lorinc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 With the introduction of Mandriva Expert V2, you now have the option of paying for a support incident, and with it, receiving a guara ntee of response, from Mandriva, or its affiliate Experts, within a defined timeframe. c'est ce genre de changements que je trouve désagréable (j'ai pas le temps d'éplucher les changements de politiques depuis le grosso modo la 10.0). Mandrake expert, à création, c'était un entre-aide communautaire, ou les utilisateurs de mandrake pouvait s'inscrire en tant qu'expert et aider les autres. Je trouve ça bizarre de payer pour du support communautaire, mais si ça a des conséquences financière positives... | mais ça n'a rien de péjoratif, mandriva reste une très bonne distrib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'avoue que pour ubuntu je suis vraiment tenté car j'ai la mandriva sur mon pc et je la trouve assez lourde et pas trés stable Autant dire que pour mes premiers pas je suis pas totalement satisfait Je dl la version live cd de ubuntu pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 la pour le coup, c'est plutôt une question de gestion :rtanspi: mandriva peut-être assez légère et réactive pour peu que l'on enlève les trucs inutiles (à commencer par kat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ah oui kat c'est pas le moteur de recherche de la mandriva ? Comment le désactiver ? Sinon j'ai un probléme a chaque fois quer je lance mandriva je n'ai pas les droits d'accés au fichier home (donc je ne peux pas lancer ma session) . il faut que je me mette en root que je change les droits d'accés pour pouvoir acceder a ma session . Comment faire pour que j'ai les droits d'accés a chaque demarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 kcontrol -> kde components -> services manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clef2char Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ayant décider d' aller jouer la sérénade sous le balcon de Scaramouche, me suis préparé à la musique avec ordinateur, pour accompagner ma simple bouche parccequ' il me sera plus simple d' embarquer un ordi portable plutôt qu' un piano! de plus je suis un peu flemmard, et oui les petiots ! pour respecter le slogan de ce forum, me suis dit que j' allais partager avec vous mon écrit, cette tite pomme http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-inde...p?page=Mandriva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 merci pour l'info l'homme aux multiples pseudos je t'ai linké ici aussi, dans le topic pingouins dédié à la MAO http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1543231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.