theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Une bonne GPL vaut mieux que deux propriétaires un clavier azerty en vaut deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 rien ne sert de sniffer une ligne de commande...............il faut microsofter à point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr GENIUS Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je sais pas si vous avez remarqué mais le forum compte un nouvel inscrit : Mister GENIUSle retour de "Sir GENIUS" ? Je vous en prie ,appelez-moi Docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Qui voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je vous en prie ,appelez-moi Docteur t'as soutenu d'abord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 T'es pas Sir Genius toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Grillé IP ? il a quand même suivit depuis quelques temps parce qu'il a un petit background Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Tout chaud: servlax a écrit :Sans vouloir jouer les rabats-joie, j'aimerais ajouter, que les minorités défendant Firefox, font beaucoup de bruit, mais au niveau parts de marché, leurs actions restent dans la plus totale indifférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr GENIUS Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 t'as soutenu d'abord? J'ai soutenu le libre avec mes petites épaules Je viens d'avoir mon Doctorat, ça fait que le 2 ème C les vacances mais on va pas trop trainer ici, trop de loups garous , je laisse la place à votre idole akerone. Ak, si j'avais su que bill gates serait ici, je t'aurais arrangé un RDV, sérieux. mais le gars n'avertit jamais la presse, c'est toujours idiscret qu'il se ramène. Peur des tartes à la crème ????? Si Nilou c'est oam, profite je suis juste de passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Dr Genius->Etudiant c'est pas un métier hein . Tu les a fait dans quoi tes doctorats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Whysky et Bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr GENIUS Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ch'ui pas étudiant depuis longtemps mais j'ai fait re-valider mes crédits Ects et terminer mes semestres restants et bosser comme un maboule DR ES...., je sais pas si je dois le dire, m'enfin c'est sur "sciences religieuses et informatique(s)" whyski, bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Pas encore un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 faut il se prosterner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 C'est qui Sir GENIUS ?? je veux aussi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ch'ui pas étudiant depuis longtemps mais j'ai fait re-valider mes crédits Ects et terminer mes semestres restants et bosser comme un maboule DR ES...., je sais pas si je dois le dire, m'enfin c'est sur "sciences religieuses et informatique(s)" whyski, bière Trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 vous pouvez m'expliquer qui c'est ce gugus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon déjà Servlax il fait exprès c'est clair. Quant à sa motivation : -> soit il a fait de la provoc à deux balles son cheval de bataille pour s'affirmer, -> soit, étant lui-même convaincu d'être linuxien dans le fond, il joue les pariah afin de défendre sa cause (linuxienne) en nous faisant réagir... dans tous les cas il est extrémiste et donc très con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 vous pouvez m'expliquer qui c'est ce gugus ? c'est un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 il est extrémiste et donc très con. Nan par exemple si je propose une méthode extremiste : - tuer tous les extremiste je suis pas tres con !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est un con j'avais cru comprendre Edit : juste une précision : je parlais pas de servlax mais de Dr GENIUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'avais compris, mais pas namewithn0man En gros c'est quelqu'un qui va finir par disparaitre, parce que tu ne peut pas rester sur un forum avec ce genre de connerie. Bref, tu filtre mentalement ces petits post, et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ok, on va dire que c'est la saison, les boulets arrivent....un peu comme fin Mai jusque début Septembre... doivent avoir un cycle de reproduction constant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Heu non, là c'est un peu différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.