Aller au contenu

INpact_Team FPS

Featured Replies

• Réponses 2,2 k
  • Vues 232,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
y a pas INpact_Doggy dans la liste , ou je suis aveugle.

non effectivement je me suis pas rajouté:hop mais pas a doggy mais teknom4n ;)

Posté(e)

Si quelqu'un y arrive , ce serait sympa de mettre la couleur grise du logo transparente comme dans le tuto que j'ai mis page 1. Moi j'ai pas réussis ...

Ca serait plus classe.

Peut etre meme laisser un emplacement dans le tag pour qu'on puisse mettre son pseudo.

Sinon faudrai se donné rdv ici vers 21h ?

Posté(e)

je joue ce soir vers 20h30 car la moi je suis encore au taf.

ps:

Message personel a mon patron.

:francais: patron , tu veux pas m'acheter une 9800 pro stp :-D

Posté(e)
un ip ou il ya aurait plusieurs inpactiens? :fou:

Ca sert a rien que je fasse un serveur dedié si vous voulez pas joué dessus ! :reflechis:

Dites moi le si c'est une mauvaise idée! :francais:

Posté(e)

Le 2 eme tag est pas a la bonne taille non? j'arrive pas l'inserer ...

EDIT: j'ai réduit de 24% avec paint et on tombe sur du 256*256 .

bref ça marche.

Posté(e)

:smack: Rappel : si jamais vous poser une question en tchate pendant une partie de CSS et que l'on vous répond d'appuyer sur F10.....

N'appuyer pas dessus, c'est une blague vraiment nulle qui vous fera quitter de façon urgente CSS

Combien de fois j'ai vu des gens se faire avoir par cette blague à deux balles :mdr2:;)

Posté(e)
nnnaaan c'est tres bien..... si tu peux le faire tout le temps ce serait bien que tu nous informes.

Ben faudrait deja que ca marche ! mais sinon je peut le laissr en permanence quand mon pc est allumé ! (quasiment toute la journée jusqu'a 1 ou 2 h du mat :mdr2: )

edit je rapelle l'ip : 192.168.0.252:27015

Posté(e)
Ben faudrait deja que ca marche ! mais sinon je peut le laissr en permanence quand mon pc est allumé ! (quasiment toute la journée jusqu'a 1 ou 2 h du mat :smack: )

C'est une bonne idée !

Donne nous l'ip ! :chinois:

Merci ! ;)

bon ip pour jouer ensemble ??

www.gametiger.net

pour ce trouver , bon allez je vais gamer

Merci pour l'url, donne nous l'ip maintenant ! :mdr2:

Posté(e)

arrggg ya les 3 dernieres épisodes de 24h chrnono , je peux pas loupé ça. je jouerai vers 0h si vous etes toujours la...

Posté(e)
arrggg ya les 3 dernieres épisodes de 24h chrnono , je peux pas loupé ça. je jouerai vers 0h si vous etes toujours la...

Moi c'est Alias ! :D

Ca passait pas le vendredi soir ça ? :sm:

Bon c'est pas raisonnable, mais je regarderais si il y a du monde tout à l'heure ! :D

De toute façon je jourais tout à l'heure ! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.