olait Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 j'avais une vieille mobal de je sais plus qu'elle marque chelou en socket 378 sans port vidéo ni agp (où qu'on branche l'écran ? ) mais je l'ai balancer elle était dead aussi la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 impressionnant le pc de fumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 j'avais une vieille mobal de je sais plus qu'elle marque chelou en socket 378 sans port vidéo ni agp (où qu'on branche l'écran ? ) mais je l'ai balancer elle était dead aussi la pauvre avec une CG PCI, voir même sur port ISA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 impressionnant le pc de fumeur J'en ai démonté un hier soir pour changer un disque défaillant, j'ai préféré ne pas prendre de photos tellement c'était horrible (le rad CPU ne tournait plus tellement il y avait de merde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 impressionnant le pc de fumeur J'en ai démonté un hier soir pour changer un disque défaillant, j'ai préféré ne pas prendre de photos tellement c'était horrible (le rad CPU ne tournait plus tellement il y avait de merde ) moi sa va que je l'ouvre de temps en temps pour le nettoyer sinon au bout de quelques mois sa ferai la même chose En plus sa doit chauffer j'imagine même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 j'avais une vieille mobal de je sais plus qu'elle marque chelou en socket 378 sans port vidéo ni agp (où qu'on branche l'écran ? ) mais je l'ai balancer elle était dead aussi la pauvre avec une CG PCI, voir même sur port ISA +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 J'crois j'étais pas né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Sale nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 On dit : "sale mioche" ou "sale djeunz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 C'toi NiceOne le nain Et oui je suis jeune , j'ai pas de problèmes de dos comme l'autre Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Moi j'ai pas de problème de dos ! Et puis j'ai une chérie qui masse très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 j'avais une vieille mobal de je sais plus qu'elle marque chelou en socket 378 sans port vidéo ni agp (où qu'on branche l'écran ? ) mais je l'ai balancer elle était dead aussi la pauvre avec une CG PCI, voir même sur port ISA 'fectivement j'avais pas penser au port ISA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 j'avais une vieille mobal de je sais plus qu'elle marque chelou en socket 378 sans port vidéo ni agp (où qu'on branche l'écran ? ) mais je l'ai balancer elle était dead aussi la pauvre avec une CG PCI, voir même sur port ISA 'fectivement j'avais pas penser au port ISA ça faisait partie de mon PC explosé... mais pas partie du matos qu'on a retiré avant de passer à l'acte T'en veux un bout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 non juste un doigt *sort* ======> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 tu veux pas un whisky d'abord ?? /me t'accompagne très très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Tout ce beau monde va bien devoir STFU & GTFO je pense ! *NiceOne prend sa pelle portative et sort avec le lot ! [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Moi j'ai pas de problème de dos ! Et puis j'ai une chérie qui masse très bien ! lool, hé bah moi je suis jeune , j'ai des problèmes de dos, et une chérie qui masse bien! comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 J'en déduis que t'es vieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Un disque dur 7200.11 en train de me lâcher. Mes OS sont morts, et quand j'essaye de réinstaller, ça ne tient pas longtemps. Vivement que mon nouveau DD arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 RE3 Powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 RE3 Powaa J'ai commandé un 7200.12, c'est moins cher Je vais essayer de récupérer le disque avec un live cd ubuntu, mais c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 C'est déjà bien un .12, même très bien ! Bonne performance. Je prévois l'achat de 2 RE3 de 250Go + 2*500Go 7200.12. En route vers du RAID partout à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 C'est déjà bien un .12, même très bien ! Bonne performance. Je prévois l'achat de 2 RE3 de 250Go + 2*500Go 7200.12. En route vers du RAID partout à la maison Ce qui m'énerve vraiment, c'est même au bios j'ai un message comme quoi il y a le disque est endommagé, et ubuntu ne trouve rien. A moins que "vérifier le disque", ce soit le DVD, et pas le disque dur ? Dans ce cas, est-ce qu'il existe un module du cd d'install de ubuntu qui permettrait de faire un genre de chkdsk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.