Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

-rem-

Sondage, votre attention svp...

Recommended Posts

Dans le cadre d'une étude, NameWithn0man nous propose un sondage des plus détaillés concernant les INpactiens et leurs OS.

Les personnes de la sections blabla ayant presque toutes votées, il serait sympathique de votre part si vous pouviez utiliser 10 à 15s de votre journée pour voter.

Je vous invite donc à aller sur ce sujet :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32208.htm

En vous remerciant. chinese.gif

PS: ce genre de sondage a déjà était fait, mais un grand nombre de votes et des données actuelles sont nécessaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et un vote pour Debian, un !

(bahoui, je passe le plus de temps sur mon PC de boulot :keskidit: cela dit y'a un Win98 qui tourne quasiment en permanence dedans la Debian :-D )

Linux 15% ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 pour Debian,

elle est pas encore très fonctionnelle (qui a dit qu'elle ne fonctionnanit pas du tout? :keskidit: ) mais ça ne m'empêche pas de booter plus souvent dessus que sous XP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beurk tu boot encore sous XP? :chinois:  :chinois:

:transpi: , ouaip parce que:

1) C'est con mais j'ai vraiment pas le temps de m'y mettre à fond pour tout mettre nickel sous Debian, je stagne encore (<--- :fume: ) et

2) J'ai un coloc qui a pour inconvenient de refuser tout changement ne serait-ce que mineur. J'ai mis un mois pour lui faire utiliser Firefox (IE c'est mieux j'ai l'habitude...) alors pas moyen de le priver de XP... :cnul:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yo,

+1 pour Debian.

ca doit faire un mois que je suis dessus et je ne decroche pas.. :transpi:

++

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 Debian

Et oui encore et encore et toujours...

pas encore fonctionnel a 100% mais fonctionne convenablement

reste lente a l'ouverture des appli 3 - 4 secondes je ne vois pas pourquoi?

et quand je DL quelquechose alors la c'est l'horreur mais je pense que ca fera l'objet d'un post si je n'arrive pas a trouver

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 pour la Debian.

(Et moi qui croyais y'a pas un an que je resterai tout le temps sous mandrake.... :-D)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben pas le choix... gentoo :pleure:

(au fait, pourquoi y'a pas mplayer sous debian?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que le dev est un ouf.

:fumer:

/dev/ouf j'ai pas de ça chez moi :mdr::transpi::transpi:

==========================>[ :transpi: ]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour la pub -rem- !

J'y crois pas !!! L'arrivée en force des (Linu)X-Men ça fait peur !

Petit cadeau modeste pour vous remercier :

Après un calcul rapide (basé sur un monitoring du nombre de réponses en fonction du temps et une confrontation aux stats Xiti) - je vous donne une info sur vous (les habitués de la catégorie Linux de PCI) :

vous avez beaucoup plus tendance à répondre à un sondage qu'on vous propose. Je pense que ça doit venir de l'esprit d'entraide et de partage inhérent à votre environnement informatique.

Chapeau bas messieurs ! (et mesdames... euh madame alors? non même pas? bon bah messieurs)

:censored:

Share this post


Link to post
Share on other sites

rha pis vous me donnez envie... Allez hop j'installe une Mandrake 10.1 Community Release !

(j'ai déjà les CD : top chrono - je poste (sous Linux bien sûr) quand j'ai fini)

Share this post


Link to post
Share on other sites
:yes:

/dev/ouf  j'ai pas de ça chez moi :-D:yes:  :yes:

==========================>[ :8 ]

cat /dev/ouf | grep mplayer > /dev/null

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais voilà, ce fut un échec...

(install de mdk10.1cr)

pas moyen d'accéder à Internet... mais le coeur du pb c'est que même le ping sur mon routeur il passe pas (host unreachable)

bon ça me saoule, je vais plutôt voir ce qu'il y a à la télé ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens d'avoir le même probleme en essayant un liveCD (basée sur Aurox, basée sur fed), verdicte : probleme de resolv.conf, suffisait de le remplir correctement... :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et hop, +1 pour Fedora.

Mandrake, puis Debian, puis Mandrake, puis Fedora... Ca fait 4 ans que cet autre OS n'a plus droit de cité chez moi, et je m'en porte que mieux :roll:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...