MeowMeow Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 @Charles.w Il y a des musiques que tu as mis que j'écoute aussi 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 On 15/10/2018 at 09:17, trOmAtism a écrit : @Charles.w Il y a des musiques que tu as mis que j'écoute aussi 🙂 Salut c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 @Charles.w J'ai pas aimé ta dernière série. Sauf Ultra vomit, un classique 🙂 Pour ma part, je vais mettre des groupes que j'ai organisé avec mon collectif (www.pony-attack.org ) : Et un dernier pour la route : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Definitivement 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) Tiens pour ké-ni le fil Dr. Alban - Look whos talking Dr. Alban - Sing Hallelujah DJ Xam Featuring Boris - T'Es Zinzin! Dj Xam featuring Boris - T'es zinzin (version x censuré) Les Inconnus - C'est toi que je t'aime Modifié le 22 octobre 2018 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Trouvé sur mon disque dur Cauet - Le rap des Schtroumpfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Message sponsorisé par le Comité Contre les Chats : moi je préfère les canards en plastique 😄 Est-il possible de faire plus con ? Erf...j'avais oublié que le début des années 2000 regorgeait de conneries xD ... Pour me faire pardonner : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 (modifié) Charles.w qui poste 2 fois la même vidéo en très peu de temps : il doit la surkiffer à donf Tryo - Ladilafé : ANGERFIST - Beastmode #35 : (c'est un mix) -> "When i say anger you say fist" Modifié le 9 novembre 2018 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Nope, je n'ai pas attendu le chargement complet de la page pour reposter l'un des liens que j'avais mis de côté Pour la peine, une sensation des internets du début des années 2000 xD Un truc qui était hype en 2006 : Un truc pas encore hype mais qui va bientôt l'être : Une reprise de KISS à l'Otamatone : Un peu de synthwave : Un album toujours aussi urbain 26 ans après sa sortie (accessoirement Blur a toujours été très largement supérieur à Oasis) : Un truc tellement edgy qu'il fait pousser la barbe des hipsters : Un truc qui se moque royalement des crétins barbus ultra prétentieux et ultra pas originaux qu'on appelle hipsters : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) Modifié le 13 novembre 2018 par macslan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Meuh le topic l'est tout cassé 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Effectivement, les liens youtube en miniature ne fonctionnent pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 (modifié) Quelques parpaings venus des fonds des ages Lauryn Hill - Ex-Factor : Lauryn Hill - I need you baby : Santana - Maria Maria ft. The Product G&B : Jamiroquai - Cosmic Girl : Modifié le 6 février 2019 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Un peu de DooM Indus / Drone avec l'excellent Tristan Shone / Author&Punisher (actuellement en tournée en europe...il sera début avril à Nantes par exemple) : Le mec fait lui même ses propres machine : Sinon, pour donner dans le truc léger, un groupe de rockabilly de Mannheim ...ou un peu de psyché (avec des références un certain culte des huitres bleues ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Cherchez l'intrus (et c'est pas forcément celui auquel on pense en premier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 @Charles.w ça te dis quelque chose une chanteuse cheveux rasé et scandinave il me semble ressemblant vocalement à Amy Winehouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Mark Arm & Mudhoney sont de retour...le père du grunge est toujours un immense troll devant l'éternel xD Quand on croise Zoeey Deschanels avec Hole, Bikini Kill, Babes in Toyland et un peu de PJ Harvey...ça donne Skating Polly Autre truc sympa, chez SubPop : ---- @macslan Nope, mais tu peux essayer Charlotte Cardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés