beorix Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 quelqu'un peut me donner la combine pour pouvoir jouer en MODE SOLO sur le Half life2 telechargé sur Steam ou pas? help !! Je (re) précise que j arrive a jouer online avec, mais Pas en mode solo, ce que je croyais possible avec le coupon offert sur les achats de Radeon, à une époque, je dois pas etre le seul dans ce cas quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu peux jouer à HL2 sur plusieurs pc différents sans problèmes, mais par contre, il faut utiliser le même compte steam sur les deux machines.En fait, c'est 1 HL2 par compte steam si je raconte pas de bétises oui c'est ça moot tu ne dit pass de betise ( pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 quelqu'un peut me donner la combine pour pouvoir jouer en MODE SOLO sur le Half life2 telechargé sur Steam ou pas? help !! Je (re) précise que j arrive a jouer online avec, mais Pas en mode solo, ce que je croyais possible avec le coupon offert sur les achats de Radeon, à une époque, je dois pas etre le seul dans ce cas quand meme normalement y'a pas de combine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut , j'ai un problème dans la demo d'hl2 , j'ai pas du tout de son appart au début au moment ou on vois la tete valve sinon après plus rien . Si quelqu'un pouvais m'aidé se serais sympa sachant que j'ai réglé le son au max etc g tout essayé . aucun autre jeu n'as se probleme la , j'ai meme ressayé hl le tout 1er au cas ou....merci d'avance http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36547.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Suis bloqué je suis là, j'ai essayé de faire basuler la planche en ce mettant dessus mais j'arrive quand meme pas a etre assez haut pour passer en face.... Que-Dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Eh ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Polter ma résolu le probleme, héhé, c'été simple, mais c noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Suis bloqué je suis là, j'ai essayé de faire basuler la planche en ce mettant dessus mais j'arrive quand meme pas a etre assez haut pour passer en face.... Que-Dois-je faire ? heu, tu vois les briques ? Bin, tu vois la solution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 y en a qui sont vite bloqué ma parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Mais c'est noel !! Noel ! donc l'état de la personne ne compte pas, je trouverai surement sa con demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Mais c'est noel !! Noel ! donc l'état de la personne ne compte pas, je trouverai surement sa con demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bon bin là c'est moi qui suis bloqué ... dans "auroroute", après avoir flingué l'hélico, il me reste le pont à traverser... bin, j'y arrive pô A chaque coup, je me retrouve à la flotte même avec de l'élan... un indice ? pas le soluce , juste un indice hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 slt all, j'aimerai savoir comment faire venir la console ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bon bin là c'est moi qui suis bloqué ... dans "auroroute", après avoir flingué l'hélico, il me reste le pont à traverser... bin, j'y arrive pô A chaque coup, je me retrouve à la flotte même avec de l'élan... un indice ? pas le soluce , juste un indice hein utilise le turbo ( shift par defaut !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 slt all, j'aimerai savoir comment faire venir la console ? merci http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33102_40.htm premier post de la page 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 merci bien, mais quelle est la touche pour appeler la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 le ² au dessus de la touche tab normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pas mieux que XELOR Sauf que des fois ça veut pas et qu'il faut aller changer la touche à la main dans le fichier de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 comment on fait mOOt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 comment on fait mOOt ? Tu crée un fichier autoexec.cfg dans ce répertoire : "...\Steam\SteamApps\...\half-life 2\hl2\cfg" Et tu y mets la ligne bind "une_touche" "toggleconsole" en respectant les " voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 heu... tu pourrai me le faire en image je suit pas trop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Si jamais ta console s'affiche pas en appuyant sur ² il faut changer la lettre affectée à la console en suivant les étapes de mon message précédent. C'est où que tu coince ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 c'est là ou il fait crée le fichier et mettre la petite phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pour le créer tu fait un nouveau fichier text que tu renomme juste en "autoexec.cfg" et tu rajoute le truc dedans en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ah ok, donc la phrase s'écris comme ca : bind"shift""toggleconsole" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.