Aller au contenu

INpact_Team FPS

Featured Replies

Posté(e)

LOL, voulu m'acheter un kevler+Helmet

Fallait que j'appuies sur F10 avec l'ancien CS :roll:

Toujours personne qui peut me dir comment configurer ca ??

• Réponses 2,2 k
  • Vues 232,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je vient de faire un 2contre1 avec deux anglais.......je les ai d-e-c-h-i-r-e-r !!!

Bon faut que je cree le repertoire pour faire des screenshot parce que la....j'avait genre du 15/2 :ouioui:

Bonne nuit :ouioui:

Posté(e)
Nop mais je vais peut etre en faire un tient :ouioui:

Moi qui cherchait un sujet ca  tente quelqu'un ?

Si tu parles bien du site pour la team, alors oui, ca pourrait etre intéressant. :ouioui::-D

Posté(e)

quelqu'un pourrai m'indiquer l'adresse ip du serveur, parce que quand je rentre le nom du serveur dans "ajouter un serveur" il me dit que le serveur n'existe pas ou alors l'adresse ip est incorrect :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

Moi je rentre pas avant 3H00 du mat toute la semaine mais je serais présent tous les jours jusqu'a 20H.

Donc à tout à l'heure pour les courageux ou à demain pour les autres.

Bon je me faire une petite heure de frag quand même :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Bon ben j'ai vu personne de la nuit, mais j'ai bien joué :byebye:

Et je deviens pas de trop mauvais.... :chinois:

Posté(e)

moi j'ai gamer un peu cette nuit , mais bon g vue parsonne , sinon moi aussi , je commence a demerder sauf sur cette p.... de map de ....... d'Office :youhou:

Posté(e)

inferno est dispo en custom (qquechose comme inferno_s2), tout comme assault sous le nom zt_assualt, elle est pas mal du tout.

alors je crois qu'on a chacun joué de notre côté hiers soir :smack: , me suis arr^té à 2h30

me suis trouvé un serveur aresgame avec only custom maps (des bonnes point de vue game-play), ca m'a rappellé des souvenirs, j'ai fais un bon en arrière de 2 ans ^^ (raah l'awp-map miam miam)

bin office c'est plus corps à corps, donc moins skill hs à 200m, et plus réactivité speed.

j'aime les deux. (coeur à 130puls./m + very low sensibility :D:mad2: )

Posté(e)
inferno est dispo en custom (qquechose comme inferno_s2), tout comme assault sous le nom zt_assualt, elle est pas mal du tout.

alors je crois qu'on a chacun joué de notre côté hiers soir  :p , me suis arr^té à 2h30

me suis trouvé un serveur aresgame avec only custom maps (des bonnes point de vue game-play), ca m'a rappellé des souvenirs, j'ai fais un bon en arrière de 2 ans ^^  (raah l'awp-map  miam miam)

bin office c'est plus corps à corps, donc moins skill hs à 200m, et plus réactivité speed.

j'aime les deux.  (coeur à 130puls./m + very low sensibility  :smack::p )

office : une bonne map pour mon fusil à pompe :sm:

mon arme préférée ^^

d'ailleurs, dernière lan faite : Lien vers stats Nantarena 5.1

[PYR] Ouet = moi :D

:mad2:

Posté(e)
  • Auteur

Bon une annonce:

la location du serveur de la team INpact approche.

Nous aurons donc bientôt notre propre espace de défoulement.

InDoSiLvErClUb et moi même sont pour l'instant les deux participants.

NOUS RECHERCHONS DONC 1 à 2 PERSONNES POUR PARTICIPER AUX FRAIS DE LOCATION.

Merci :eeek2:

Les interessés, faites moi le savoir par un post dans ce topic et en MP. :non:

Posté(e)

j'ai fait une petite partie a 12h00 sur un serveur 64 joueurs et la maps DUST , j'ai fait le plus beau tire de snipe depuis que j'ai le jeux , 6 kills avec une balle ?? :non: dans le couloir , nos chere terro etait bien aligné :mdr2:

Mais j'ai pas eu le tps de faire de screen :eeek2:

Posté(e)

vraiment super BEAU !! :craint:

Par contre je trouve aztec sombre a certain endroit, trop sombre meme et des fois il y a des pti campeurs :pleure: qui si cache :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.