Aller au contenu

Tatoos (attention aux jeunes ^^)


m00t

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
:oops:

Perso, je suis pas un mordu des string donc, le tatoo :yes: , le string question de gout

Si tu est comme moi un amateur de string j'en posterai encore dans le topice des belles femmes alors rien que pour toi :oops:

Ne te meprend pas mais c'est de l'amitié :devil:

On parle beaucoup des string feminin mais jamais masculin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru que ça sortait de Doom :arrow:

et pis arrêtez d'embêter Dragon, il est très bien son dos (comme le reste d'ailleurs :arrow: )

:arrow:

Ouaip. Il est bien fait, ca y a pas à dire, mais il est bizarre...

Et c'est vrai quoi il est beau comme un camion son dos :arrow:

PS: dragon fire-> si toi t'es stable, moi je m'appelle walker... (juste que je suis devant walker texas ranger, la meilleure série du monde :arrow: ...ca m'est venu comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple, tu copies (sélectionner puis Ctrl+C) cette ligne en dessous et tu mets ton lien au lieu "insère_un_lien.jpg" sur ton post.

[URL=http://insère_un_lien.jpg][IMG=http://insère_un_lien.jpg][/URL]

:arrow:

c'est ce que j'ai essayer de faire mais ca me l'affichait en grand

yoyo=> tu ne connais rien de ma morphologie donc comment tu peux te permettre de dire des truc pareil

ca fait 6ans que j'ai pas prix un gramme

Gros yoyo :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche ce que veule dire les symbole d'abord parce que ce genre de dessin ce fait encore moins a la legere qu'un tatouage classique

Il faut deja savoir ce que veut dire un tatoo avant de se le faire !

Pour info les symbole autour du rond sont des symbole ancien de sorcellerie :arrow:

Tu veut une traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja lu plein de truc sur ce symbole et dragon Fire-> je veut le faire en petit mais j'ai bien dit que ça rester un trip ! J'suis pas un sataniste t'as qu'a demander à yoyo lol! :arrow:

:arrow:

C'est aussi le sceau d'Alucard dans Hellsing (cf mon avatar!

c'est... toute une histoire

Je veut bien savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai essayer de faire mais ca me l'affichait en grand

yoyo=> tu ne connais rien de ma morphologie donc comment tu peux te permettre de dire des truc pareil

ca fait 6ans que j'ai pas prix un gramme

Gros yoyo :langue:

J'avais compris qu'il a fait. Il a ajouté ".th" après .jpg

Donc je pense que le source est sur ImageShack. Quand tu mets l'image et il te donne le lien pour faire un petit image avec le lien.

Je vais voir si j'ai bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris qu'il a fait. Il a ajouté ".th" après .jpg

Donc je pense que le source est sur ImageShack. Quand tu mets l'image et il te donne le lien pour faire un petit image avec le lien.

Je vais voir si j'ai bon.

J'ai trouvé.

Sur ImageShack, le 5e lien, c'est pour le petit image avec le lien.

Le 5e lien est écrit "Hotlink a clickable thumbnail on a forum or message board!". Tu copies le lien qui est juste en dessous de cette phrase en anglais.

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut savoir lesquels ?  :transpi:

Des gens qui s'interresse serieusement a ce genre de symbole et qui pourrait le prendre mal de le voir sur quelqu'un de non-initié.

Perso je suis assez tolerant parce que c'et une culture encore meconnue et dont les gens ont peur donc je ne blame pas les gens qui utilise ces symbole sans vraiment savoir ce que c'est.

Pour info le pentacle n'est pas reserver au sataniste :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...