kissman08 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 y a pas INpact_Doggy dans la liste , ou je suis aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 y a pas INpact_Doggy dans la liste , ou je suis aveugle. non effectivement je me suis pas rajouté:hop mais pas a doggy mais teknom4n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Si quelqu'un y arrive , ce serait sympa de mettre la couleur grise du logo transparente comme dans le tuto que j'ai mis page 1. Moi j'ai pas réussis ... Ca serait plus classe. Peut etre meme laisser un emplacement dans le tag pour qu'on puisse mettre son pseudo. Sinon faudrai se donné rdv ici vers 21h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 oki, allez on s'entraine , car ce soir je joue Tiens tu es gaucher , ca fait bizzard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 oui en effet mais qu'esse que je frag bien de ce coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bon j'vai sur le serveur a tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon j'y serais plus tard ! Parcontre j'ai changer le spray ! J'ai pris le "phase 2" de Taki , plus coloré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Plus sympa celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 vous etes sur quel serveur? enjoy inpact_TeKnOm4n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je joue ce soir vers 20h30 car la moi je suis encore au taf. ps: Message personel a mon patron. patron , tu veux pas m'acheter une 9800 pro stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 un ip ou il ya aurait plusieurs inpactiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 un ip ou il ya aurait plusieurs inpactiens? Ca sert a rien que je fasse un serveur dedié si vous voulez pas joué dessus ! Dites moi le si c'est une mauvaise idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 nnnaaan c'est tres bien..... si tu peux le faire tout le temps ce serait bien que tu nous informes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bon ip pour jouer ensemble ?? www.gametiger.net pour ce trouver , bon allez je vais gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Le 2 eme tag est pas a la bonne taille non? j'arrive pas l'inserer ... EDIT: j'ai réduit de 24% avec paint et on tombe sur du 256*256 . bref ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bein j'ai ajouter ton ip mais il trouve pas le serveur je vais resseyer tantot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 256X256 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Rappel : si jamais vous poser une question en tchate pendant une partie de CSS et que l'on vous répond d'appuyer sur F10..... N'appuyer pas dessus, c'est une blague vraiment nulle qui vous fera quitter de façon urgente CSS Combien de fois j'ai vu des gens se faire avoir par cette blague à deux balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 nnnaaan c'est tres bien..... si tu peux le faire tout le temps ce serait bien que tu nous informes. Ben faudrait deja que ca marche ! mais sinon je peut le laissr en permanence quand mon pc est allumé ! (quasiment toute la journée jusqu'a 1 ou 2 h du mat ) edit je rapelle l'ip : 192.168.0.252:27015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben faudrait deja que ca marche ! mais sinon je peut le laissr en permanence quand mon pc est allumé ! (quasiment toute la journée jusqu'a 1 ou 2 h du mat ) C'est une bonne idée ! Donne nous l'ip ! Merci ! bon ip pour jouer ensemble ??www.gametiger.net pour ce trouver , bon allez je vais gamer Merci pour l'url, donne nous l'ip maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon , je suis pret. Donnez une ip qu'on se rejoingne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Allez-y, je viens juste de finir une partie(ou je me suis bien fait déchiré! ) ! Je mange et je reviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 arrggg ya les 3 dernieres épisodes de 24h chrnono , je peux pas loupé ça. je jouerai vers 0h si vous etes toujours la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 arrggg ya les 3 dernieres épisodes de 24h chrnono , je peux pas loupé ça. je jouerai vers 0h si vous etes toujours la... Moi c'est Alias ! Ca passait pas le vendredi soir ça ? Bon c'est pas raisonnable, mais je regarderais si il y a du monde tout à l'heure ! De toute façon je jourais tout à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon les gas, je vous annonce officellement que je vais m'acheter HL2 la semaine prochaine ! I'll be here soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.