Amour Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Petit guide sur ce site Ce n'est pas encore bien terrible, car parfois il faut ajouter à la main un / aux sites etc... mais c'est un peu mieux PS : attention ça risque de manger pas mal de disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour ,pour ceux qui veulent comme moi booster firefox >>> http://blog.sckyzo.com/2008/07/21/optimiser-firefox-3/ j'ai fait toutes les manipes sous f3 la dernière version .ça passe nickel , et sa boost . merci je viens de faire ça et ça à l'air d'aller, pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Loutre Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour cher INpactiens, voilà je cherche un plug sous firefox... Suite à pas mal de bug, j'ai donc tout viré firefox (en sauvegardant mdp et favoris) mais depuis, il m'est impossible de me rappeler le nom... Ça permet de faire une sauvegarde complète de la page web .jpg en faisant clique droit puis "save print picture as..." ou un truc comme ça... Donc si quelqu'un se souvient du nom du plug, ça serait le pied Merci à tous EDIT : Oui si je ne suis pas dans la bonne section, n'hésitez pas déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 C'est pas le plugin iiimg ou un truc du genre ? Je suis au boulot là donc peut pas te dire avec précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Loutre Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Je t'avoie que je ne me souviens plus très bien Mais je vais voir si c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Salut amis Firefoxiens Petite question à laquelle il me faudrait une réponse rapide si cela est possible (avant ce soir que j'aille ) Lors qu'on télécharge un fichier du même nom qu'un fichier déjà présent dans le répertoire de destination, firefox le renomme automatiquement (en y ajoutant un "(2)"...) y a-t-il une solution pour qu'il l'écrase automatiquement ? (ou avec une confirmation c'est pas gênant) Merci de votre/vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierjdu43 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 J'ai un petit souci avec la dernière mouture de firefox ( Firefox 3.5.2), problème avec les marques pages, lorsque je fais une recherche dans les marques pages en allant dans marques pages organiser les marques pages,dans la barre de recherche : ma recherche bloque : il m'est possible d'inscrire que la première lettre de ma recherche ensuite blocage .j'espère que vous pourrez m'aidez en attendant je continuer d'utiliser ma souris pour rechercher le fichier en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Heuuu Bonsoir ???? Et ensuite, il y a une centralisation Firefox... C'est pourtant pas trop dur, elle est en haut, dans le bandeau. Je ferme ce sujet, puis le fusionnerai dans la centra'. En attendant, as-tu désinstallé (après avoir sauvegardé tes marques pages) firefox (en supprimant les préférences), passé un coup de nettoyage (genre ccleaner) puis ré-installé FF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlies Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, J'ai un souci avec le Fennec... J'ai fait quelques modif sur le bios de mon ordi. Je suis sur une P5B-VM / E6600 / 3Go de Ram / Windows XP. J'avais 2Go et voulais passer en 4Go...on m'a proposé sur un forum d'augmenter le voltage de la RAM. Je suis donc passé à 1,95volt sinon ça ne démarrait pas. Et entré en dur la fréquence de la RAM (soit 667 au lieu d'Auto) Ca restait planté sur la page de la carte mère (pour rentrer dans le bios). Finalement j'ai lu que si pas Windows 64bit ou Vista...ben 4Go c'est pas possible. Par contre 3Go c'est bon...(en fait ça bloque à 2,75...) Bref c'était le contexte. Et c'est souvent pareil...quand tu touches un truc...ben ça commence à merder... Depuis hier, j'ai eu des navigations discontinues. Je suis sur la dernière version de Firefox, la 3.5.2 et il plantait sans raison apparente au bout de 2s ou 2 minutes ou 10 minutes...la durée ne semble pas une variable importante. Peut être la sensation que parfois sur une action (fermeture d'un onglet par ex) cela pouvait déclencher le plantage. Après apparition d'une fenêtre pour envoyer le rapport et/ou redémarrer Firefox avec récupération des onglets. Je ne sais pas si c'est lié mais le soir même, hier soir donc, j'ai regardé un petit film avec ma belle sur VLC. Et sans raison, le son fout le camp idem au bout de 2s ou 2minutes ou 10 minutes.... Par contre sur MV2 player pas de souci. Ca c'était hier. Aujourd'hui j'ai fait un petit nettoyage Regcleaner, WinDoctor (norton utilities)... J'ai lancé un antivirus "eset online scanner V3" qui m'a trouvé aucune menace... Mais rien ne change. Je fais des recherches sur les forums et voit que CCleaner pourrait aidé... Je fais le nettoyage et prends l'option de supprimer ce qu'il me propose après l'analyse = soit 105Mégas. Depuis ben mon petit Fennec...démarre plus du tout. Il m'affiche le sablier pendant 1sec. et puis rien. J'ai redémarré et maintenant quand je lance le Fennc, il m'ouvre directement la boite de dialogue pour envoyer le rapport. C'est quoi le problème ? Je vous fais un mise à jour des différentes opérations réalisées depuis... J'ai désinstaller en supprimant fichiers d'historique, cookies etc... Je réinstalle à partir de ma clef usb et juste après la petite fenêtre d'extraction il m'affiche une petite fenêtre avec : "File corrupt"... Pourtant je l'ai DL sur le site de Mozilla...???? Et bien retiré ma clef Puis Fait une 2ème tentative d'instal et c'est passé. Sauf que ... au moment de la config de Firefox il a planté. J'ai relancé la bête à partir de l'icone et miracle le Fennec is back mais... D'abord la fenêtre s'ouvre mais pas sur la totalité de l'écran. Ca semble un peu plus lent et le Fennec est timide parce que au final... ...ben ça plante avec cette superbe fenêtre : rapporteur de plantage... Pfff Reloud D'avance un grand merci pour votre aide Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guisang Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour j'aurais besoin d'une modification d'extension en fait Je souhaite rajouter un effet glass (de transparence en mode plein écran) sur la barre personnelle, la barre des menus et la barre de navigation de firefox ) et pour cela je pense que partir du code de all glasser ou de glasser est un bon début mais celà m'affiche en plein écran un effet métallique Je precise qu'en mode plein écran mes barres se masquent et apparaissent au passage de la souris (c'est pourkoi je le souhaite cet effet sur ttes ces barres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
