CoxleDingo Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Tchieu, il a fait toules bars pour un sondage de pompes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 ASUS Z83SV-7S060Cprocesseur Core 2 Duo T7250, 4 Go DDR2 667 MHz, disque dur 200 go 7200 trs/min, carte graphique Geforce 8600M GS 256 Mo dédié 1 Go TurboCache, 17’’ WXGA+ ColorShine d’une résolution de 1440×900, webcam 1.3 megapixels avec micro, graveur DVD double couche, lecteur de cartes 7 en 1, Wi-Fi b/g, HDMI (HDCP), Livré avec un disque dur de 160 Go ainsi qu’une batterie 8 cellules. Pour 390¤ spa cher non, autonomie annoncé, 2h/2h30... Plus garantie par contre Ca m'a l'air pas mal du tout pour ce prix! Sinon, aucune idée pour le graveur externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 A voté Smpa Tchieu, il a fait toules bars pour un sondage de pompes tous ? non. Il y a encore des bars qui résistent à l'envahisseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Il y a des sections anti-chaussures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Après avoir lu ce topic, pourquoi ne pas créer un sujet centralisé dédié aux SAV ? Plus précisément, les inpactiens pourraient partager leur(s) expérience(s) sur le(s) retour SAV de leur portable. Par exemple : la carte graphique de mon portable étant HS, j'ai renvoyé mon portable au SAV, ce dernier me l'a réparé en X jours, je suis satisfait de la rapidité etc ... En cherchant un peu, je pense qu'il existe déjà des centralisations pour certaines marques (j'avais fait une centralisation SAV Acer à l'époque), il faudrait les répertorier et les centraliser dans un sujet épinglé, comme l'a fait Allegro avec les tests de portables par exemple. Parce que mettre toutes les marques ensemble dans un même topic risque d'aboutir à un gros bazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 et bien il existe deja ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82384 pas spécialement pour les ordis portables mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ah oui Il faudrait peut-être mettre un lien quelque part dans la section ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 yop Est-ce que certains d'entre vous ont entendu parler d'un logiciel qui permette avec un tablet pc de transcrire l'écriture en texte modifiable ? est-ce que le même chose existe pour les maths ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Petit coucou en vitesse pour cause de connexion désastreuse Mais je reviens la semaine prochaine. Bises à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 A bientôt alors, profites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Petit coucou en vitesse pour cause de connexion désastreuse Mais je reviens la semaine prochaine.Bises à tous et ben c'est pas top tôt content d'avoir de tes news et t'inquiète, y'a du boulot qui t'attend ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ouais, bonjour à vous tous! Moi non plus je ne passe pas souvent en ce moment, je n'ai pas trop le temps. Beaucoup de boulots, quand je rentre je suis claqué, je profite de ma chérie ( ), et puis beaucoup de sortis. Donc ça laisse peu de temps pour passer sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Déserteurs ! Enfin, si c'est pour passer du bon temps, ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 idem pour moi : j'ai récupéré ma fille la semaine dernière (pour rappel : attendue pour le 27 juillet, mais née le 5 mai, elle à donc passé un peu de temps en couveuse, dans des hopitaux pas à coté de la maison...). Du coup, ça me laisse peu de temps de suivre les news, et encore moins pour venir sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 je lis, mais passe pas souvent en ce moment, je tente de refroidir mon portable comme je peux, ca chauffe beaucoup avec cette chaleur (malgrès mon refroidisseur zalman au cul) gg fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Félicitation Fred! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut tout le monde, me revoilà. Je suis content de lire de bonnes nouvelles concernant ta fille Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Petit up avec le signalement de quelques promos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ca fait un bail que je n'ai rien acheté en informatique. Qu'est-ce qui m'arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Manque de temps peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 On va dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Et vu que le temps c'est de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.