exasse Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonsoir, suite à l'installation de java 6 update 10 je constate la présence d'une nouvelle extension java quick starter impossible à supprimer car la case désinstaller est grisée ! Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Je viens d'avoir le souci, voici la solution, mais en laissant bien Firefox fermé : http://www.java.com/en/download/help/quickstarter.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exasse Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci pour ta réponse mais ça n'a pas suffit chez moi Toujours l'extension certes désactivée mais impossible à supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Dans ce cas il y a aussi un dossier à virer dans le dossier d'installation de Firefox (pas dans le profil) dans le dossier "extensions" (celui qui contient un fichier qui parle de java) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonsoir, Depuis un moment quand je veux télécharger un fichier conséquent (ben pas forcément énorme, 30mo par exemple), très souvent le téléchargement se bloque au bout d'un certain temps, et je suis obligé d'annuler. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exasse Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci pour ta réponse mais ça n'a pas suffit chez moi Toujours l'extension certes désactivée mais impossible à supprimer J'ai trouvé la solution sur un autre forum : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=...;REP_ID=3026095 Amour pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe une option ou un plugin qui permet à firefox d'afficher juste les textes et de bloquer toutes les images ! ce qui me permettra d'afficher plus rapidement les pages ! La cause est que j'ai une très mauvaise connexion (hey oui je suis en Afrique dorénavant, et c'est pire qu'un 28.8ko) ! P.S : Heureusement que le RSS existe il me fait gagner un temps fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Outils->Options->contenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Décoche " Charger les images automatiquement dans les options / Contenu pour Firefox. Masquer les images pour Inytenet Explorer . Plus " propre " est d'utiliser OffByOne Browser , un navigateur presque entièrement texte : http://offbyone.com/offbyone/images/OffByOneNoSSL.zip PS : Dans les options , tu peux encore refuser les images restantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Excellent Mille Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefling Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai fais ça, ça pourra peut-être utile à certains : http://raccourcis.ikilote.net/Firefox C'est un Wiki, donc si il y a des ajouts ou de corrections à faire. ne vous gênez pas. (Tant que ce n'est pas pour le démolir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut, j'ai fait une boulette j'avais plusieurs onglets d'ouvert en attente de lecture puis j'ai lancer le téléchargement de la derniere version de vlc, j'ai ensuite fermé firefox, la fenetre de téléchargement étant toujours présente car vlc n'était pas encore arrivé puis quelques secondes apres j'ai relancé firefox car j'avais oublié de chercher une info et là plus aucun onglet juste la page d'accueil est il donc possible de récupérer une ancienne sessions firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefling Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Pas sûr, généralement pour palier à se problème j'utilise un gestionnaire de session un peu plus poussé que celui de base. Sinon, il y a l'extension Exit Firefox qui permet de s'assurer que l'on quitte bien tout Firefox et non pas seulement une fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastaman Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut à toutes et tous, Voilà mon souci. J'utilise FF3 sur mon PC qui est relié à une télé CRT 55cm (19" environs) => résolution en 640*480 ou au mieux du mieux 800*600. Problème dans ces résolutions, regarder un film ça va mais le surf est difficile de part la résolution et surtout je suis obligé de mettre le texte en +2 pour que ce soit lisible. Auriez vous une solution intéressante pour palier ça ? D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Je me permet de remonter la centralisation pour résoudre mon problème: Depuis aujourd'hui j'ai un trucs bizarre, la durée de vie de mes cookies est grandement diminué par exemple si je ne me connecte pas à PCI d'ici une heure (environ j'ai pas compté) je devrai rentrer mon login et MdP de nouveau, idem pour ma boite hotmail. De toute façon je réinstalle mon système dans moins de 10 jours mais avant j'aimerai savoir d'où vient le problème pour quand cela se reproduira. Merci d'avance, Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour , pour ceux qui veulent comme moi booster firefox >>> http://blog.sckyzo.com/2008/07/21/optimiser-firefox-3/ j'ai fait toutes les manipes sous f3 la dernière version .