Terminou Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bon je dois preparer a bouffer.. ad taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 212.42.13.21:27015 Bon je prend note, je reviens toute a l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est ici: 213.200.96.180:27015 en fait ce n'est pas pour rien qu'ils sont vides les serveurs: il y a des soucis de lag intempestifs. mais bon, c'est le seul moyen de s'amuser peinard entre nous en attendant que je loue le mien, très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 la bouffe est en train de cuire... vous entrainez pas trop.... au fait c'est qui que j'ai buté dans mon equipe des mon arrivée? je croyais que le frendly fire n'etait pas activé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Un truc de bizarre ! C'est que quand je tire sur les types, ils n'ont rien ! Alors que moi j'ai combinaison kevlar de la tete au pied, quelques balles de rien du tout et hop !! mort ! C'est pas du au lag ça par hasard ? Parceque j'ai remarquer que quand il y à moin de monde, il n'y à pas ce porbleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 sa s appelle un headshot ou une mouleshot sa arrive souvent c biein de viser la tete mais quand le mec bouge, tu tires dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 62.4.74.231:30000 Angel je taiderai à configurer tes reglages net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'arrive..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 sa s appelle un headshot ou une mouleshot sa arrive souvent c biein de viser la tete mais quand le mec bouge, tu tires dans le vide Non je connais le Headshot, j'en ai pris plein la tete déja ! Le truc bizarre, c'est que je tire avant sur le perso, puis lui tout naturellement, il me tire dessus a la mitrailleuse, et je suis mort ! Pourtant je fais la meme chose ! Le plus drole, c'est les face a face, alors la j'y ai droit à tout les coups ! On se tire dessus comme des malades, et qui c'est qui reste parterre ? Devinez 62.4.74.231:30000Angel je taiderai à configurer tes reglages net Ah bon ? Il y a un reglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Non juste pour souligner que IndoSilverClub, c'est un bon gars, PARCE QU'IL A COMPRIS QUE C'ETAIT LA MEILLEUR CHANSON DE DAFT PUNK, ELLE DECHIRE C'EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEDICACE A TOI !!!!!!!!!! :pleure: :8 :D :D Merci, je ne joue pas à CS Source, mais je me devais de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bon, ya plus personne quoi... Ha oui, et si quelqu'un pouvait mettre un lien vers le tag tout fait de PCI, ça serais bien, j'ai suivit le tuto, ça marche avec le "get firefox", mais dès que j'en créer un, il me dit qu'il est non valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 si on est la... bon faut prendre un server avec un peu de monde...tu peux aller voir un server de 16 slot stp InDoSiLvErClUb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 celui la 80.190.253.180:27017? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ok pour ton serv, gogogogo =) ici: 195.140.141.117:27050 Content d'avoir été compris Hise ;, c'est le rock'n roll attitude de daft !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bon bon bon faut un trouver un bon.. je cherche... 195.140.141.117:27050 19ms de ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bon, bein tant pis, j'arrête pour ce soir, je suis crevé et je vais en cours demain Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 oua il etait pas mal mon dernier server. Francais en plsu.. je le mets de cote. V me pioter aussi car demain y a encore bouleau... en tout cas avec InDoSiLvErClUb on s'est bien amusé et avec les micros..MErci le coffret UT2K4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Prions le seigneur pour que demain je recoive ma cm et que je puisse rejoindre vos rang ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Prions le seigneur pour que demain je recoive ma cm et que je puisse rejoindre vos rang ..... tu peux aussi prier pour moi stp car la poste me gave et ne delivre pas ma CG. C'est un peu casse pied de jouer sur un pc portable. Les touche c'esst pas top du tout. Et la souris optique c'est vraiment de la merde. Je sais pazs pourquoi mon perso se mets à regarder à la verticale puis à tourner à 360° super vite. Combien de fois je me suis fais descendre le temsp de retablir la visée...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 tu peux aussi prier pour moi stp car la poste me gave et ne delivre pas ma CG.C'est un peu casse pied de jouer sur un pc portable. Les touche c'esst pas top du tout. Et la souris optique c'est vraiment de la merde. Je sais pazs pourquoi mon perso se mets à regarder à la verticale puis à tourner à 360° super vite. Combien de fois je me suis fais descendre le temsp de retablir la visée...... Ta souris fait ça car la surface est trop réfléchissante surement. Sinon, je prie rien du tout, mais je vous soutiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Content d'avoir été compris Hise ;, c'est le rock'n roll attitude de daft !! :8 Oui Désolé pour le freepost, mais ça en valait la chandelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je sais pazs pourquoi mon perso se mets à regarder à la verticale puis à tourner à 360° super vite. Combien de fois je me suis fais descendre le temsp de retablir la visée...... ta souris est d'une trop ancienne génération, son capteur ne prend pas assez d'images / secondes. tu as le choix soit entre la génération des souris MX chez logitech, soit .. euh.. je sais plus quoi chez µsoft (j'ai une logitech quoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ready or not right now? celui d'hier ne repond pas... j'en cherche un... edit : je tente celui la 83.142.52.45:28015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bon je ne suis pas loin, je repasserais tout a l'heure pour voir si il y a du monde qui joue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 bonsoir y a t'il des amateur pour une partie j'ai enfin compris le truc lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.