Krapace Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pou les noob comme moi qui se sont mis a cs en meme temps que HL² voila la signification des deux lettre devant le nom de la map : de-Bomb/Defuse fy-Fight Yard aim-Combat/Skill cs-Hostage Rescue awp-Sniper War dm-Deathmatch ka-Knife Arena he-Grenade War as-VIP/Assassination es-Escape pa-Prepared Assault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Quand je vois ces photo , je me dis vivement estate , assault , 747!,infernoooo,survivor et même oilrig(Pour moi la seul map ou tout le monde est concentré sur l'objectif ce qui la rend plus excitante) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Vraiment magnifique cette map. Merci pour l'info musicoman. Et pour les couches-tard, je vais pas tarder à aller jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 vraiment super BEAU !! Par contre je trouve aztec sombre a certain endroit, trop sombre meme et des fois il y a des pti campeurs qui si cache même remarque pour aztec merci les campeuses sinon, vivement inferno aussi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 même remarque pour aztec Ben sur aztec si tu es CT tu fait 40 - 5 , si tu es Terro tu fait 5 - 40 , c'est vraimement pas une map terro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ben sur aztec si tu es CT tu fait 40 - 5 , si tu es Terro tu fait 5 - 40 , c'est vraimement pas une map terro sur la version source et 1.6 les terros arrivent premiers à la double-porte non? par contre la difficulté c'est qu'il devient impossible pour les terros de grenader facilement le pont par l'eau depuis que les planches en bois du pont ne sont plus "traversables" par les projectiles j'ai une question: j'ai l'impression que les balles ne traversent plus les double-portes en bois, qqun à eu l'occasion de vérifier vraiment avec un pote? c'était mon sport favori de mettre des hs-ms au deagle à travers le bois et de me faire virer pour cheat du coup ^^ par contre avt-hiers j'étais vert, en mattant dans ma console j'ai vu que j'avais mis 7 balles d'usp à un terro ce qui lui avait coûté en tout et pour tout 40pv, bref je suis mort. mais 40pv seulement quoi, même dans le bras ca fait peu pour 7 balles ou alors ma console déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Heu, j'ai déjà pris cher à travers les doubles portes. Mais certaines armes traverses mieux que d'autres en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Heu, j'ai déjà pris cher à travers les doubles portes.Mais certaines armes traverses mieux que d'autres en fait. , mais bon aztec reste la map la plus deséquilibré a mon gout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai la joie de vous annoncer que j'ai Counter strike source et donc Taki tu peux ratifier ma candidature dans l'équipe INpactienne Ce soir on se fera des petits matchs si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Aztek est bien équilibré a 20 mais pas 40 ...... Il y a de nombreuse map qui donne un équilibre bizard a 40 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 eh bien j'ai déjà reçu ma razer diamondback, ça troue le c*l quand on est livré aussi vite!! (surtout que normalement c'est en rupture juqu'en janvier) ce n'est que du bonheur, drivers au poil (ouf, après ceux de logitech ca le fait, surtout que s'ils ne sont pas installé les logitech, la mx ne tourne qu'à 400dpi au lieu des 800dpi possibles ), ergonomie super, poid super light, réactive et précise même lors d'un mouvement très rapide sur toute la longueur de mon bureau sans aucune perte de célérité ( c'est cette histoire de perte de célérité en fin de mouvement qui m'a faché avec ma mx300) juste un bémol concernant les boutons supplémentaires de droite (suis droitier), sur lesquels j'ai tendance à appuyer par mégarde (suis crispé parfois ^^) si vous devez changer de souris pour jouer, c'est celle-là, c'est simple elle a tout. fin de la pub quand un produit en vaut la peine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je vais suivre ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'ai frager Hier soir mais j'ai pas vue de Inpact ?? vous jouez plus ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je jouerais la semaine prochaine moi : mardi et mercredi a priori pas le temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNo Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j ai pas trop le temps cette semaine a cause des cours ... ce soir je peux frager un tit moment vers 21h et sinon sa serai pas plus simple de se voir sur msn et après on se donne rendez-vous sur un serveur ou x-fire ,enfin comme vous voulez moi je trouve sa mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 écris pas ton adresse comme ça dans le forum, tu vas te faire pourrir par les bots sinon, je reste adepte de www.gametiger.net, c'est aussi simple en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNo Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ok :-p les bots = spameur ? merci du conseil je savais que le nett étais remplis de personnes malveillante mais pas a ce point **** LEs SPAMMEURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ok :-p les bots = spameur ? merci du conseil ouep bots les spammeurs Tu peux la mettre mais en la décomposant au moins : toto @ plouf . net ou alors en remplassant le @ Voila, et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bah hiers soir j'ai bien vu Kefkah sur gametiger mais havana ca ne me disait pas. ce soir 21h je serai là aussi, mais pas trop longtemps, je me couche trop tard en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Quelqu'un pourrait me donner l'IP du serveur INpact ? Taki tu n'as pas lu mon message précédent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Oki pour ce soir.On pourra peut etre se trouver un petit serveur isolé pour se fragger entre nous. Je regarderai pour donner le ton En passant Taki tu peut lire tes MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est lu Bon sinon j'hésite toujours pour l'hébergeur du serveur.... erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Allez là ce soir 193.27.78.6:27020 c'est un serveur Euroserv, là ou je compte louer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 193.27.78.6:27020 c'est un serveur counter 1.6 Moi je cous conseil celui la 195.20.109.69:27015 tres bon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Là, j'ai un entrainement de Basket, je reivens vers 10h30 du soir, si vous êtes toujours là, je vais pouvoir jouer 20-30 mn. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.