theocrite Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Les extensions sont des fichiers compressés. Il faut les décompresser et trouver la ligne qui mentionne les navigateurs compatibles dans le fichier install.rdf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 ah d'accord merci! Bon parcontre j'ai un soucis je sais pas quelle id je doit metre pour Netscape.. j'ai tenté de modifier la ligne FF en rajoutant la version que j'ai mais il m'affiche ce message Netscape could not install the file at file:///C:/Users/kashiyuka/Desktop/adblock_plus-1.3.1-fn+fx+sm+tb.xpi because: Signing could not be verified. -260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 up T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 re-up ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Pouvez-vous expliquer votre cas ? Vous souhaitez installer Adblock plus sur Netscape ? Il existe encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Il me semble que c'est l'inverse : c'est au sein du xpi que se trouve un fichier listant les versions de Firefox compatibles avec l'extension. Pas de source pour étayer mon propos. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Non Je suis en train de faire une version de Netscape , (design,nom, brand ,useragent) une sorte de version non officielle pour ceux qui veulent par nostalgie utiliser encore Netscape. C'est basé sur Firefox 3.6 . Seulement vu que je modifie tout les noms pour les remplacer par Netscape (user agent,branding name, version des fichiers) les extensions sur le site d'add-on Firefox ne reconnaissent pas le Navigateur. POur cela comme tu l'as si bien dit plus haut il faut modifier le fichier d'install de l'extension. Seulement dans l'extension Adblock par exemple, je n'ai que les entrées pour Firefox, Fennec, Seamonkey,Firefibrd,Thunderbird. Du coup il faut que je rajoute une entrée Netscape. mais renomme l partie "firefox " par netscape tout en modifiant la version mini et maxi suportée, ne change rien , car il faut la bonne ID du logiciel . <em:targetApplication> <Description> <!-- conkeror --> <em:id>{a79fe89b-6662-4ff4-8e88-09950ad4dfde}</em:id> <em:minVersion>0.1</em:minVersion> <em:maxVersion>100.0</em:maxVersion> </Description> </em:targetApplication> <em:targetApplication> <Description> <!-- fennec --> <em:id>{a23983c0-fd0e-11dc-95ff-0800200c9a66}</em:id> <em:minVersion>1.0</em:minVersion> <em:maxVersion>1.1.*</em:maxVersion> </Description> </em:targetApplication> <em:targetApplication> <Description> <!-- Netscape/9.1b --> <em:id>{ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384}</em:id> <em:minVersion>0.1</em:minVersion> <em:maxVersion>10</em:maxVersion> </Description> </em:targetApplication> <em:targetApplication> <Description> <!-- prism --> <em:id>prism@developer.mozilla.org</em:id> <em:minVersion>1.0b1</em:minVersion> <em:maxVersion>1.0.*</em:maxVersion> </Description> </em:targetApplication> <em:targetApplication> <Description> <!-- seamonkey --> <em:id>{92650c4d-4b8e-4d2a-b7eb-24ecf4f6b63a}</em:id> <em:minVersion>2.0</em:minVersion> <em:maxVersion>2.1b2</em:maxVersion> </Description> </em:targetApplication> <em:targetApplication> <Description> <!-- songbird --> <em:id>songbird@songbirdnest.com</em:id> <em:minVersion>1.9.0a</em:minVersion> <em:maxVersion>1.10.0a</em:maxVersion> </Description> </em:targetApplication> <em:targetApplication> <Description> <!-- thunderbird --> <em:id>{3550f703-e582-4d05-9a08-453d09bdfdc6}</em:id> <em:minVersion>3.0</em:minVersion> <em:maxVersion>3.3a1pre</em:maxVersion> </Description> </em:targetApplication> </Description> <!-- Netscape --> <em:targetApplication> <Description> <em:id>{3db10fab-e461-4c80-8b97-957ad5f8ea47}</em:id> <em:minVersion>8.0</em:minVersion> <em:maxVersion>9.2</em:maxVersion> </Description> </em:targetApplication> </RDF> La partie Netscape en bas est rajoutée, et celle plus haut , juste le firefox modifié. Seulement j'obtiens ça maintenant quand je souhaite l'installer. "Netscape could not install the file at file:///C:/Users/kashiyuka/Desktop/adblock_plus-1.3.1-fn+fx+sm+tb.xpi because: Signing could not be verified. -260" je pense donc qu'il me faut trouver l'id du logiciel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Up^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Up again ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question, depuis