Amour Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Aucune idée... il faudrait demander à Mozilla si jamais vous ne trouvez rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuk Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour, je me demandais à quoi servait le cache dans thunderbird?...voir si en l'augmentant ça résoudrait pas mon problème (voir plus haut) vu qu'il y a je ne sais combien de millier de mail dans la base thunderbird de mon patron . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour, Le Thunderbird (WinXP) de mes parents est en version 10.0, canal béta. Savez-vous comment repasser sur le canal release ? Est-ce sans danger de rétrograder en 9.0 ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 En principe si tu désinstalles la 10 et installes la 9, ça devrait passer. Néanmoins, sauvegardes tout de même le profil Thunderbird auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ok merci, j'essayerai la prochaine fois que j'irai les voir. Dommage qu'il n'y ait pas une simple fonction permettant de switcher dans la fenêtre "A propos" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai une petite question pour vous! J'utilise thunderbird pour récupérer les mails de mon école, et comme je change d'année, je change aussi de serveur mail. J'aimerais cependant récupérer mes mails de l'année précédente. J'ai essayé de juste changer le serveur mail dans les options du compte mais visiblement ça ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a un moyen de faire ça de manière transparente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je profite du déterrage de Xaelias pour mettre les bons tags sur le topics et le déplacer en section "Internet" (auparavant en section Windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu pourrais au moins m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ben j'voudrais bien, mais je connais pas Thunderbird... Sous mail (OSX), il suffit de cliquer/glisser tes mails dans un rép en local, puis de faire le même: "local" vers le nouveau serveur Si tu es genre aventurier, tu peux même faire ton cliquer/glisser de compte à compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ouai mais j'ai pas trop trop envie justement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 salut, dans dossiers locaux, tu te créés un dossier qui va bien. Tu copies tous tes mails de ta boite de réception vers le dossier. Puis tu supprimes ta boite de réception. Je l'avais fait il y a 4 ou 5 ans et j'ai toujours mes mails tu peux par sécurité faire un backup. ( soit via une extension soit en copiant directement le dossier thunderbird présent dans Applications DATA ou un truc du genre sous windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.