-rem- Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Dans le cadre d'une étude, NameWithn0man nous propose un sondage des plus détaillés concernant les INpactiens et leurs OS. Les personnes de la sections blabla ayant presque toutes votées, il serait sympathique de votre part si vous pouviez utiliser 10 à 15s de votre journée pour voter. Je vous invite donc à aller sur ce sujet : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32208.htm En vous remerciant. chinese.gif PS: ce genre de sondage a déjà était fait, mais un grand nombre de votes et des données actuelles sont nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Et un vote pour Debian, un ! (bahoui, je passe le plus de temps sur mon PC de boulot cela dit y'a un Win98 qui tourne quasiment en permanence dedans la Debian ) Linux 15% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pareil un vote pour slackware!! euh eh mais oh pouquoi qu'on la met jamais la slackware hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 +1 pour Debian, elle est pas encore très fonctionnelle (qui a dit qu'elle ne fonctionnanit pas du tout? ) mais ça ne m'empêche pas de booter plus souvent dessus que sous XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Beurk tu boot encore sous XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 +1 pour PC/ Linux (Autre) => Ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Beurk tu boot encore sous XP? , ouaip parce que: 1) C'est con mais j'ai vraiment pas le temps de m'y mettre à fond pour tout mettre nickel sous Debian, je stagne encore (<--- ) et 2) J'ai un coloc qui a pour inconvenient de refuser tout changement ne serait-ce que mineur. J'ai mis un mois pour lui faire utiliser Firefox (IE c'est mieux j'ai l'habitude...) alors pas moyen de le priver de XP... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Yo, +1 pour Debian. ca doit faire un mois que je suis dessus et je ne decroche pas.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Et +1 pour Gentoo 2 ans, et une relation sans faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi j'avais déjà voté pour... devinez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 +1 Debian Et oui encore et encore et toujours... pas encore fonctionnel a 100% mais fonctionne convenablement reste lente a l'ouverture des appli 3 - 4 secondes je ne vois pas pourquoi? et quand je DL quelquechose alors la c'est l'horreur mais je pense que ca fera l'objet d'un post si je n'arrive pas a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyan000 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 +1 pour la Debian. (Et moi qui croyais y'a pas un an que je resterai tout le temps sous mandrake.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 +1 pour Fedora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon ben pas le choix... gentoo (au fait, pourquoi y'a pas mplayer sous debian?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (au fait, pourquoi y'a pas mplayer sous debian?) Pardon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Parce que le dev est un ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Parce que le dev est un ouf. /dev/ouf j'ai pas de ça chez moi ==========================>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Merci pour la pub -rem- ! J'y crois pas !!! L'arrivée en force des (Linu)X-Men ça fait peur ! Petit cadeau modeste pour vous remercier : Après un calcul rapide (basé sur un monitoring du nombre de réponses en fonction du temps et une confrontation aux stats Xiti) - je vous donne une info sur vous (les habitués de la catégorie Linux de PCI) : vous avez beaucoup plus tendance à répondre à un sondage qu'on vous propose. Je pense que ça doit venir de l'esprit d'entraide et de partage inhérent à votre environnement informatique. Chapeau bas messieurs ! (et mesdames... euh madame alors? non même pas? bon bah messieurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 rha pis vous me donnez envie... Allez hop j'installe une Mandrake 10.1 Community Release ! (j'ai déjà les CD : top chrono - je poste (sous Linux bien sûr) quand j'ai fini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 +1 pour debian... J'ai encore un peu de mal mais ca vient bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 /dev/ouf j'ai pas de ça chez moi ==========================>[ :8 ] cat /dev/ouf | grep mplayer > /dev/null Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 oui mais voilà, ce fut un échec... (install de mdk10.1cr) pas moyen d'accéder à Internet... mais le coeur du pb c'est que même le ping sur mon routeur il passe pas (host unreachable) bon ça me saoule, je vais plutôt voir ce qu'il y a à la télé ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je viens d'avoir le même probleme en essayant un liveCD (basée sur Aurox, basée sur fed), verdicte : probleme de resolv.conf, suffisait de le remplir correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Et hop, +1 pour Fedora. Mandrake, puis Debian, puis Mandrake, puis Fedora... Ca fait 4 ans que cet autre OS n'a plus droit de cité chez moi, et je m'en porte que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.