superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 En parlant de Titus, me souviens du jeu moktar.... Si si, le jeu issu de la chanson de Lagaf : La Zoubida Et aprés on pleure devant Crazy Frog ? Tapètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai un très mauvais souvenir de top gun sur PS... :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 le pire du pire : Hexen injouable... sinon je test systématiquement mes jeux donc rarement déçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soda Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue chez les Ch'ti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Mission Président : Géopolitical Simulator Il a duré deux heures dix sur mon ordi : une heure pour l'installer, une heure pour se lancer, et dix minutes de "jeu" à essayer d'esquiver les milliers de bug qui empêchent complètement de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 En nanard qui me reviens en mémoire, y'avais bien Ghostbusters 2 sur Game Boy. Sinon, plus récemment, Ghost In The Shell: Stand Alone Complex sur PS2. J'ai jamais vu un jeu aussi injouable, et graphiquement, ça casse pas 3 pattes à un canard, même avec toute la volonté du monde. Et pourtant, la série est vraiment excellente (les films, j'ai nettement moins accrochés). Même la version PSP du jeu est meilleure c'est dire (par contre, j'aurais préféré qu'ils laissent les voix japonaises, j'aime pas le doublage anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Un truc que mon frangin avait acheté en aveugle: Ubersoldier Le genre graphismes très moyens repêchés sur les références, le scénar hyper niai, le boss plus con qu'un balai à chiottes et qui bouge à la vitesse d'un escargot sur de la colle (mais il est gros, résistant et il à des roquettes lui, alors évidement...) les mondes "faux pas-linéaire" avec des apparitions derrière toi d'on ne sait où, des portes fermées partout sauf une qui fait croire que c'est par là, mais en fait non, ça sert à rien, c'est juste la baraque que tu viens de contourner, avec des méchants partout (mais qui sortiraient jamais sinon t'en fais pas ("the I.A is a lie"!!), les appartition hyper-minutées des ennemis devant toi... le mode bonus/bouclier qui sert pas vraiment (ah si, en fait il bloque les balles, et si tu t'approche correctement d'un ennemi: paf! headshot par une balle arrêtée! La classe... quand au final... on en parle pas, ca fait mal aux neurones... ou pas, je sais plus j'ai de l'alzheimer sélectif 'fin, mon frangin a relativement bien apprécié, moi j'ai gerbé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ieetium Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Barbie Super Model sur super nintendo. l'essayer sur emulateur c'est un coup a vous faire planté le pc telment il est pourri. (attention personne depressive ou au bord du suicide n'essayais pas ce jeux!) ^^ http://www.youtube.com/watch?v=8NM1UaZAL6Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 CoD4 je comprends pas l'engouement sur ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 CoD4je comprends pas l'engouement sur ce jeu... bah moi j'adore... je viends de me le payer suis fan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetiinho Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Pour Moi Sa Sera Gta San Andreas Sur PS2 Pioulalalala Un Truc De Fada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 need for speed pro street et sega rally sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour Moi Sa SeraGta San Andreas Sur PS2 Pioulalalala Un Truc De Fada lol? C'était plutot un bon jeu, avec une communauté de moddeur derriere qui nous ont sorti de magnifiques Mods pour ce jeu! PS: sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 euh ^^ twister image ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehorse Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 je suis fan de stratégie sur pc et le pire jeu qui est sortit il y a pas longtemps et demigod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Alors le pire jeu... C'est Street Fighter : The Movie Un jeu que j'ai revendu 5min après avoir joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Je crois que vous n'avez jamais vu prisoner of power : la genese des stalkers !! Lire le test sur jv.com est pour cette fois un petit plaisir. Et si vous voulez pousser le vice, mattez une ou deux petites videos dispo sur ce jeu. Les images parlent d'elles memes. Fous rires garanties ! Franchement, ce jeu est un vrai petit bijou de nullité. Tellement énorme qu'on pense que c'est un fake, mais non. C'est bien sorti dans le commerce. Tout y est raté, des graphismes à l'IA qui semble vraiment atteindre les limites de l'inactions (vous etes à 1m de l'ennemi devant lui, vous lui tirez dans la jambe, et il ne réagit toujours pas... Effrayant non ?). Sans compter sur un gameplay doté d'une redondance PIRE que Tetris. C'est vous dire... Non vraiment, ce jeu vaut le coup d'oeil ! Ps : attention, l'eau ça tue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Perso quand j'ai envie de rire des jeux pourrie je regarde ça: Hall Of Shame Le pire dans Hall of Shame c'est Big Rig Racing j'ai pleuré de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Barbie : Casse-noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leorin Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Moi c'est empire earth 3 . Une vrai dobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Perso quand j'ai envie de rire des jeux pourrie je regarde ça: Hall Of ShameLe pire dans Hall of Shame c'est Big Rig Racing j'ai pleuré de rire. Ho punaise merci ! Je me suis littéralement pissé dessus !! Mon test préféré est dans l'episode 3 : death crimson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Perso quand j'ai envie de rire des jeux pourrie je regarde ça: Hall Of ShameLe pire dans Hall of Shame c'est Big Rig Racing j'ai pleuré de rire. Ho punaise merci ! Je me suis littéralement pissé dessus !! Mon test préféré est dans l'episode 3 : death crimson ! *Alors pour le titre du jeu j'ai fait une cigarette qui vole... Voilà !* C'est vrai que c'est LE jeu le plus pourrie sur Saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 NFS Undercover, le moteur graphique est une calamité, et le mod de jeux est déplorable, plus besoin de bouger dans la ville pour trouver les courses, donc à quoi sert la ville? Enfin, c'est vria qu'il y a pire, lol si on regarde Daytona USA sur Saturn... (Mon dad m'avais dit fais pas comme les autre je vais te prendre une saturn au lieu d'une playstation... j'en fait encore des cauchemars ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Perso quand j'ai envie de rire des jeux pourrie je regarde ça: Hall Of ShameLe pire dans Hall of Shame c'est Big Rig Racing j'ai pleuré de rire. Ho punaise merci ! Je me suis littéralement pissé dessus !! Mon test préféré est dans l'episode 3 : death crimson ! *Alors pour le titre du jeu j'ai fait une cigarette qui vole... Voilà !* C'est vrai que c'est LE jeu le plus pourrie sur Saturn. "A la fin, j'avais plus trop d'idée pour les monstres, alors j'ai fait des cubes, des losanges..." C'est clair, ce soir je me le repasse !! Sinon toilets Kids est pas mal non plus. C'est quand meme énorme de voir un élan qui arrive, qui se retourne, on voit bien biuen son anus tout noir et hop il t'envoi du caca dessus !! Et les v3rge qui t'arrivent dessus et te sp3rme dessus... Non vraiment du grand art ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 THE DAUBE : Rollercoater World. C'etait sur PS2, et j'aime ce genre a la roller coaster tycoon, d'ailleur je pensais que c'etait l'adaptation sur console. J'ai jamais vu une merde pareille, trop mal fait, les gen ne bougent meme pas dans le parc, ils sont immobile etc etc ... D'ailleur trop lol les critiques sur JeuxVideo.com : Sans aucun scrupule pour son public, Midas continue à produire à tour de bras des jeux d'une médiocrité rare, quel que soit le style de jeu d'ailleurs. Un peu comme si tout l'or qu'il touchait se changeait en bouse. ou encore le gars qui dit : Bon, trêve de bavardages, une nouvelle fournée de titres vient tout juste d'arriver à la rédac et le sort m'a désigné pour vous causer de Rollercoaster World. Un honneur dont je me serai passé fort volontiers. il a l'air heureux de le tester le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.