Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 LOL, voulu m'acheter un kevler+Helmet Fallait que j'appuies sur F10 avec l'ancien CS Toujours personne qui peut me dir comment configurer ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je vient de faire un 2contre1 avec deux anglais.......je les ai d-e-c-h-i-r-e-r !!! Bon faut que je cree le repertoire pour faire des screenshot parce que la....j'avait genre du 15/2 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Nop mais je vais peut etre en faire un tient Moi qui cherchait un sujet ca tente quelqu'un ? Si tu parles bien du site pour la team, alors oui, ca pourrait etre intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 quelqu'un pourrai m'indiquer l'adresse ip du serveur, parce que quand je rentre le nom du serveur dans "ajouter un serveur" il me dit que le serveur n'existe pas ou alors l'adresse ip est incorrect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tu chrche les joueurs avec ca http://www.gametiger.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 J'ai rajouté l'adresse de gametiger dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 J'ai rajouté l'adresse de gametiger dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 rdv ce soir pour la fête du frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Allez ce soir je vias jouer un peu avec vous. Quelle heure ? Ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Moi je rentre pas avant 3H00 du mat toute la semaine mais je serais présent tous les jours jusqu'a 20H. Donc à tout à l'heure pour les courageux ou à demain pour les autres. Bon je me faire une petite heure de frag quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je pense que je serai la a 3h on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon ben j'ai vu personne de la nuit, mais j'ai bien joué Et je deviens pas de trop mauvais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 moi j'ai gamer un peu cette nuit , mais bon g vue parsonne , sinon moi aussi , je commence a demerder sauf sur cette p.... de map de ....... d'Office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 C'est sympa office ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Berk office ! LA meilleure, c'est inferno ... mais pa encore su source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 elle arrive la tite inferno !!! jai meme entendu dire que siege arrivait aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Elle arrive officiellement ou faite par des joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 inferno est dispo en custom (qquechose comme inferno_s2), tout comme assault sous le nom zt_assualt, elle est pas mal du tout. alors je crois qu'on a chacun joué de notre côté hiers soir , me suis arr^té à 2h30 me suis trouvé un serveur aresgame avec only custom maps (des bonnes point de vue game-play), ca m'a rappellé des souvenirs, j'ai fais un bon en arrière de 2 ans ^^ (raah l'awp-map miam miam) bin office c'est plus corps à corps, donc moins skill hs à 200m, et plus réactivité speed. j'aime les deux. (coeur à 130puls./m + very low sensibility ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 inferno est dispo en custom (qquechose comme inferno_s2), tout comme assault sous le nom zt_assualt, elle est pas mal du tout.alors je crois qu'on a chacun joué de notre côté hiers soir , me suis arr^té à 2h30 me suis trouvé un serveur aresgame avec only custom maps (des bonnes point de vue game-play), ca m'a rappellé des souvenirs, j'ai fais un bon en arrière de 2 ans ^^ (raah l'awp-map miam miam) bin office c'est plus corps à corps, donc moins skill hs à 200m, et plus réactivité speed. j'aime les deux. (coeur à 130puls./m + very low sensibility ) office : une bonne map pour mon fusil à pompe mon arme préférée ^^ d'ailleurs, dernière lan faite : Lien vers stats Nantarena 5.1 [PYR] Ouet = moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon une annonce: la location du serveur de la team INpact approche. Nous aurons donc bientôt notre propre espace de défoulement. InDoSiLvErClUb et moi même sont pour l'instant les deux participants. NOUS RECHERCHONS DONC 1 à 2 PERSONNES POUR PARTICIPER AUX FRAIS DE LOCATION. Merci Les interessés, faites moi le savoir par un post dans ce topic et en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Un serveur Inpact , la classe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 j'ai fait une petite partie a 12h00 sur un serveur 64 joueurs et la maps DUST , j'ai fait le plus beau tire de snipe depuis que j'ai le jeux , 6 kills avec une balle ?? dans le couloir , nos chere terro etait bien aligné Mais j'ai pas eu le tps de faire de screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Kissman et le snipe , une longue histoire ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Prodigy officiel , MIAM. Et apres y'en a qui dise que source ça apporte rien ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 vraiment super BEAU !! Par contre je trouve aztec sombre a certain endroit, trop sombre meme et des fois il y a des pti campeurs qui si cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.