un moment sur firefox, quand je fais clique droit sur une image, pour avoir les informations, il ne me donne jamais le poids de l'image, prétextant qu'il ne l'a pas en cache. Qu'est-ce que je dois en déduire [EDIT] A priori redéfinir un emplacement pour le cache de firefox dans about:config résout le problème. Question supplémentaire du coup : Quand je vais dans about:cache, le mémory cache device me dit que sur les 256Mio réservés, aucun n'est utilisé. Ça voudrait dire que FF me met tout le cache directement sur le DD sans stocker en ram ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (resolu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je suis en train de tester la dernière beta J'ai une petite liste de marque page (en dessous de la barre d'adresse) j'en ai plus que ce qui peut apparaitre mais avant il y avait une petite fleche pour voir ceux "cacher" et là non, y'a une astuce pour ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 moi j'ai bien la flèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Tu es bien sur la beta 12 ? Je viens de tester (je n'utilise pas la barre de bookmarks) et j'ai bien des petits chevrons qui s'affichent sur la droite de celle-ci lorsqu'il y a trop de bookmarks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ha oui elle y est Avec le theme firefox elle est invisible, je la vois toujours pas mais en cliquant entre le dernier site et le bouton "marque page" désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je viens de tester sur une installation neuve : la flèche s'affiche bien... et cela déroule les marque-pages suivants Edit : oups, j'aurais dû rafraîchir cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad omnislash Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 bonjour, quelqu'un peut m'aider sur firefox 4 ici --> Mon lien je me suis tromper d'endroit, j'aurais du poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrill Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour, Voilà j'utilise souvent l'addon SearchWp pour souligner des termes dans une page web. Seulement l'auteur ne mettra pas à jour pour firefox 4, y'a t'il une extension alternative qui fait la même fonction ? Après moult recherche je trouve pas . merci pour votre partage . Bonjour, si tu veux l'auteur demande de payer 800$ pour se remotiver à mettre une MAJ pour FF4, sinon passe aussi voir en installant Add-on Compatibility Reporter et ensuite tu pourra installer et faire fonctionner SearchWP avec succès, ça à l'air de fonctionner bien. Attention quand même en utilisant Add-on Compatibility Reporter, si tu essaie de faire passer d'autres extensions ça peux crasher le fox, à utiliser avec prudence et connaissance des conséquences donc ;] Comme alternative sinon je ne vois pas trop qqc de ressemblant. Cordialement Mithrill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad omnislash Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour, Voilà j'utilise souvent l'addon SearchWp pour souligner des termes dans une page web. Seulement l'auteur ne mettra pas à jour pour firefox 4, y'a t'il une extension alternative qui fait la même fonction ? Après moult recherche je trouve pas . merci pour votre partage . Bonjour, si tu veux l'auteur demande de payer 800$ pour se remotiver à mettre une MAJ pour FF4, sinon passe aussi voir en installant Add-on Compatibility Reporter et ensuite tu pourra installer et faire fonctionner SearchWP avec succès, ça à l'air de fonctionner bien. Attention quand même en utilisant Add-on Compatibility Reporter, si tu essaie de faire passer d'autres extensions ça peux crasher le fox, à utiliser avec prudence et connaissance des conséquences donc ;] Comme alternative sinon je ne vois pas trop qqc de ressemblant. Cordialement Mithrill Merci Mithrill Dommage que firefox ne l'a pas par défaut, c'est le plug in qui est le plus indispensable. Connait pas compatibility reporter, je regarde ça, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Même erreur que Clad omnislash... Trompé de topic. https://forum.nextinpact.com/topic/153579-firefox-4-ou-quil-est-passe-le-bouton/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 firefox est récemment passé à un style de dévellopement que je qualifierais de chrome-like, comme vous le savez: on a donc trois channel stable (ffx4.0.1) beta (à venir) aurora (dev 5.0a2) en plus des nightly (v6) http://www.mozilla.com/en-US/firefox/channel/ Matt Brubeck a tweeté qu'il n'avait pas assez d emonde sur aurora pour avoir des retours suffisants il faut dire que mozilla ne propose pas encore de release note ou de blog pour prévenir des nouveauté (CSS3 Animation?) qu'ils testent sur aurora, histoire d'attirer la clientèle on peut en attendant découvrir les fonctionnalités possibles ici: https://wiki.mozilla.org/Features/Firefox#Firefox la v5 d'aurora doit partir en channel beta le 17 mai, dans le même temps, aurora reprendra la v6 des nightly, et les nightly seront donc des v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour à tous j'aimerais savoir si il serait possible avec Firefox 4 , d'ouvrir les fenêtre supplémentaires en arrière plan !? Avec firefox 3.6 c'était possible (ne me demandez pas comment j'en sais rien lol) En fait c'est juste pour que les pubs s'ouvrent en arrière plan et ne m’embête pas pendant que je surf. Vu que je navigue avec une seule page et les onglets sa me dérange pas que les nouvelles fenêtres soient en arrière plan. Merci beaucoup bon week end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Il me semblait avoir déjà posé la question, mais je n'arrive pas à retrouver l'info Je suis chez un pote pour quelques jours, et on est connecté en filaire pour pouvoir jouer en réseau, et la livebox permettrait d'avoir internet. Seulement, lorsque les deux réseaux sont actifs, firefox cherche la connexion internet sur le réseau filaire... Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est re moi ! J'avais utilisé il y a quelques temps un addon que je trouvais assez instructif et fun : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/pageaddict/ Problème : il n'est déjà pas compatible avec Firefox 7, et surtout le dév a été arrêté... Vous en connaitriez un de similaire ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour, Depuis quelques semaines, depuis la mise à jour automatique vers firefox 9.0.1, j'ai des soucis de police qui passe sans aucune raison apparente, en gras. Dans aucune autre version de firefox et sous aucun autre OS je n'ai rencontré ce type de problème. Config : Windows 7 intégrale 64bits, 8Go Ram, Firefox 9.0.1, Extensions Downloadhelper, Noscript, Adblock plus, Gostherly, DownloadStatutBar à jour. Pas de modifications de configuration effectuées depuis pas mal de mises à jours (genre la v6). Problème : Il s'agirait à priori de la typo arial black, qui est appliquée alors que je n'ai rien demandé, et ce de façon un peu aléatoire : - ça se produit sur plusieurs sites précis (en particulier http://www.games-workshop.com), alors que sur la plupart des autres je n'ai aucun problème de ce genre. - Chose étrange, j'ai pu également constater le phénomène, sans réussir à le reproduire, dans Thunderbird (dernière version) : le texte de certains messages passait lui aussi en Arial Black, sans que j'aie rien modifié depuis belle lurette. - le phénomène n'apparait pas toujours tout de suite, mais souvent au cours de la navigation, de façon soudaine et hasardeuse, la typo qui était normale passe d'un coup en arial black, et ne revient plus à la normale. - Quelquefois le problème survient dès l'ouverture de la page, depuis les favoris comme depuis une recherche ou avec l'historique. Ce que j'ai essayé de faire : - redémarrer firefox en mode sans échec = le problème ne semble plus survenir, du moins avant longtemps, mais je ne peux pas le démarrer tout le temps comme ça. - restaurer les paramètres par défaut, les polices par défaut ect = Idem, au début ça remarche normalement, ensuite ça remerde... - Décocher la case "autoriser les sites à utiliser leurs propres polices" = Idem, et puis ça défigure les sites aux typos particulières... - Masquer/désinstaller la typo arial Black = Fonctionne au rafraîchissement de la page, mais le problème revient au redémarrage suivant. - Changer toutes les typos par défaut pour d'autres = Aucun effet. - Virer les cookies, le cache, tout = Aucun effet. - Modifier dans about:config les paramètres de tout ce qui contenait "Arial AMU" par "Arial" = semble régler le problème, mais en fait non. En soi ce n'est pas handicapant, mais c'est particulièrement agaçant, d'autant que jamais ce problème ne m'avait touché... Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.