XZombi Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Vu que ça fait un an J'ai pas continuer, par manque de motivation, y'as pas grand monde qui semblait intéressé à lire ou participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 c'est à ça que servent les up tien, je sais plus si je l'ai deja posté ici: finance 2003: comme il n'est plus distribué par son auteur, voici des lien où on le trouve encore: http://www.domsweb.org/freewares/0-free-divers.php3 http://www.polytechnique.fr/eleves/xshare....lt=MC8zLzU2Lzc0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 un petit pour ce joli topic je voulais parler de framakey mais scara en a déjà parlé y a un moment donc je vais vous parler de Qnext, normalement ca n'a pas été abordé "Prenez Trillian, Skype, Grouper, des réseaux de partage de fichiers et de photos, GoToMyPC, des clients FTP, mettez le tout ensemble et vous effleurez à peine la surface de Qnext". Les promesses du logiciel canadien sont certes très marketing, mais elles reflètent l'état d'esprit de Qnext, un outil multifonctions entièrement basé sur les réseaux P2P." Qnext c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 d'abord: pour commencer et ensuite: Est ce que System Rescue CD est disponible quelquepart en version compilée pour x86_64? Parce que moi mon Athlon y cartonne bien, mais la moitié des progs sont pas compatibles des qu'on sort des sentiers battus ( j'aime bien me promener donc ca pose quelques problèmes des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Vu que ça fait un an J'ai pas continuer, par manque de motivation, y'as pas grand monde qui semblait intéressé à lire ou participer. Hummmm... J'suis sûr qu'avec un bon coup de "néttoyage-actualisation" (, j'ai pas dit centraliz' ), ce topic pourrait INteresser pas mal de monde . Bon, par contre, je ne trouve pas trés "pertinent", le tuto sur les partitions J'veux dire, parler du logiciel, . Mais un tuto "faire et modifier des partitions" ça na pas grand chose à voir. Enfin. Longue Vie au Libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 on est en pleine réflexion pour que ce travail soit mené à bien il va falloir un peu de temps pour que le chantier démarre mais il démarrera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 on est en pleine réflexion pour que ce travail soit mené à bien il va falloir un peu de temps pour que le chantier démarre mais il démarrera. Ha mais je n'en doute pas ! D'autant que le topic pourra compter sur ma contrib'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.