FilouLeHibou Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ca doit être pour le squallou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ca doit être pour le squallou bah alors... elle arrive la bannière précédente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Squallou / Squally c'est comme voulez, même droopy pour certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Coucou! Faudrait qu'on trouve une petite phrase à mettre en haut de la section Si vous avez des idées, faites signe! Je fini mon petit tour, et j'y réfléchirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 La dream team est heureuse de vous accueillir sur son territoire Je crois que je vais aller m'aeré c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je crois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon, ben je vais aller m'aérer quelques temps au bord de la mer , alors je vous souhaites à tous de bonnes fêtes, et je vous donne rendez-vous le 2 ou 3 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 au fait, j'ai installé la Mandrakelinux sur mon protable... je devrai pouvoir tester le wifi sous peu... petit conseil aux pocesseurs de portable : quand vous faites une ré-instrallation de windows... évites de tomber low batterie au mileu je comprennais pas la provenance des bip réguliers que faisait mon portable.. masi bon... c'était mas première installation de Win donc je me suis dit que c'était normal... en fait j'avais oublié de brancher la prise coté au mur.. je sais... je vais aller me faire décolorer les cheveux vu que je dois passer chez le coiffeur Edit : vous pourriez demander à klogo de changer le gif de sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Edit : vous pourriez demander à klogo de changer le gif de sa signature Ben ça fait un moment qu'il n'est pas venu! Et puis il est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonne fete et bonne aeration filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ben ça fait un moment qu'il n'est pas venu!Et puis il est marrant le gif ou l'inpactien ? en tous cas ça a changé profite bien de la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 au fait, j'ai installé la Mandrakelinux sur mon protable... je devrai pouvoir tester le wifi sous peu... petit conseil aux pocesseurs de portable : quand vous faites une ré-instrallation de windows... évites de tomber low batterie au mileu :transpi je comprennais pas la provenance des bip réguliers que faisait mon portable.. masi bon... c'était mas première installation de Win donc je me suis dit que c'était normal... en fait j'avais oublié de brancher la prise coté au mur.. je sais... je vais aller me faire décolorer les cheveux vu que je dois passer chez le coiffeur Edit : vous pourriez demander à klogo de changer le gif de sa signature Salut eh ben tu as eu un grand courage pour avoir installer Linux Mandrake sur un portable. Chapeau Moi ca m'effraye de le refaire car j ai installé la version 9.2 , ca à marcher impécablement mais après en le désinstallant j'ai perdu le boot de windows et je n'ai plus réussi à le relancer. Donc j'ai tout résinstallé Windows en perdant mes données @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Un petit pour vous souhaitez un joyeyx noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Saluteh ben tu as eu un grand courage pour avoir installer Linux Mandrake sur un portable. Chapeau Moi ca m'effraye de le refaire car j ai installé la version 9.2 , ca à marcher impécablement mais après en le désinstallant j'ai perdu le boot de windows et je n'ai plus réussi à le relancer. Donc j'ai tout résinstallé Windows en perdant mes données @+ pourtant le boot windows peut se récupérer soit avec le cd1 de la mandrake (encore faut-il lire la documentation ) soit avec le cd d'install de windows ! donc tu n'avais pas à réinstaller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Saluteh ben tu as eu un grand courage pour avoir installer Linux Mandrake sur un portable. Chapeau Moi ca m'effraye de le refaire car j ai installé la version 9.2 , ca à marcher impécablement mais après en le désinstallant j'ai perdu le boot de windows et je n'ai plus réussi à le relancer. Donc j'ai tout résinstallé Windows en perdant mes données @+ je ne compte pas le desinstaller.... pour l'instant tout c'est bien passé (à part ce que j'ai signalé) mais pour continuer il faudrait que je puisse connecter mon portable à internet et c'est pas pour toute suite D'ailleurs ça me refait penser à un truc : quand j'ai réinstallé windows avec les CDs fournis par Acer il est demandé d'accepter la licence en appuyant sur la touche A pour Accepter et ça faisait rien.. j'ai essayé avec entrer en plus... toujours rien.... puis j'ai essayé avec Q et comme par magie ça a marché.... ils sont vraiment pas doués Un petit pour vous souhaitez un joyeyx noel on se souhaite joyeux noël partout... c'est le b*rdel joyeux noël mobile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Le noyeux joel de la mobilité c'est just ici :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 c'est pour ça que j'ai personnalisé le voeux ça va sinon ? ... le Macumba m'a manqué hier et avant hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 On va relancer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je viens de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bien vu pour le pm, je n'avais plus pensé à ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bien vu pour le pm, je n'avais plus pensé à ce topic à vot' service m'sieur sinon, tu as écrit ça dans un topic : C'est simpleCentrino 1 Dothan / Banias + i 855 + Intel Wifi B ou B + DDR 2700 Centrino 2 Dothan (FSB333) + Alavisio + Intel Wifi + DDR2 déjà doit y avoir une petite erreur pour le centrino 1.. t'as mis "b ou b" (au lieu de "b ou g" non ?) moi j'ai un centrino "normal" avec b et g .... ça n'en fait pas pour autant un centrino 2 non ? merci de m'éclairer sur ce point (je suppose qu'il y a quelsque part un topic qui a traité de ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 A la base le centrino 1 est doté d'une puce intel 802.11B, et c'est resté un an le cas, et il n'y a pas longtemps que Intel est passé au G, le G qui retrocompatible avec le B. Donc j'aurais du mettre Centrino 1 Wifi B ou B/G Centrino 2 Wifi B/G Le centrino est censé apporté en plus de la ddr2 (je ne sais pas si c'est une bonne chose ca) le support du S-ATA avec peut etre un connecteur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pourtant le boot windows peut se récupérer soit avec le cd1 de la mandrake (encore faut-il lire la documentation )soit avec le cd d'install de windows ! donc tu n'avais pas à réinstaller.... Salut 1)ben faite je suis un newbiz sur linux , c'est pour cette raison que je l'avais installé pour essayer d'apprendre. 2)j'avais la flemme de lire la doc. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.