Aller au contenu

Tatoos (attention aux jeunes ^^)


m00t

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben pour le comprendre faut l'apprendre par coeur et c'est tres dur vu que ce ne sont pas des caractere utilisé par aucune culture connues ( a part les sorcier de la vieille ecole)

Bon je remet la main sur mon grimoire et je vais voir deja si il ont ecrit quelque chose de comprehensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est... toute une histoire :sm:

puis son pseudo il est trop long

c'est un peu énorme ton truc :D

sataniste :langue:

Bon là il faut que je mette un peu d'ordre... Je vous laisse un après midi seuls et je reviens on se fout de moi ? Alors 1)les 2 jeunes ca vous ferait du bien de respecter un peu vos aînés :mdr:

2) J'ai voulu le raccourcir y a pas très longtemps, mais boulet comme je suis j'ai pas retrouvé où ca se passait :pleure:

3) non je suis pas sataniste ! Alors voilà j'écoute du "6,6,6 the number of the beast" ou du cradle of filth à mes heures vraiment perdues et je suis sataniste ? Vive les amalgames et les déductions qui sortent de votre :yes::-D

edit: non je connais pas ta morphologie, mais par contre ton dos on l'a pas raté :eeek2: (ca aurait été difficile :fumer: )

:mdr::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 4 semaines après...

Bon, le tatouage est fait, et il est reposé et tout ... mais j'ai juste un probleme... il est placé tres pres d'un endroit super intime, et j'avoue avoir du mal à prendre le tatouage en photo... d'abord parceque c'est tres accrobatique, ensuite parceque je ne veux pas que ca devienne scabreux... c'est marrant, le tatouage en lui meme est superbe, et il me va super bien (enfin, c'est l'avis de moi et de ceux qui l'ont vu jusque là ...) mais je suis incapable d'en prendre une photo qui ne pourrait pas etre destiné à un rendez vous libertain ou echangiste ...

bref, si y'a un photographe talentueux ici qui peut me conseiller, ou encore mieux, si le/la photographe se trouve pres de nice .... voila quoi ... :birthday:

bisouilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...