NiceOne Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bah t'aurais du mettre de l'Arctic Céramique c'est plutôt collant comme pâte et ça reste tout à fait performant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 ouais mais j'avais oublié d'en acheter après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bien vu ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Aujourd'hui je resors un vieux HDD de 40gb pour essayer de boot une vieille config s754 d'une connaissance, je branche le DD, j'allume la tour et là je me dis " putain sympa, j'aime bien le choix de colories pour la déco interne de sa tour" et ensuite "Tiens y'a vraiment bcp de luminosité dans ce boitié" ! Je jette un coup d'oeil dans le boitier, je vois des flammes de 5 cm facile qui sortent du DD Une bonne odeur dans mon bureau pour 2/3 jours super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bien vu le DD en feu ! Par contre je me demande comment c'est possible sachant qu'il n'y a rien d'inflamable dans un DD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Une puce apparemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 MAIS OUIIIIII !!! Ça c'est du beau cramage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Elle fait moins la maligne là ! Cette saleté a planté mon PC pendant 2 semaines, paix à son âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Depuis le temps que je vous dis que les alims Hyper c'est de la grosse daube !!!!!!!! Moi j'ai coupé tous les cables de mon ex TruePower aux ciseaux et cutter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Depuis le temps que je vous dis que les alims Hyper c'est de la grosse daube !!!!!!!! j'en ai tué 2 mais de facon totalement conne.... a chaque fois, elles n'ont pas supporté un déplacement de tour clermont -> chez mes parents, 110bornes, branchement, alim qui siffle, morte quelques mois apres (max 6 mois) avec celle qui est revenu du SAV, rebelotte j'ai du corsair et du seasonic maintenant et plus de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Et ouais ! De la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Une puce apparemment ! J'ai eu le même départ de feu sur une Asus A7V333 sur le port firewire ... mais la carte marche encore très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Moi ça a commencé comme ça sur une P5K Deluxe et ça a fini par prendre feu avec une belle fumée chimique toussa ! Mais c'était la faute de l'alim grosse surtension sur le 5V ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Moi j'ai coupé tous les cables de mon ex TruePower aux ciseaux et cutter ! Oui ciseaux qui sont morts aussi... précisons le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Cramé une P5Q en l'apspirant, j'ai arraché un composant lol, un condensateur si je me rapel bien et elle à continuée à fonctionner quelques mois avant que les autres condensateurs ne craquent et fuient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Moi j'ai coupé tous les cables de mon ex TruePower aux ciseaux et cutter ! Oui ciseaux qui sont morts aussi... précisons le Bah ouais c'est pour ça que j'ai fini au cutter ! Et t'as pas encore mis les autres "épisodes" d'OC My Ride 2 ! =D Cramé une P5Q en l'apspirant, j'ai arraché un composant lol, un condensateur si je me rapel bien et elle à continuée à fonctionner quelques mois avant que les autres condensateurs ne craquent et fuient. C'est malin ! Je sais pas comment t'as fait mais bon ! Enfin c'est normal avec un condo en moins les autres ont du plus travailler donc ounaide ! Bref on retiendra que pour nettoyer une mobo, t'y vas au pinceau et à l'air sec, l'aspirateur servant juste à éviter que la poussière que t'enlève ne vienne se fixer ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Euh juste un PIII @ 450 oc à 500. Le lendemain l'ordi bip/bip/bip.. j'avais 11ans alors je sais pas ce qui s'est réellement passé. Mais grâce à sa, 2 jours après j'ai eue un nouvel ordi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 A voir ton profil, tu n'as pas par contre changer de configurations par la suite Faudrait peut être un autre cramage.Et passer par la section Conseil d'achat (oui je sais la pub est ban ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 A voir ton profil, tu n'as pas par contre changer de configurations par la suite Faudrait peut être un autre cramage.Et passer par la section Conseil d'achat (oui je sais la pub est ban ^^) Sisi c'est celle d'aprés ^^ et restera à jamais ma préférée. Ma carte Graphique préférée, mon processeur (assez rare) préféré avec le windows préféré (theme Watercolor ) Mais bon je ne l'utilise plus trop depuis que j'ai changé d'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Rhalala que du bons souvenirs, j'avais fait fumé un port et une carte AGP en clockant un P3 sur une bonne vieille Iwill ! et bien elle a continuer a fonctionner 2/3 mois avec une simple CG pci (33mhz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 On t'a déjà dit que c'était pas bon de fumer du plastique et PCB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 J'aime bien l'odeur et c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 tin j'ai cramé... ... une bougie au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 *NiceOne part chercher sa pelle à neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.