Pipotron Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Allez Will, au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Allez Will, au boulot ! Euh .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 P*tain Will tu m'as fait peur!!! J'ai vu un topic sur HL²... Après que c'était toi qui l'avait créé.. :8 Me suis demandé si tu avais fait exprés (me prendrait-il pour un con ) Et vu qu'il sagissait d'un topic à problèmes avec HL². :8 Good Idea PS : Donc que l'on soit bien d'accords, ICI NE POSTEZ QUE LES PROBLEMES TECHNIQUES RENCONTRÉS AVEC HL². POUR LE RESTE, DANS L'AUTRE TOPIC. J'aime l'ordre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 nan mé si les mdos se mettent à freeposter où va PCI ? comment ça je moi aussi? bon une solution à mon pb de la page 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Tu es mal placé pour la ramener sur ce point . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 nan mé si les mdos se mettent à freeposter où va PCI ? comment ça je moi aussi? bon une solution à mon pb de la page 1? tu as regardé les solutions que j'ai postées en début de page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 merci moot pour la solution de l'auto save j'avais mon son qui laguait maintenant ca va,par contre j'ai un autre soucis quand je veut changer le niveau de lumiere le jeux plente obliger de rebooter l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjour, j'ai acheté le jeu Half life² et donc counter strike source. Et quand je joue en réseau à counter strike source, j'ai un gros ping (entre 400 et 600). J'ai formatée et le problème n'est toujours pas résolu.J'ai arrêté toutes mes applications et mes Download derrière (msn,anti-virus, firewall,etc) . Est-que quelqu'un pourrai m'aider à ce sujet! Proc : AMD 2800+ Cate mère : a7n8x deluxe Carte graphique : ATI radeon 9600 pro 512ddr pc3200 Connexion: 1024Bit/s (Wanadoo) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ben , ca sent la mise a jour Hl ou counter en cours de partie , clique sur steam et fait moniteur pour voir si c'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ooouupss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 salut, a chqque fois que je lance steam( pour jouer a hl2), il verifie les fichiers, ca met trop longtemps et des potes a moi n'ont pas ce probleme, et que chez eux la verification ne se fait qu'au premier lancement du jeu... ca vient de quoi cette verification constante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 y a personne qui peut me dire pour la luminosité? j'ai des fois le jeux qui plente sur le menu dans cs source aussi,v'ont ils sortir un patch,pour regler le probleme de lag avec le son sur un 5.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 l'autosave rameur est mort, longue vie à m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est po galère sans autosave???? fo po oublier de sauvegarder sinon gare o clavier(et oui ya des nerveux)^^ moi sa fonctionne bien un pti ramage après les chargement mais sinon sa va vous aussi sa reste longtemps sur l'image flouté et les chargement entre les zones? ya moyen d'optimisé ça? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est po galère sans autosave????fo po oublier de sauvegarder sinon gare o clavier(et oui ya des nerveux)^^ moi sa fonctionne bien un pti ramage après les chargement mais sinon sa va vous aussi sa reste longtemps sur l'image flouté et les chargement entre les zones? ya moyen d'optimisé ça? merci entre les zones, tu peux rien y faire :/ mais pour l'image floutée, il suffit d'activer la console et ça va beaucoup plus vite. ça reste sur l'image floue et ça charge pas l'arriere plan dynamique mais ça accélère grandement. activation de console : rajouter "-console" à la fin du raccourci hl2 C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 -console @ InDoSiLvErClUb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 merci baucoup ^^ je vais téster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Lu tout le monde ... Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner la pochette de HL2 en francais SVP ... J'arrive pas a la trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 J'ai une ch'tite question a propos de steam... Coment fait on pour changer la langue de CS( pas CS Source)? je l'ai installé en Anglais et je voudrais le mettre en FR. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 J'ai une ch'tite question a propos de steam...Coment fait on pour changer la langue de CS( pas CS Source)? je l'ai installé en Anglais et je voudrais le mettre en FR. Merci il faut changer la langue de steam et ça lancera les jeux dans la nouvelle langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 il faut changer la langue de steam et ça lancera les jeux dans la nouvelle langue ba oui mais la je trouve que dalle..... c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Il faut que tu clickes droit sur l'icone steam dans la barre de tache, puis paramètres, puis langue. merci pour le raccourci console, j'essayais en vain de le mettre sur l'icone hl², erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Il faut que tu clickes droit sur l'icone steam dans la barre de tache, puis paramètres, puis langue. merci pour le raccourci console, j'essayais en vain de le mettre sur l'icone hl², erf je suis un boulet!!! Merci du coup de main....Sinon y a t il des gens pour jouer a CS ? (pas le source) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je retourne sur le source là, je viens juste de lire ton autre post à ce sujet. il va falloir qu'on s'organise mieux, mon réseau "amis" ne fonctionne pas sous steam, et pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FumsecK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonsoir tout le monde, voila je vais faire vite, j'ai reçu en cadeau le jeux Half Life2 (acheter en magasin) et quand j'ai ouvert le boitier du jeux il n'y avais pas de livre d'expliquation de minimum 10 pages mais simplement Une simple feuille avec les contrôles et d'autres expliquations, je veux simplement savoir si c'est normale. PS: Y'a t'il normalement un livre de quelque pages fourni avec le jeux ou est-ce normale qu'il y'ai simplement une seule feuille? Sur tout les jeux que j'ai acheté en magasin quand j'ouvrais la boite un livre expliquatif de minimum 15 pages étais fournis avec donc je me pose la question. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.