fin du mois de juin Ce soir, je vais m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ah oui !!! Fulu ! Je n'avais pas pensé que tu es là ca fait un peu longtemps pour ton absence Ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ca va... enfin ca peux aller... comme en ce moment j'habite chez mes beau parents... j'ai plus trop le temps de surfer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernewbiepro Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Wanadoo prendrait-il ses clients pour des imbéciles? Ecrit par iptrust le Monday 22 November 2004 - 15 : 11 : 40 | Les commentaires sont inactifs | Lancement raté, c'est le moins que l'on puisse dire, pour l'offre eXtense DébitMax (qui n'a de max que le nom) chez Wanadoo. Ce matin affollement général chez l'opérateur historique, à commencer par son service de presse qui, le jour même de la sortie de la dite offre n'a "aucune information à donner". Ce même service de presse qui ne peut pas officiellement confirmer la sortie de l'offre. Cafouillage géant sur le site de Wanadoo, puisque la rubrique "Mon Compte", réservée aux clients de la marque, n'est plus accessible... Enfin cafouillage sur les données techniques de l'offre: Les cgv (conditions générales de vente) précisent que le débit maximum en voie montante sera de 256kbps alors que la publicité de l'opérateur annonce fièrement (et mensongèrement) : "L’offre eXtense DébitMax me permet de bénéficier du débit maximum permis par ma ligne ADSL jusqu’à 8 Mega." sans parler d'une restriction quelconque. En effet une ligne Adsl peut supporter (selon ses caractéristiques) jusqu'à 800kbps en voie montante. De source officieuse, une responsable de Wanadoo nous déclare "il y a un grand secret autour de tout cela"... Nous voilà rassurés ! Source : http://www.iptrust.net/news.php Allez y votez au sondage sur ce site en haut à droite et invitez tous vos contacts à voter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bon je l'ai pris... on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bon je l'ai pris... on verra bien... T'es allez a une agence ? Ils t'ont dis combien de delais ? Car moi je vais y allez demain matin pour me la prendre Marre de la 1024/256, c'est tout mou et ca me coute plus cher que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Toi aussi t'avais le 1024+ ? ça va faire du bien au porte monnaie hein au pire j'aurais le même up de toute façon, mais bon j'espère que ça montera plus que 256, je pourrais monter des bons serveurs de jeu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou02fr Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bonjour a tous j y suis an adsl max wanadoo je crois que ils se sont gourés c pas max c plutot m**** pourquoi ? ben lisez la suite chez moi test en reel deja la raie manta alcatel speddtouch usb ne supporte pas l adsl max j ai du acheter le modem thomson speddtouch 510 10€ 1/4h de hot line du a un leger pb avec xp test http://bw.sdv.fr:3658/cgi/bw? :8 debit mesuré 820kbits en down et 128kbits autre test http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php Votre Bande Passante 1008.392 Kbps (126.049 Ko/sec) 1008.392 Kbps test grenouille (pour le test il faut s inscrire) http://www.grenouille.com 85ko/s descendants!!!! 15ko/s montants!!!! ping 76ms j ai comme un doute?? pigeon ou pas pigeon pour le tarif euh 39.90€ pour engagement 12 mois si cela s ameliore je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou02fr Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 desolé j oubliai resultat du test d eligibilité http://www.degrouptest.com/ type dslam alcatel ou lucent pas en zone dense longueur ligne 1439metres affaiblissement ligne 21.47db debit possible 6 a 8.6 mbits/s ahhh c est bô les chiffres si au moins c etait la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 t'es déjà passé en ADSL Max??? au bout de un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 a mon avis t es pas encore passe en ADSL max a priori faut 4-5 jours pour que le basculement ai lieu c est clair que si mardi prochain t as encore c est debis la ben oui alors pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'y vais ce matin perso Mais normalement faut au moins 3jours pour y passer, donc ca m'etonnerai que tu y soit deja... Enfin avec Taki on vous dira Et oui j'etais en 1024 pro, et ils se sont bien gavé avec cette connec, mais j'avais que ca chez moi avec un gros up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou02fr Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bjr et oui!!! incrit hier a 12h30 je suis allé chercher le modem thomson 510 vers 15h00 une heure d attente!!! a l agence (sinon deux semaines d attente pour le recevoir) un conseil telephonez à votre agence avant de vous deplacer et reservez le ils en ont pas bcp en stock insistez bien pour le reserver (ils sont un peu hermetiques dans leur bocal) pour info lorsque je suis passé de 512ko à 1024ko 10mn!!! le passage effectif s est effectué à 24h00 maintenat quand je consulte mon abonnement c est indiqué adsl max en pratique c est pas folichon Estce que quelqun sait si on peut acceder au modem en telnet ? car l adresse 10.0.0.138 ça ne marche pas!! Est il spécial wanadoo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Moi ils veulent envoyer un technicien pour configurer ma machine ... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGOBzh Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour à tous, Juste pour dire que j'ai également migré vers le Extense débit max très précisément ce matin, du moins c'est validé au niveau de mon compte, mais je pense aussi qu'il faut attendre quelques jours avant d'avoir ce fameux débit. Du moins je l'espère fortement car effectivement les test d'aujourd'hui sont plutôt décevant. ( idem à ma connexion précédente ) J'ai un modem routeur BeWAN 600W qui doit être compatible, je ne pense pas qu'il soit capable de ralentir le business mais sait-on jamais. Si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur car sur le site BeWAN y rien. De toute façon je vous tiens au courant de la suite... Bonne journée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.