Posté(e) le 22 décembre 200420 a quelqu'un peut me donner la combine pour pouvoir jouer en MODE SOLO sur le Half life2 telechargé sur Steam ou pas? help !! Je (re) précise que j arrive a jouer online avec, mais Pas en mode solo, ce que je croyais possible avec le coupon offert sur les achats de Radeon, à une époque, je dois pas etre le seul dans ce cas quand meme
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Tu peux jouer à HL2 sur plusieurs pc différents sans problèmes, mais par contre, il faut utiliser le même compte steam sur les deux machines.En fait, c'est 1 HL2 par compte steam si je raconte pas de bétises oui c'est ça moot tu ne dit pass de betise ( pour le moment )
Posté(e) le 22 décembre 200420 a quelqu'un peut me donner la combine pour pouvoir jouer en MODE SOLO sur le Half life2 telechargé sur Steam ou pas? help !! Je (re) précise que j arrive a jouer online avec, mais Pas en mode solo, ce que je croyais possible avec le coupon offert sur les achats de Radeon, à une époque, je dois pas etre le seul dans ce cas quand meme normalement y'a pas de combine .... Modifié le 23 décembre 200420 a par XELOR
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Salut , j'ai un problème dans la demo d'hl2 , j'ai pas du tout de son appart au début au moment ou on vois la tete valve sinon après plus rien . Si quelqu'un pouvais m'aidé se serais sympa sachant que j'ai réglé le son au max etc g tout essayé . aucun autre jeu n'as se probleme la , j'ai meme ressayé hl le tout 1er au cas ou....merci d'avance http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36547.htm
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Suis bloqué je suis là, j'ai essayé de faire basuler la planche en ce mettant dessus mais j'arrive quand meme pas a etre assez haut pour passer en face.... Que-Dois-je faire ? Modifié le 24 décembre 200420 a par UnKna
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Suis bloqué je suis là, j'ai essayé de faire basuler la planche en ce mettant dessus mais j'arrive quand meme pas a etre assez haut pour passer en face.... Que-Dois-je faire ? heu, tu vois les briques ? Bin, tu vois la solution....
Posté(e) le 24 décembre 200420 a y en a qui sont vite bloqué ma parole Modifié le 24 décembre 200420 a par Doggy
Posté(e) le 25 décembre 200420 a Mais c'est noel !! Noel ! donc l'état de la personne ne compte pas, je trouverai surement sa con demain
Posté(e) le 25 décembre 200420 a Mais c'est noel !! Noel ! donc l'état de la personne ne compte pas, je trouverai surement sa con demain
Posté(e) le 26 décembre 200420 a Bon bin là c'est moi qui suis bloqué ... dans "auroroute", après avoir flingué l'hélico, il me reste le pont à traverser... bin, j'y arrive pô A chaque coup, je me retrouve à la flotte même avec de l'élan... un indice ? pas le soluce , juste un indice hein
Posté(e) le 26 décembre 200420 a Bon bin là c'est moi qui suis bloqué ... dans "auroroute", après avoir flingué l'hélico, il me reste le pont à traverser... bin, j'y arrive pô A chaque coup, je me retrouve à la flotte même avec de l'élan... un indice ? pas le soluce , juste un indice hein utilise le turbo ( shift par defaut !)
Posté(e) le 26 décembre 200420 a slt all, j'aimerai savoir comment faire venir la console ? merci http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33102_40.htm premier post de la page 3
Posté(e) le 26 décembre 200420 a pas mieux que XELOR Sauf que des fois ça veut pas et qu'il faut aller changer la touche à la main dans le fichier de config.
Posté(e) le 26 décembre 200420 a comment on fait mOOt ? Tu crée un fichier autoexec.cfg dans ce répertoire : "...\Steam\SteamApps\...\half-life 2\hl2\cfg" Et tu y mets la ligne bind "une_touche" "toggleconsole" en respectant les " voila
Posté(e) le 26 décembre 200420 a heu... tu pourrai me le faire en image je suit pas trop là Modifié le 26 décembre 200420 a par Fahim0506
Posté(e) le 26 décembre 200420 a Si jamais ta console s'affiche pas en appuyant sur ² il faut changer la lettre affectée à la console en suivant les étapes de mon message précédent. C'est où que tu coince ?
Posté(e) le 26 décembre 200420 a pour le créer tu fait un nouveau fichier text que tu renomme juste en "autoexec.cfg" et tu rajoute le truc dedans en fait
Posté(e) le 26 décembre 200420 a ah ok, donc la phrase s'écris comme ca : bind"shift""toggleconsole" ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.