Aller au contenu

Tatoos (attention aux jeunes ^^)


m00t

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Heum... si j'avais suffisamment confiance dans les condition d'aseptie des tatoueurs locaux, je crois que je me ferait bien faire un petit tatoo sur l'homoplate... Mais je ne sais pas encore quel dessin... Va falloir que je touve un truc. Allez hop en avant Sodipodi. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vramient désolé, je me retiens depuis le début pour poser ce constat, mais je ne tiens plus. J'ai pas envie de pourrir votre topic en ouvrant un débat, mais si on peut me répondre en quelques mots sans s'emballer, j'aimerai qu'on m'éclaire: je ne vois pas l'interet d'un tatouage (mis à part pour les annimaux, mais rien à voir ici), d'autant que c'est "à vie". :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est parcequ'il y en a qui sont vachement beaux quand même... notamment les 2 premiers dragons qu'asskick a mis en lien ci dessus... Mais c'est vrai qu'il faut penser au fait que c'est à vie, donc quand on vieillit...... :chinois: avec la peau qui se détend ca doit pas être top... parceque si je ne me trompe, le seul moyen de les virer, c'est au laser, non? Et ca laisse une trace rouge à la place, alors.....

dragon fire-> non nil n'est pas dégueulasse, c'est un mec c'est tout :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a faire joli tout simplement, ca sert pas plus que des plantes vertes ou des tableaux dans un appart, mais ca fait joli...

Oui, mais une plante verte, si au bout d'un moment tu en as marre, tu la balances, pareil pour un tableau.

Plante verte ou tableau, c'est comme des boucles d'oreilles, percing ou bagues. Tu en as marre, ou tu changes de goût et tu peux changer. Mais un tatouage :-D:chinois: Je trouve que ce n'est pas un choix à faire à la légère. Je peux comprendre que quelques personnes se fassent tatouer, mais actuellement, j'ai peur (je me trompe peut etre totalement, je le reconnais) que pas mal de personnes se faisant un tatouage ne réfléchissent pas aux conséquences qu'il peut y avoir dans 20-30 ans ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais quel est l'interet de se montrer quand on est tout fripper?

et si aux autres ca leur plaisent pas une vieille frippée avec 2 tatouages ben excuser moi, mais je les emmerde (je n'ai rien contre personne mais c'est ma facon de penser la votre aussi je pense)

Je suis tout a fait d'accord avec Korrigan ca sert pas plus qu'une plante (et encore j'y suis allergique) mais c'est pour NOUS notre satisfaction personelle.

Donc pour te répondre bibisousnours si on aime on fait peut importe ce qui se passera plus tard

J'estime qu'a 60berges si je suis toujours pas casée c'est pas la que ca se fera donc peut importe ce que deviendra mon tatouage avec ma peau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles (et les gars), pas besoin d'avoir soixante ans, suffit d'une variation de poids plus que sensible pour que cela se voit...

Mieux vaut avoir un poids stable du coup :transpi:

ben ouai mais apres faut pas faire le con non plus

faut bien manger sainement et equilibrer.... :-D

enfin voila quoi :top:

Moi je suis stable je m'en fou :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...