Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un peut me donner la combine pour pouvoir jouer en MODE SOLO sur le Half life2 telechargé sur Steam ou pas? help !! :incline:

Je (re) précise que j arrive a jouer online avec, mais Pas en mode solo, ce que je croyais possible avec le coupon offert sur les achats de Radeon, à une époque, je dois pas etre le seul dans ce cas quand meme :inpactitude:

• Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Tu peux jouer à HL2 sur plusieurs pc différents sans problèmes, mais par contre, il faut utiliser le même compte steam sur les deux machines.

En fait, c'est 1 HL2 par compte steam si je raconte pas de bétises

oui c'est ça moot tu ne dit pass de betise ( pour le moment :craint: )

Posté(e)
quelqu'un peut me donner la combine pour pouvoir jouer en MODE SOLO sur le Half life2 telechargé sur Steam ou pas? help !! :-D

Je (re) précise que j arrive a jouer online avec, mais Pas en mode solo, ce que je croyais possible avec le coupon offert sur les achats de Radeon, à une époque, je dois pas etre le seul dans ce cas quand meme  :craint:

normalement y'a pas de combine .... :zarb:

Posté(e)

Suis bloqué :mad2:

San.JPG

je suis là, j'ai essayé de faire basuler la planche en ce mettant dessus mais j'arrive quand meme pas a etre assez haut pour passer en face....

Que-Dois-je faire ? :mdr2:

Posté(e)
Suis bloqué :D

San.JPG

je suis là, j'ai essayé de faire basuler la planche en ce mettant dessus mais j'arrive quand meme pas a etre assez haut pour passer en face....

Que-Dois-je faire ? :craint:

heu, tu vois les briques ?

Bin, tu vois la solution....

Posté(e)

Bon bin là c'est moi qui suis bloqué :smack: ... dans "auroroute", après avoir flingué l'hélico, il me reste le pont à traverser... bin, j'y arrive pô :byebye: A chaque coup, je me retrouve à la flotte :byebye: même avec de l'élan... un indice ? pas le soluce :smack: , juste un indice hein :byebye:

Posté(e)
Bon bin là c'est moi qui suis bloqué  :zarb: ... dans "auroroute", après avoir flingué l'hélico, il me reste le pont à traverser... bin, j'y arrive pô  :mad2: A chaque coup, je me retrouve à la flotte  :craint: même avec de l'élan... un indice ? pas le soluce  :non: , juste un indice hein  :chinois:

utilise le turbo ( shift par defaut !)

Posté(e)
comment on fait mOOt ?

Tu crée un fichier autoexec.cfg dans ce répertoire :

"...\Steam\SteamApps\...\half-life 2\hl2\cfg"

Et tu y mets la ligne

bind "une_touche" "toggleconsole"

en respectant les "

voila

Posté(e)

Si jamais ta console s'affiche pas en appuyant sur ²

il faut changer la lettre affectée à la console en suivant les étapes de mon message précédent.

C'est où que tu coince ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...