XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Dans la barre d'adresse, utilise l'url de cette facon : ftp:// [nom d'usager] : [mot de passe] @ 127.0.0.1 : [numero du port] Donc par exemple : ftp://xzombi:xzombi@127.0.0.1:21 Voila, ca devrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Franchement, après des jours passé avec Mozilla, je me demande encore comment ai-je pu faire sans ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 deja vu ici ,question de profil c'est ce que je pensais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut les gens, je me demandé s'il n'y avait pas une extension por thunderbird, pour pouvoir etre au courant quand un nouveau mail arrive, (sans avoir thunderbird en arriere plan) edit: euh desolé, j'avais pas vu la centralisation thunderbird je m'en vais poser la meme question laba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Dans la barre d'adresse, utilise l'url de cette facon :ftp:// [nom d'usager] : [mot de passe] @ 127.0.0.1 : [numero du port] Donc par exemple : ftp://xzombi:xzombi@127.0.0.1:21 Voila, ca devrait t'aider. Merci Xzombi, dire que je connaissais . Sinon maintenant il me sort une autre erreur "425: download failed" alors qu'IE aucun problème, pas grave je vais chercher. Je pense que c'est dû a truc comme 'connexion passive' mais sous Firefox je ne trouve pas l'option . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 démasqué exellent, ça marche aussi pour thunderbird ! (j'ai mis ce site des mes marques pages ) je vais de ce pas voir ci sa marche sous pollux edit : boue pas de support de pollux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi ça me l'a fait planter...EDIT : Pareil pour firefox... idem pour Firefox : ca me l'a fait aussi plante Plugin a deconseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Tant mieux que vous ayez mis votre avis, j'hésitais à l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 idem pour Firefox : ca me l'a fait aussi plantePlugin a deconseiller arf ... c'est rare pourtant des plugins qui déconnent comme ca peut-être sera-t-il mieux à sa prochaine release ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 au fait agonistic : super ton lien pour les plugin en français... moi qui les avais installés en anglais en passant par outils/extension.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 mais bon je reviens à Minimize to tray. Est-ce que vous avez tous respecter ca : Remarque importante Avant d'installer Minimize to Tray, le fichier msvcr71.dll doit se trouver soit dans le dossier Système de Windows soit dans le répertoire d'installation de l'application. Si ce fichier n'est pas présent dans un de ces deux endroits, téléchargez le fichier msvcr71.dll. (Le fichier .dll n'a pas besoin d'être enregistré, il doit juste être présent dans un des deux dossiers mentionnés. Le dossier Système se trouve normalement aux endroits suivants : * Windows NT, 2000, XP : C:\Windows\System32\ ou C:\WINNT\System32\. * Windows ME, 98, 95 : C:\Windows\System\. Alternativement, le fichier peut aussi être placé dans le même dossier que votre application Mozilla (Firefox, Thunderbird, Mozilla Suite, etc.) Les emplacements par défaut de ces applications sont C:\Program Files\Mozilla Firefox\ et C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\. Le fichier msvcr71.dll en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ça me disait bien un truc en rapport avec un .dll.... mais j'avais pas vu le mode d'emploi (je dois pas être la seule ) je vais réessayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 aaaaaaaah voila peut-être la solution à ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 mais bon je reviens à Minimize to tray. Est-ce que vous avez tous respecter ca : Remarque importante Avant d'installer Minimize to Tray, le fichier msvcr71.dll doit se trouver soit dans le dossier Système de Windows soit dans le répertoire d'installation de l'application. Si ce fichier n'est pas présent dans un de ces deux endroits, téléchargez le fichier msvcr71.dll. (Le fichier .dll n'a pas besoin d'être enregistré, il doit juste être présent dans un des deux dossiers mentionnés. Le dossier Système se trouve normalement aux endroits suivants : * Windows NT, 2000, XP : C:\Windows\System32\ ou C:\WINNT\System32\. * Windows ME, 98, 95 : C:\Windows\System\. Alternativement, le fichier peut aussi être placé dans le même dossier que votre application Mozilla (Firefox, Thunderbird, Mozilla Suite, etc.) Les emplacements par défaut de ces applications sont C:\Program Files\Mozilla Firefox\ et C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\. Le fichier msvcr71.dll en question ça marche sous firefox et sous Thunderbird re- agonistic un seul regret : c'est que ça ne marche pas directement quand on fait réduire la fenètre mais il faut aller dans outils/reduire dans la zone de notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 à toi aussi Maintenant il ne reste plus qu'à dire ca à ceux qui avaient pas tout lu (ils doivent être nombreux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 j'ai été le mettre dans le topic de Thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Avez vous utilisé, avec FF, la fonction recherche de surcouf (http://www.surcouf.com/) ?.... eh bien c'est pas le pied j'ai d'ailleurs des amis qui m'ont dit qu'une des raisons pour lesquels ils ne passaient pas à Firefox, c'était l'incompatibiité avec certain sites dont Surcouf (pas pour acheter mais consulter...).... c'est trop dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 http://img82.exs.cx/img82/4579/ScreenShot012.jpg édité: effectivement, la fonction recherche ne marche pas réédité pour scara et les moins de 1024x768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 tu pourrais réduire la taille de l'image Gailluron s'il te plait ? (pour que ça ne fasse pas d'assenceur en 1024*768) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Bon au fait.... est-ce que certains ont installé des thèmes ? si oui : lesquels ? merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 oui moi j'utilise bluecurve http://www.arkpandora.com/ ultra simple, j'adore ( aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je crois que ce thème n'est valable que pour linux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Mostly Crystal pour ma part, super sympa et avec un pingouin qui tourne au lieu du dragon lors de l'accès aux pages http://www.tom-cat.com/mozilla/ Ca fait coloré, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut a tous, Une petite astuce bien pratique pour Firefox (fonctionne aussi sous Mozilla) sous Windows comme sous linux: Activer le mode Turbo (permet de booster l'affichage des pages): Allez sous "about:config" et cherchez la ligne "browser.turbo.enabled" est double cliquez dessus pour voir la valeur "true" apparaître. Source: www.zebulon.fr Lien de l'astuce: astuce zebulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 un seul regret : c'est que ça ne marche pas directement quand on fait réduire la fenètre mais il faut aller dans outils/reduire dans la zone de notification personne ne m'a fait remarquer que je racontais des conneries... dans l'option de cette extension on peut choisir que la fenètre soit toujours réduite dans le systray au fait, merci Duke et Illusion pour les thèmes... je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.