ça passe nickel , et sa boost . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut,j'ai fait une boulette j'avais plusieurs onglets d'ouvert en attente de lecture puis j'ai lancer le téléchargement de la derniere version de vlc, j'ai ensuite fermé firefox, la fenetre de téléchargement étant toujours présente car vlc n'était pas encore arrivé puis quelques secondes apres j'ai relancé firefox car j'avais oublié de chercher une info et là plus aucun onglet juste la page d'accueil est il donc possible de récupérer une ancienne sessions firefox ? Bizarre je ferme régulièrement la fenêtre de Fx avant son gestionnaire de dl mais même après avoir tout fermé j'ai tout mes onglet Je croit me rappeler que Fx a un cache de la session qu'il peut restaurer au redémarrage de l'appli mais peut être qu'il est écrasé régulièrement...Donc c'est mort.... Ce serait intéressant de pouvoir sauvegarder des session différente de diverses fenêtres classées par thème....Je commence sérieusement a m'y perdre dans mes onglet de recherche de taf, config de serveur Samba/BIND sans compter les site de "blagues",bashfr, VDM etc etc.... zefling un lien pour ton gestionnaire de session stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bizarre je ferme régulièrement la fenêtre de Fx avant son gestionnaire de dl mais même après avoir tout fermé j'ai tout mes onglet bon j'ai pas pu récupérer ma session mais j'ai réglé le probleme en utilisant le gestionnaire de session de tab mix plus, en passant à firefox 3 je l'avais pas activé et donc gardé celui de base pour info tab mix plus est dispo en version "final" pour FF 3 je me sens enfin chez moi et pour ceux qui comme moi utilisait minimize to tray il y a boss key il rajoute meme quelques fonctionnalité en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Je m'essaye à Firefox de temps en temps et pour la énième fois, avant de revenir à Opera que j'utilise depuis plus de 7 ans... mais Opera n'est pas sans défaut et certains sites "passent mal". Là, je suis avec la 3.0.6 et je ne trouve pas d'option similaire à Opera justement, à savoir décocher l'option "utiliser l'onglet existant". Du coup, quand je clique dans ma barre de favoris par exemple, ça m'écrase l'onglet ouvert au lieu d'en ouvrir un autre. Pour ma part, l'avantage et l'inconvénient du soft, c'est tous ces add-ons dispo, mais dur dur de trouver les indispensables parmi tous ceux proposés. Autre chose, y'a-t-il un add-on qui fasse "barre de progression" comme sur Opera ? (avec la vitesse, le nombre d'images restantes à charger...) J'ai téléchargé Fission, mais c'est pas ce à quoi je m'attendais. Le gros truc qui saoûle (mais ça doit se régler, si oui, je veux bien savoir), quand on fait "précédent" pour revenir sur la ou les pages d'avant, le soft recharge la page complètement, contrairement à Opera qui utilise le cache. C'est parfois chiant (surtout quand µTorrent plombe la bande passante) de se taper des pages en chargement pour rien. Avis aux pros de Firefox... Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Bonsoir les gens ! Je suis à la recherche d'une fonctionnalité de firefox. En fait pour être clair et pour faire simple, je suis en internat sans connexion internet. Je voudrais donc savoir si firefox proposait nativement, ou via une extension quelconque, la possibilité de consulter offline / hors connexion toutes les pages visitées (dans la limite d'un espace disque prédéfini). Je croyais que la mise en cache servais à cela, mais a priori je me trompais. Ou en tous cas je n'ai pas réussi à faire fonctionner le tout... Si vous avez des pistes je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CustMax Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Salut! Ce n'est pas exactement ce que tu cherches mais il y a ScrapBook qui permet d'aspirer une page. Mais bon il faut que tu clic à chaque fois que tu veux garder une page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 C'est un aspirateur de site en fait Merci, c'est pas exactement ce que je cherchais mais ça fera l'affaire en attendant de trouver mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Firefox a un mode hors connexion, et il y a un cache défini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Oui d'accord mais ça ne fonctionne pas chez moi. Le cache est défini à 250MP, le chemin du cache est qqpart sur mon disque dur, mais quoi que je fasse il n'enregistre pas les pages (exemple site de nightwish). A priori il garde google en mémoire mais ça ne m'est pas très utile ^^ Une option que j'aurais loupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.