gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ne trouves-tu pas ça indécent - et à la limite même, obscène - de partager ce genre de truc avec des gens dont la moyenne d'âge est peut-être égale à la moitié de ton âge ?Des gens qui y croient encore, à la vie (les pauvres... je plains ceux qui seront déçus) ps. ne prends pas ça comme une attaque personnelle, je t'aime bien PhiBee !!! j'ai 43 ans dont 22 passé avec mon epouse et pour l'instant, mais si ça n'a pas toujour été le cas , tout baigne bon gré mal gré . ya n'a pas que des gamins ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je parlais sciemment de moyenne ps. j'étais fan de Gotlib aussi dans mon enfance - ton pseudo me fait délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Hum... moi, les gonzesses, j'évite ces temps ci, la derniere en date m'a fait trop souffrir, et celle d'avant et celle d'avant celle d'avant. Je n'en ai trouvé aucune qui vaille le coup. Elles ont broyé mes sentiments, exploité sciemment l'affection que j'avais pour elles sans aucun retour d'aucune sorte, puis jeté comme un vieux kleenex... Franchement, les nanas se plaignent des machos, mais quand elles tombent sur un mec qui ne l'est pas, elles font tout ce qu'il faut pour qu'il en devienne un de la pire espèce. Pour éviter d'être ce qui me répugne, je préfère laisser passer le temps. Je suis con, je crois encore qu'il y a quelqu'un pour moi quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Tu as raison, il ne faut pas se marier. ouai c'est vrai ca faut pas prendre l'avoin des fois qu'il s'écrase faut pas traverser la route des fois q'une voiture passe faut pas sortir de chez soi des fois qu'il pleuve faut pas se lever le matin on sait jamais il pourrait y avoir une peau de bannane au pied du lit faut meme pas respirer, on sait jamais ce qu'on respire maintenant avec la pollution non mais c'est pas iun peu n'import quoi !!! @ phibee les ogres de barback Contes, vents et marées Sait-on jamais où les vents nous mènent ? Moi ils sont venus me mettre un matin, Hélas sur la route de Rennes, mauvais destin ! C'est là-bas que j'ai perdu tous mes biens En trahissant naïvement tous les miens, Mais ne vous l'avais-je pas prédis, vous mes amis ? Cette chanson vous est un peu dédiée, Me laissant une chance de me justifier Sur ce temps qui vous fit, d'ailleurs, bien des soucis. Preuve quand même que rien n'est jamais perdu, qu'y a toujours une place pour le traître vaincu, pour moi l'ami qui jours après jours devînt inconnu. Rappelez-vous, c'était y'a pas si longtemps, un soir décidé j'ai changé de camp mettant dans le grenier de l'oubli mon utopie. Moi la grande gueule des chemins rebelles, une nuit mes idéaux se sont fait la belle, pour des yeux marrons des cheveux bruns, bref, pour une belle. Qui avait la couleur des promenades, la douce odeur du parfum des grenades, qui justifiait son titre de bombe, de grenade. Mais prière, ne lui en voulez pas trop, autant vrai qu'elle m'ait retourné le cerveau, je fus moi-même juge, condamné, coupable, truand, bourreau. Enfin donc un soir j'ai changé de peau, j'ai mis une écharpe, des gants, un chapeau. Et malheureux j'ai consciemment perdu la mémoire. J'ai pris le ticket pour le triste bateau, celui qui vous dérive au fil de l'eau et vous mène peu à peu dans un bien triste brouillard. J'ai pas fait semblant de toucher le fond, bien sûr j'ai pris l'alcool pour compagnon. Juste à gauche de la nuit les poches pleines de hasard : j'ai joué le rôle du pilier de comptoir, l'alcoolique de service des fins de bars, celui qui traîne, ment et mendie deux trois coups à boire. C'était Fredo le rigolo du quartier. Le gentilhomme, le brave, le bien aimé. Celui qui a toujours le sourire mais qui nous fait pitié. Mais un soir un homme m'a sauvé la vie, c'était pas Jésus, c'étais pas Dieu, pardi, juste un homme de passage qui avait bien vécu : un sage. Il connaissait mon prénom, quel hasard ! Puis il m'a dit : "je t'échange une histoire contre ta liberté" assurément j'ai accepté ! Et j'ai mis du temps à me rendre compte que, comme m'a dit ce sage à la fin du conte, quand t'as touché le fond soit tu crèves, soit tu remontes. J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions, celles qui un beau matin au coin d'la gueule vous insultent. Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science, celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte. Le pire le comble de cette fin sombre, m'en revenant du pays des décombres, tous mes amis avaient également disparu. J'ai bien eu du mal à les reconnaître, dû au sérieux de leurs tristes yeux peut-être, je me suis aperçu qu'ils l'étaient tous devenu. Alors sait-on jamais où les vents nous mènent, moi ils se sont bien moqués de ma peine ! j'aime bien cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Grossière erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'aime bien cette chanson référence plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 oups dsl pour le double post involontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 les ogres de barbackContes, vents et marées j'ai oublié l'album : irfan le héro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 faut pas traverser la route des fois q'une voiture passe Là, ca me fait rire si une personne fait comme ça Vu que je suis sourd, comment je fais pour traverser la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 en descendant du trotoir et en mettant un pied devant l'autre ............et en meme temps ----> tu pris dieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 en descendant du trotoir et en mettant un pied devant l'autre ............et en meme temps ----> tu pris dieux Je ne suis pas con non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 oups dsl pour le double post involontaire et ben maintenant c'est un triple post sinon, y'a une fonction effacer en haut a droite, pour effacer ton dernier post si tu le désires, et la fonction éditer, que tu connais déja je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Au moins ça fait causer de choses sérieuses ce topic. Je passe juste pour dire que j'ai discuté avec une amie des tenants et des aboutissants de la vie dans la société occidentale (pour faire compliqué) et que ça peut aller un "peu" mieux. Qui vivra verra, je vivrai Edit: ~3 ans plus tard : ah bah mince alors j'aurais du noter c'était qui cette amie, je m'en souviens plus, ça m'aurait bien aider ! PS : le nouveau Radiohead (In Rainbows) est vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 En général, c'est le discours que je tiens devant les autres. surtout en ce moment, c'est pas la joie quoi...Je déconne, l'humour étant un refuge dans ce cas. Sur ce, je me fous une paire de claques et on tourne la page j'ai ma fille... et comment c'est elle qui m'a "mise des claques" je me dis , ça je l'ai bien réussi .................... c'est tout ce que j'ai retenu sur ton Post...et pour moi , c'est l'essentiel et comme le disais Gailuron , il n'y a peut-être pas que des ...........(Oublié voir + haut ;o)............ ( PhiBee: on se rappelle les "Doors" de l'époque, on les a pris en pleine "tronche" aussi ... ( Humour 2éme degré !! )....) Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'en suis tout retourné de lire ce topic Y'en a encore qui croient au bonheur......l'amour je dit pas mais le bonheur me faites pas rire j'vais faire dans mon froc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 en descendant du trotoir et en mettant un pied devant l'autre ............et en meme temps ----> tu pris dieux spece de gros degueulasse!!! ce serait pas plutôt prier (1er groupe) qu'il faudrait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 spece de gros degueulasse!!! aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 degueulasse d'accord...........................................mais gros NON !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'en suis tout retourné de lire ce topic Y'en a encore qui croient au bonheur......l'amour je dit pas mais le bonheur me faites pas rire j'vais faire dans mon froc je ne suis pas d'accord.... évidemment le bonheur absolu est utopique.... mais être de façon générale suffisamment heureux malgré des soucis plus ou moins grand est possible... la vie est faite de hauts et de bas... il faut faire avec mais elle vaut la peine d'être vécue..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Pour moi le bonheur tu ne l'a qu'a la fin de ta vie quand tu peut dire " J'ai fait ce que je voulait j'ai eu ce que j'ai voulu.....J'ai reussi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Pas bien gayluron d'effacer tes post :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je suis temoin, il avait parlé d'un supo et au lit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 et tu meurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.