Terminou Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 rejoigner moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ajout de INpact_roujio dans la liste des joueurs. Sinon avez vous tous bien changé vos nick en "INpact_nick" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 toujours personne ? je cherche un autre server... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 toujours personne ?je cherche un autre server... môa je suis là, si tu veux, je suis ici : 195.20.109.129:27015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 oki go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roujio Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je suis des votre INpact_roujio mais j''ai beau chercher je ne vous trouve pas sur les serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 195.140.141.117:27050 C francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 merde ca ne repond pu Indo> une Ip à proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bon je suis la ! Alors ça serais bien de ne pas avoir 50 mille serveur, parceque du coup, on nsait pas ou vous etes ! Alors faudrait en trouvé un, un bon ! Pendant ce temps la, je vais me trouver un serveur tout naze pour m'entrainé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je vais sur 62.75.178.109:27016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bon alors vous venez ? Je suis avec terminou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je me suis arreté à une 60aine de tués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Amenez vous, on se fait canardé! Il faut sauvé notre réputation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 sorry je dois sortir now.. y a kurgan en ce moment @+ Edit : Angel Arrete de dire des betises... on se fait pas canarder.. on leur lamite leur tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'arrive à la bourre on dirait Ca m'apprendra à regarder les Gundams Seed Je jetterais un oeil de temps en temps au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 sorry je dois sortir now.. y a kurgan en ce moment@+ Edit : Angel Arrete de dire des betises... on se fait pas canarder.. on leur lamite leur tronche... Oui j'avoue, il y a eu grave de l'amélioration pendant un moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 quelqu'un de dispo? Je le suis jusqu'à 18H30..... Je tente de me connecter sur le server 195.140.141.117:27050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 j'arriveeeeeeeeee Terminou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 qui c'est qui joue ce soir vers 21h ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Voila j'ai reçut ma cm et je l'ai reinstallé ; je joue la. IP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Je suis des votre si c'est possible, INpact_LePhasme par contre si qqun sait comment permettre l'achat des armes au clavier ( sans binds ) ca m'arrangerait Edit : pour acheter les armes au clavier faut mettre le caps lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 dite faudrait vraiment un ip fixe parceque je vous voit jamais sur les seveurs que vous mettez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roujio Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pour acheter des armes appuie sur b et fait ton choix parmi les fusiles et autres sinon je ne vois pas grand monde sur les serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 faudrai qu'on se donne des rendez vous a des heures précises ... Moi c'est quand vous voulez , j'ai plus que 7h de cours par semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 moi j'attend la n'importe quel serveur.Par contre j'aimerai bien que l'on m'explique comme installer le tag inpact dans cs ,je l'es mit ou taki la dit mais quand je lance le jeux il le trouve pas c'est peut etre parceque il es pas en vdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.