gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ou un titre significatif pour le topic je vous laisse le soin de l'imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 vous avez des suggestions ? EDIT : topic mis a jour avec les dernieres citations trouvees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ----------------- un tient microsoft vaux mieux que deux linux tu auras ! ----------------- le matin viend de se lever encore un belle journée avec l'ami microsoft ! ----------------- rien ne sert de sniffer une ligne de commande...............il faut microsofter à point ----------------- heuu ...........................ces citations sont de gailuronnax c'est pas des vrais servlax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 waaaah y'a servlax sur mon topic a 17h50 !!!! EDIT : pour les gailuronnax, je vais creer une section speciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 journée de merde: viens de faire pêter ma debian, la partition home avec heureusement que j'ai des sauvegardes pas trop vieilles ... j'allais pas la laisser passer celle là !!!! bonne journée.............mes windows n'ont pas pété..................eux !!! :langue: :langue: :langue: 'foiré le topic ---> (ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'allais pas la laisser passer celle là !!!!le topic ---> (ici) c'est pas celui-ci plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c'est pas le meme topic !!!! le mien: "Votre journée, Coup de gueule ? Crevé ? Parlez !" http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...460?entry693486 le tien: "restauration en mode sans echec ?" http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=34049&hl= rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ouragan -> Lache le cognac avant qu'il te lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.