Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...

damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Aujourd'hui je resors un vieux HDD de 40gb pour essayer de boot une vieille config s754 d'une connaissance, je branche le DD, j'allume la tour et là je me dis " putain sympa, j'aime bien le choix de colories pour la déco interne de sa tour" et ensuite "Tiens y'a vraiment bcp de luminosité dans ce boitié" ! Je jette un coup d'oeil dans le boitier, je vois des flammes de 5 cm facile qui sortent du DD :cartonrouge:

Une bonne odeur dans mon bureau pour 2/3 jours super !

• 2 semaines après...
Depuis le temps que je vous dis que les alims Hyper c'est de la grosse daube !!!!!!!!

j'en ai tué 2 mais de facon totalement conne.... a chaque fois, elles n'ont pas supporté un déplacement de tour

clermont -> chez mes parents, 110bornes, branchement, alim qui siffle, morte

quelques mois apres (max 6 mois) avec celle qui est revenu du SAV, rebelotte

j'ai du corsair et du seasonic maintenant et plus de pb :transpi:

Moi j'ai coupé tous les cables de mon ex TruePower aux ciseaux et cutter ! :D

Oui ciseaux qui sont morts aussi... précisons le ;)

Bah ouais c'est pour ça que j'ai fini au cutter ! :yes:

Et t'as pas encore mis les autres "épisodes" d'OC My Ride 2 ! =D

Cramé une P5Q en l'apspirant, j'ai arraché un composant lol, un condensateur si je me rapel bien et elle à continuée à fonctionner quelques mois avant que les autres condensateurs ne craquent et fuient. :non::transpi:

C'est malin ! Je sais pas comment t'as fait mais bon ! :transpi:

Enfin c'est normal avec un condo en moins les autres ont du plus travailler donc ounaide !

Bref on retiendra que pour nettoyer une mobo, t'y vas au pinceau et à l'air sec, l'aspirateur servant juste à éviter que la poussière que t'enlève ne vienne se fixer ailleurs ! :smack:

A voir ton profil, tu n'as pas par contre changer de configurations par la suite :francais:

Faudrait peut être un autre cramage.Et passer par la section Conseil d'achat (oui je sais la pub est ban ^^)

Sisi c'est celle d'aprés ^^ et restera à jamais ma préférée.

Ma carte Graphique préférée, mon processeur (assez rare) préféré avec le windows préféré (theme Watercolor :francais: )

Mais bon je ne l'utilise plus trop depuis que j'ai changé d'ordi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...