snooky Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Rajoute ça dans ton fichier HOSTS de system32 / drivers / etc 127.0.0.1 mediafr.247realmedia.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Rajoute ça dans ton fichier HOSTS de system32 / drivers / etc127.0.0.1 mediafr.247realmedia.com c'est tip-top... ça marche... pour ma culture personnelle tu pourrais m'expliquer ce que ça a fait exactement ? edit : loupé... ça me laisse la pub en bas de la news.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Non, ce n'est pas possible à moins de mettre tous les numéros un par un. http://www.pcinpact.com/images/bd/news/(666|6969|1313).gif Mais c'est chiant. Moi je pense qu'on peut supporter une bannière. Ce n'est pas très contraignant. Le but d'Adblock, c'est de lutter contre les sites prohibitifs plutôt. N'oubliez pas de mettre "hide adds" et non pas "remove adds" (pour ne pas pénaliser PCI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Non, ce n'est pas possible à moins de mettre tous les numéros un par un.http://www.pcinpact.com/images/bd/news/(666|6969|1313).gif Mais c'est chiant. Moi je pense qu'on peut supporter une bannière. Ce n'est pas très contraignant. Le but d'Adblock, c'est de lutter contre les sites prohibitifs plutôt. N'oubliez pas de mettre "hide adds" et non pas "remove adds" (pour ne pas pénaliser PCI) c'est bien de le signaler... pour adblock... je l'ai mis par curiosité vu que les pubs sur PCI sont assez discètes et ne me gène pas plus que ça... et c'est vrai que la question de la survie d'un site se pose sans la pub... en fait il me sert plutôt pour les smileys/avatars que je ne veux pas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Fichier HOSTS = liste de tous les sites que tu veux interdire ( y compris adresses images ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ca fait la même chose que adblock pour tout ce qui passe par le navigateur. Ce n'est pas forcément une bonne solution et c'est moins souple à l'usage. Et dans le host, il faut mettre 127.0.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 La pub ( flash ) du haut avec le HOSTS et la pub du bas avec Addblock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 en fait il me sert plutôt pour les smileys/avatars que je ne veux pas voir c'est quoi les smileys que tu vzus pas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 snooky : C'est pareil, les images des news sont répérées pareil que certaines pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 personne ne serait comment faire pour ne garder que les images d'illustration mais pas les pubs ? C'est ok , Scaramouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 snooky : C'est pareil, les images des news sont répérées pareil que certaines pubs. Négatif , c'est chaque fois une autre adresse. Donc Adblock ne peut pas bloquer.Essaye en quittant le site et en revenant , la bannière de pub est à nouveau là. Seule solution pour ces annonces en Flash , le fichier HOSTS. ( je parle de la bannière flasu du haut , au-dessus de " Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est quoi les smileys que tu vzus pas voir pour les smileys : dtc ou ceux contenant un doigt () par exemple.... pour les avatars : les filles à poils.... C'est ok , Scaramouche ? sauf que y'a encore les pubs en bas des news avec ce que tu m'as dit de mettre dans le host tout a l'heure (127.0.0.1 mediafr.247realmedia.com).... le problème pour adblock, c'est que tout est rangé dans le même dossier apparemment : les illustrations et les pubs..... donc je sens que je vais continuer à regarder les pubs... c'est pas un drame.... Edit : pour la bannière de pub du forum... pas de pb.... j'avais mis "... bluestreack.com..." comme règle.... ce qui me pose problème ce sont les bannières en bas des news.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 pour les smileys, ceux que j'utilise, je fais "copié l'adresse de l'image" ce qui fait que bien souvent, ce n'est pas la meme adresse PS: tu est vachement prude quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 prude je sais pas mais vu que je surfe au boulot..... ça peut faire limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Et voilà... hier on a reçu un mail du S.I. de mon taf, voici l'essentiel : Plusieurs vulnérabilités ont été identifiées dans Mozilla Firefox, elles pourraient être exploitées par des attaquants afin de causer un Déni de Service, recenser les fichiers locaux, accéder à des informations sensibles ou augmenter leurs privilèges [...]. Il n'y a pas de correctif disponible pour corriger ce problème. Merci à tous ceux qui l’ont installé sans autorisation et qui l’utilisent, de bien vouloir le désinstaller dans les plus brefs délais. Je me suis donc plié à ce mail... et désinstallé FireFox 1.0final... C'est vrai que IE6 est beaucoup + sécurisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ça laisse perplexe.... parce que ce genre de failles existent à gogo avec I.E. non ? (et avec une version précédente au fait ? genre la 0.9.... ça va ou pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Et voilà... hier on a reçu un mail du S.I. de mon taf, voici l'essentiel :Plusieurs vulnérabilités ont été identifiées dans Mozilla Firefox, elles pourraient être exploitées par des attaquants afin de causer un Déni de Service, recenser les fichiers locaux, accéder à des informations sensibles ou augmenter leurs privilèges [...]. Il n'y a pas de correctif disponible pour corriger ce problème. Merci à tous ceux qui l’ont installé sans autorisation et qui l’utilisent, de bien vouloir le désinstaller dans les plus brefs délais. Je me suis donc plié à ce mail... et désinstallé FireFox 1.0final... C'est vrai que IE6 est beaucoup + sécurisé... :cnul: Et il n'y a pas d'informaticiens qui pourraient donner quelques renseignements plus précis à ta 'haure hiérarchie' ... Ca frise le ridicule de lire ce genre de chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 S.I. = Service Informatique... Donc "sont sensé le savoir"... LES NULS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pipo : Ils ne sont pas pire qu'ailleurs. Non pas que j'aie un énnorme expérience, mais j'ai toujours remarqué que les décideurs pressés décident rarement dans leur domaine de compétance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Edit : pour la bannière de pub du forum... pas de pb.... j'avais mis "... bluestreack.com..." comme règle.... ce qui me pose problème ce sont les bannières en bas des news.... Outils / Addblock / Préférences et add ceci dans New Filter : pcinpact.com/images/bd/news/*.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Outils / Addblock / Préférences et add ceci dans New Filter : pcinpact.com/images/bd/news/*.gif bah oui... mais ça enlève aussi les illustrations des news.... (cf ce que j'ai dit au début) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 non, pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 arf... j'avais tout bloqué.... pas seulement les gif... donc ça ira sauf si une illustration est en gif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.