Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ASUS Z83SV-7S060C

processeur Core 2 Duo T7250,

4 Go DDR2 667 MHz,

disque dur 200 go 7200 trs/min,

carte graphique Geforce 8600M GS 256 Mo dédié 1 Go TurboCache,

17’’ WXGA+ ColorShine d’une résolution de 1440×900,

webcam 1.3 megapixels avec micro,

graveur DVD double couche,

lecteur de cartes 7 en 1,

Wi-Fi b/g,

HDMI (HDCP),

Livré avec un disque dur de 160 Go ainsi qu’une batterie 8 cellules.

Pour 390¤ spa cher non, autonomie annoncé, 2h/2h30...

Plus garantie par contre

Ca m'a l'air pas mal du tout pour ce prix!

Sinon, aucune idée pour le graveur externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu ce topic, pourquoi ne pas créer un sujet centralisé dédié aux SAV ?

Plus précisément, les inpactiens pourraient partager leur(s) expérience(s) sur le(s) retour SAV de leur portable. Par exemple : la carte graphique de mon portable étant HS, j'ai renvoyé mon portable au SAV, ce dernier me l'a réparé en X jours, je suis satisfait de la rapidité etc ...

En cherchant un peu, je pense qu'il existe déjà des centralisations pour certaines marques (j'avais fait une centralisation SAV Acer à l'époque), il faudrait les répertorier et les centraliser dans un sujet épinglé, comme l'a fait Allegro avec les tests de portables par exemple.

Parce que mettre toutes les marques ensemble dans un même topic risque d'aboutir à un gros bazar :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi : j'ai récupéré ma fille la semaine dernière (pour rappel : attendue pour le 27 juillet, mais née le 5 mai, elle à donc passé un peu de temps en couveuse, dans des hopitaux pas à coté de la maison...). Du coup, ça me laisse peu de temps de suivre les news, et encore moins pour venir sur le forum... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...