towen00 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour, Je n'ai pas de réponse à ta question mais j'ai moi même un nom à demander . . . Il me semble avoir vu dans une news ici même qu'il existait un addon permettant de "transformer une page web en une application" sous firefox... J'aimerai tester mais impossible de me souvenir du nom de cet addon :( Merci d'avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour j'aurais besoin d'une modification d'extension en faitJe souhaite rajouter un effet glass (de transparence en mode plein écran) sur la barre personnelle, la barre des menus et la barre de navigation de firefox ) et pour cela je pense que partir du code de all glasser ou de glasser est un bon début mais celà m'affiche en plein écran un effet métallique Je precise qu'en mode plein écran mes barres se masquent et apparaissent au passage de la souris (c'est pourkoi je le souhaite cet effet sur ttes ces barres) J'ai pas tout compris, et si tu demande une modification de l'interface, voit directement sur le site de Mozilla Bonjour,Je n'ai pas de réponse à ta question mais j'ai moi même un nom à demander . . . Il me semble avoir vu dans une news ici même qu'il existait un addon permettant de "transformer une page web en une application" sous firefox... J'aimerai tester mais impossible de me souvenir du nom de cet addon :( Merci d'avance pour votre réponse. C'est Prism que tu cherches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
towen00 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est Prism que tu cherches? Oui c'est ça :) Merci pour ta réponse !! Edit : Cet addon n fonctionne pas avec l'addon IEtab ? En fait j'utilise un intranet qui ne fonctionne que sous IE, j'utilise donc IEtab sous Firefox et là j'aurai aimé transformer une partie de cet intranet en appli... et ça me sort une page blanche. Y a t il une config particulière à réaliser avec ceci .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut, Mon frère a un bug très étrange et gênant avec FF dernière update : Vouyez le contenu de la fenêtre FF se retrouver au Sud... Avez-vous une idée ? Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Si il met la fenêtre en plus petit et qu’il la redimensionne? cela fait-il pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Si il met la fenêtre en plus petit et qu’il la redimensionne? cela fait-il pareil? oui... Ça fait cela dans 2 cas : - Gardes FF dans la barre des tâche et démarre un jeux en pleine écran. Puis, une fois fini de jouer, FF est ainsi - A la sortie de mise en veille de l'écran Il me dit que ça fait ça depuis toujours (depuis que FF est installé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Driver video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Vouyez le contenu de la fenêtre FF se retrouver au Sud... Il avait peut-être besoin de vacances Plus sérieusement je remarque que le contenu "au sud" n'est pas firefox mais IE8 ! Voilà, finalement j'apporte plus de questions que de réponses, désolé Sinon avez-vous essayé de lancer firefox en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Et pourtant il y a l'icone de FF houla, tu nous as trouvé un truc GWG Tu as tenté désintallation complète (profils toussa) et réinstallation après reboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Vouyez le contenu de la fenêtre FF se retrouver au Sud... Il avait peut-être besoin de vacances Plus sérieusement je remarque que le contenu "au sud" n'est pas firefox mais IE8 ! Voilà, finalement j'apporte plus de questions que de réponses, désolé Sinon avez-vous essayé de lancer firefox en mode sans échec ? Et pourtant il y a l'icone de FF houla, tu nous as trouvé un truc GWG Tu as tenté désintallation complète (profils toussa) et réinstallation après reboot? Bande de moules !!! C'est un thème Aero pour FF !!!! Je l'ai sur ma machine (7 x64 + FF à jour) et sur mon portable (Vista + FF à jour) et ça n'a jamais bugé. Il n'a pas testé en mode sans échec. Et la désinstall/reboot/réinstall non testé. Pensez-vous qu'il doit tester ce que vous venez de proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bah si on te le propose c'est pas en l'air essaie de désactivé le thème à tout hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Petite question, j'ai une page d'un site qui bug, chaque fois que je la quitte, arrêt de firefox... Est-il possible de bloquer cette page pour éviter qu'elle ne s'ouvre ? Car j'ai pas trouver l'option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Petite question, j'ai une page d'un site qui bug, chaque fois que je la quitte, arrêt de firefox... Est-il possible de bloquer cette page pour éviter qu'elle ne s'ouvre ? Car j'ai pas trouver l'option... Cette page contient du java, flash ou autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bah si on te le propose c'est pas en l'airessaie de désactivé le thème à tout hasard On test... Pas de bug en mode sans échec avec désactivation des modules... Et re-bug en "normal" Donc, c'est un module complémentaire. Je vais les tester un à un... Étrangement, j'ai réactivé FF en normal, et ça ne bug pas... on va voir dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Je pense qu'elle n'a pas de java, des applications flash plutôt, enfin c'est le genre de pub à la con et quand tu veux la fermer ca dit être vous sur tu cliques sur oui et la boum bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.