Aller au contenu

Sondage, votre attention svp...


-rem-

Messages recommandés

Dans le cadre d'une étude, NameWithn0man nous propose un sondage des plus détaillés concernant les INpactiens et leurs OS.

Les personnes de la sections blabla ayant presque toutes votées, il serait sympathique de votre part si vous pouviez utiliser 10 à 15s de votre journée pour voter.

Je vous invite donc à aller sur ce sujet :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32208.htm

En vous remerciant. chinese.gif

PS: ce genre de sondage a déjà était fait, mais un grand nombre de votes et des données actuelles sont nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk tu boot encore sous XP? :chinois:  :chinois:

:transpi: , ouaip parce que:

1) C'est con mais j'ai vraiment pas le temps de m'y mettre à fond pour tout mettre nickel sous Debian, je stagne encore (<--- :fume: ) et

2) J'ai un coloc qui a pour inconvenient de refuser tout changement ne serait-ce que mineur. J'ai mis un mois pour lui faire utiliser Firefox (IE c'est mieux j'ai l'habitude...) alors pas moyen de le priver de XP... :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Debian

Et oui encore et encore et toujours...

pas encore fonctionnel a 100% mais fonctionne convenablement

reste lente a l'ouverture des appli 3 - 4 secondes je ne vois pas pourquoi?

et quand je DL quelquechose alors la c'est l'horreur mais je pense que ca fera l'objet d'un post si je n'arrive pas a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la pub -rem- !

J'y crois pas !!! L'arrivée en force des (Linu)X-Men ça fait peur !

Petit cadeau modeste pour vous remercier :

Après un calcul rapide (basé sur un monitoring du nombre de réponses en fonction du temps et une confrontation aux stats Xiti) - je vous donne une info sur vous (les habitués de la catégorie Linux de PCI) :

vous avez beaucoup plus tendance à répondre à un sondage qu'on vous propose. Je pense que ça doit venir de l'esprit d'entraide et de partage inhérent à votre environnement informatique.

Chapeau bas messieurs ! (et mesdames... euh madame alors? non même pas? bon bah messieurs)

:censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...